Discussion - Pâques sur The West

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9554

Invité
Développe un peu ce que sont "les joueurs normaux". Cela m’intéresse un poil.



:huh:
Normaux = dans la norme.
Soit la majorité des joueurs, à savoir ceux qui jouent gratuitement ou qui s'autorisent un achat occasionnel.

Dans tout MMO l'option premium permet d'avoir des avantages, c'est normal, les éditeurs de jeux bossent pas gratos on est tous d'accord.

Reste que si tu donnes trop d'avantages à ceux qui payent le plus (et je ne crache pas dans la soupe, il m'arrive de pépiter à l'occasion) les fameux "joueurs normaux" se sentiront lésés car ils se feront défoncer en duel ou en BDF et quitteront le jeu.

Bref... Ca a commencé et comme prévu mon ouvrier ne bat pas le premier PNJ, trop cool \o/
 

DeletedUser12795

Invité
J'ai passé assez aisément deux PNJ's avec mon build "un peu de tout", celui gratuit et celui à 150 pépites. Je n'ai pas constaté de différence de niveau entre les deux.
 

DeletedUser11074

Invité
Les pnj c'est totalement aléatoire rien a voir avec le build qu'on a, mon full pv a gagné du premier coup, et mes deux full combattants ont perdu 1 duel chacun :D
 

DeletedUser

Invité
Bon évènement de Pâques à tous !

Il semblerait que quelques traductions aient mal supporté le transfert. Mais sinon, tout semble fonctionné comme convenu !

On se retrouve face aux quatre garnements
Shaw
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Bon évènement de Pâques à tous !

Il semblerait que quelques traductions aient mal supporté le transfert. Mais sinon, tout semble fonctionné comme convenu !

On se retrouve face aux quatre garnements
Shaw

J'ai déjà ouvert un support....
Je suis en joie :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Les pnj c'est totalement aléatoire rien a voir avec le build qu'on a, mon full pv a gagné du premier coup, et mes deux full combattants ont perdu 1 duel chacun :D

Je pense qu'il s'agit de PNJ miroirs... ( suite à un KO j'ai frappé un des pnj tombola, il n'avait qu'un pv)
 

DeletedUser

Invité
Va t on nous rendre nos renforcements ?

Non je dis ça car le fait que ce soit un PNJ, ça te bouffe les renforcements existants...

C'est pas que je suis radin mais mon fournisseur de confiot' et de pierre à polir ne va pas aimer... Car même si on ne fait que le PNJ "gratuit" c'est chiant de perdre des renforcements :hmf:
 

DeletedUser14751

Invité
Dans la série y'a du pot que pour la racaille, j'ai fais 2 tours gratuits : le 1er un oeuf de pâques et le 2eme le pantalon de Freeman :)
 

DeletedUser14751

Invité
Yvan tu dois aller à la ville abandonnée puis aux croisements (points) Occidental et oriental.
 

DeletedUser12795

Invité
Va t on nous rendre nos renforcements ?

Non je dis ça car le fait que ce soit un PNJ, ça te bouffe les renforcements existants...

C'est pas que je suis radin mais mon fournisseur de confiot' et de pierre à polir ne va pas aimer... Car même si on ne fait que le PNJ "gratuit" c'est chiant de perdre des renforcements :hmf:

Comme n'importe quel duel PNJ depuis que ceux-ci et l'artisanat existent... :huh:
 

DeletedUser

Invité
Sympa les potions d'xp, mais pour les levels 120 ça sert à quoi ? On peut même pas les vendre...

Et sachant qu'elles sont valables "jusqu'au prochain niveau", ça donne quoi pour les 120 ?
 

DeletedUser

Invité
Comme n'importe quel duel PNJ depuis que ceux-ci et l'artisanat existent... :huh:

Oui oui 602 mais là c'est une animation qui m'oblige à faire des duels...

En fait je suis en permanence équipé de renforcements (merci Kana :P) afin de mieux me protéger en cas d'attaque.

Seulement là je ne vais pas pouvoir le faire sinon ce sont ces :censored: PNJ qui en seront victime... et ces renforcements demandent déjà pas mal de produit donc ça m’ennuierait de les perdre de cette manière.

En gros, il aurait du être prévu que ca ne nous coûte rien. ;) Car ce ne sont pas n'importe quel PNJ hein ^^

Tu vois mieux ce que je veux dire ?
 

DeletedUser12718

Invité
en plus ces :censored: de pnj ne nous rapporte même pas un combat contre les pnj dans les quêtes quotidiennes. Je dirai qu'ikl y a une incompréhension.
Ils nous bouffent nos renforcement et ne sont même pas valable en tant que pnj,...
foutage de gueule. Ils ne sont gratuit que dans un sens donc !
 

DeletedUser

Invité
Ha bah tiens je n'avais pas remarqué ça en plus !

Ce ne sont donc bel et bien pas n'importe quel PNJ... Merci Racine
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut