[DISCUSSION] Tombola de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11213

Invité

Cette banderole verte ne reflète pas une promo mais un comparatif de gain par rapport à l'achat de pépites de base. Concrètement, pour 79.99 (soit 4500 pépites), tu as 40% de pépites en plus que si tu achetais pour 79.99€ de pépites par 200... :huh: (pas super claire mon affaire :hmf:)

Si c'est claire, si j'ai bien compris c'est le pourcentage de gain réalisé lors d'un achat supérieur à 200 pépites, mais cela reste tout de même trompeur

Black*Hawk Je n'ai pas de soucis avec le staff... :blink:
En faite je me suis peut être mal exprimé au sujet de mon soucis, ce n'est pas avec le staf du forum mais plutôt avec le support (comme je pensais que c'était les même personnes, shaw en particulier :mad: )
Donc toute mes excuses en ce qui te concerne je n'ai pas eue de soucis avec toi (bien au contraire je te trouve sympa à la lecture de tes postes)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ai eu un cadeau bleu avec la tombola, qui contenait un sac de billes. Bien que ça soit mon troisième, je ne savais pas que ce type de cadeau pouvait contenir le sac de billes.
 

DeletedUser14751

Invité
Je viens de droppé la veste d'Allan en tour gratuit quotidien :)
 

DeletedUser

Invité
Bon ben voilà...

Encore une animation qui finit en queue de poisson...

C'est bien dommage, je la trouvais plutôt sympathique surtout le challenge du nombre de tours gagnant auquel je me suis amusé à jouer sur un de monde parce que j'aime ce jeu.

Mais encore une fois je me retrouve déçu à cause d'un manque technique de la part d'Innogame. Je trouve déplorable que vous mettiez en place une animation qui va demander des ressources certaines à la fin de cette animation et que le système ne suive pas derrière...
C'est bien beau de nous avoir sorti une belle V2 mais si c'est pour qu'au final vos serveurs bug au moment de pointe ce n'est pas du tout professionnel...

Franchement je suis très très déçu que vous n'ayez pas mis en place le dispositif nécessaire pour éviter une surcharge du serveur à l'heure de fin et de ce fait d'éviter des bugs déplorables...

La fin de l'animation me rend amère car rater un objectif durement travaillé pendant des semaines à cause d'un bug venant de votre est très dépitant.

Ne comptez plus sur moi pour m'investir dans vos animations comme je l'ai fait cette fois... (et cela veut aussi dire financièrement).

Il ne faut pas s'étonner que The West perde en membre et surement en rentrées d'argent avec une telle politique de développement de jeu !

J'espère au moins que la prochaine fois que vous monterez une animation vous mettrez au moins les moyens nécessaires en place pour que vos serveurs répondent à vos demandes. En tout cas je l'espère pour les autres joueurs car cela sera sans moi !
 

DeletedUser

Invité
très satisfait de cette animation . j'ai pépité (une fois n'est pas coutume) raisonnablement et j'ai toujours eu ce que je voulais :)
 

DeletedUser

Invité
Heuuuuu :blink:

Le serveur a buggué ?

Oui quand ça t'affiche un message d'erreur quand tu cliques pour passer un tour deux ou trois fois de suite et que tu es obligé de refresh la page pour enfin réussir à avoir des tours comptabilisés, pour moi c'est clairement une déficience des serveurs d'Innogame qui n'ont pas du avoir la puissance dédiée nécessaire pour cette animation afin d'en assurer un déroulement totalement correct.
 

DeletedUser

Invité
très satisfait de cette animation . j'ai pépité (une fois n'est pas coutume) raisonnablement et j'ai toujours eu ce que je voulais :)

Chançard !
5 fois j'ai pépité, 5 fois je suis tombée sur les bottes de Natty ! :mad:
 

DeletedUser11269

Invité
Suis-je le seul à avoir eu un message "vous regardez dans l'espace" lorsque j'ai voulu faire le dernier tour de tombola et hop plus rien ?
Je n'ai rien reçu et le cadeau à disparu...
 

DeletedUser

Invité
Résultat final

Salut
En ne faisant que le tirage gratuit, sans pépites ni UPB, voici ma récolte:

1 Chapeau d'Allan Quatermain
2 Cadeaux de Noël (Biscuit au beurre + Cookie au chocolat)
4 Pâtes d'amande
3 Cookies au chocolat
2 Médaille de bonus de personnage
2 Réglisses
2 Biscuits de Noël
1 Avoine
1 Sac avec un produit commun (Etoile de shérif)

Pour quelqu'un qui n'est pas amateur de friandises, c'est pas génial!
Au final, il n'y a qu'un seul cadeau qui me réjouisse, c'est le biscuit au beurre, pas pour son utilité ou sa valeur financière mais pour sa rareté pour un non pépiteux.
 

DeletedUser

Invité
c'est clair que si tu pépites pas t'as de la daube . moi j'ai eu

sans pépiter

- friandises
- 3 biscuits au beurre
- 1 bottes chinga

en pépitant (environ 3700 pépites)

avec 25 pépites
- 1 chapeau Quatermain
- 1 corbeau chinga
- 2 colliers Quatermain
- 2 écharpes Bumppo
- 2 chapeaux Natty
- 50 bons
avec 150 pépites
- 5 ceinutres Chinga
- 1 plastron
- 3 vestes Bumppo
- 2 bottes Bumppo
- 3 bottes Chinga
- 2 ceintures Bumppo
- 1 pantalon Natty
- 1 pantalon Chinga
- 1 veste Quatermain
800 pépites
- 1 fusil Quatermain

(et j'en oublie surement)

avec tout ça j'ai troqué et j'ai eu tous les objets qu'il me manquait , y compris les armes (me manque juste un ou deux pistos) . comme on peut le voir les algorythmes sont bons (contrairement à l'année dernière)
 

DeletedUser

Invité
une question me viens a l'esprit
le beug dont parle mitsu a eu lieu a quelle heure?
juste parce que tout le monde, ou presque, sait que les serveur ont une "maj" a 0h00 qui fait qu'on est obligé de rafraichir...
 

DeletedUser

Invité
moi qui pensait que ça serait bien j'en suis TRES TRES deçu... :( :( :(
En effet y a que les pépiteux qui peuvent avoir des objets nobles les non pépiteux doivent se débrouiller autrement!!Je pensait que AU MOINS pour noël on pouvait faire un petit geste mais on voit bien que inno n'est pas de ce point de vue la... (ils préfèrent l'argent )
En fin bon on c'est bien que tous ce qu’intéresse inno c'est pour l'argent par contre pour la satisfaction des joueurs la vue commence à se brouiller ....
Il est possible d'ouvrir les yeux pour satisfaire la communauté de TW y compris les non pépiteux
j'ai dit ce que je pensait et je reste sur ce gout amer de cette événement.
 

DeletedUser

Invité
Donc le portefeuille = la classe? Dans ce cas Bachar aurait la classe par exemple...


anigif-1_zpsb0fe8eea.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut