DON DE COMPTE[Nicokoi84]

  • Auteur de la discussion nicokoi84
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11028

Invité
moi aussi sa ne me dérange pas , mais le problème c'est que sa sera plus dure d'avoir c'est perso
de toute façons il peu changer les mots de passe
 

DeletedUser

Invité
pseudo identique sur les trois mondes donc un seul compte non fractionnable ....
 

DeletedUser

Invité
pseudo identique sur les trois mondes donc un seul compte non fractionnable ....

exact l'artiste ;)

prehistoric , mes comptes sont en l'état, pas de dons ou autre ..... juste le set de grincheux complet que j'ai vendu , mais avant de prendre ma décision ... je n'ai pas la faux ni le gun doré ..... ( la faux j'étais pas là pdt la mission) ......

voilà .....

je ferai un screen ce soir ;)
 

DeletedUser7491

Invité
Merci nicokoi84 ! :) Et tu as le sabre ou autre chose d'intéressant ?
 

DeletedUser

Invité
Je ne vois pas pourquoi tant de personne aimerait avoir son compte.
Au lieu de piquer la vie des autres crée votre propre vie, tout simplement..
 

DeletedUser

Invité
J'ai cru lire que tu ne nous quittais pas. T'es mieux... La marmotte, ça me suffit pour cette semaine.

Je comprends pourquoi tu donnes tes comptes, mais j'aimerais ajouter quelque chose. Ceux qui postulent pour avoir les comptes de nicokoi, un des joueurs que j'estime le plus sur les mondes français, et ce, depuis très longtemps, je vous invite à vous poser une question.

Pensez-vous que vous pourrez faire fructifier ces comptes, ou les demandez-vous simplement pour les avoir, pour la fierté d'être deuxième au classement xp, d'être dans le top ____ ? Parce qu'il n'y a pas de fierté à reprendre un compte, il n'y a que le jeu après, et si vous ne croyez pas être capables de les gérer convenablement, pensez à vous abstenir, parce qu'ils pourraient vraiment profiter à quelqu'un d'autre, et ce quelqu'un, à son tour, pourrait vraiment leur donner une belle deuxième vie. Ne les demandez pas juste pour la satisfaction de savoir qu'on a un compte de bon niveau, pour pouvoir vous penser bon, pour pouvoir faire des gros duels. Les duels ne sont pas plus faciles à haut niveau qu'à petit, puisqu'on affronte de meilleurs joueurs, et pas nécessairement plus amusants.

C'est évidemment à lui de voir à qui il passera son nom, mais prenez conscience qu'il y aura sur vous une certaine responsabilité qui s'y rattachera, celle de prendre la relève d'un des meilleurs joueurs (dans tous les sens du terme) des mondes français. Parce que quelqu'un qui couvrirait le nom de nicokoi84 de ridicule m'aurait rapidement sur le dos, et avec moi plusieurs autres joueurs, je crois :)

Cela dit, je ne devrais pas intervenir, ni me faire d'idées à ce sujet, parce que je sais que vais être déçu de toute façon, parce que ce genre de joueur ne courre pas les rues. Et de toute façon, c'est vraiment à lui de voir. Mais bon, ça me brise le coeur ^^

Cela dit, je vous souhaite la meilleure des chances à tous dans votre quête, mais, par pitié, ayez un peu de respect pour le joueur qui va donner ses comptes, son année complète de jeu, et évitez de copier-coller la page de recrutement de votre ville, ou de lui écrire 3 phrases en dix secondes. Prenez le temps de faire quelque chose de bon, parce que je pense que, de toute façon, vous ne mettrez pas la main dessus autrement :D

Je dis tout ça en restant conscient que je n'ai absolument rien à dire, mais je tenais à intervenir, au vu de certaines des candidatures postées ici...
 

DeletedUser7491

Invité
Eh bien moi, je ne fais pas tout ça pour être dans le top (2 ou autres) !!! J'en fiche et contrefiche d'être deuxième ou 50 000 ème, ce que je veux, c'est jouer, faire évoluer ces persos ou alors aider une ville.

Je le dit franchement.

Guim
 

DeletedUser

Invité
C'est pas à moi qu'il faut le dire, c'est à lui.

Et faut pas non plus faire semblant que si tu veux ces comptes c'est juste pour continuer ce que lui a fait, c'est juste pour perpétuer l"excellence de nicokoi. C'est sûr que c'est pour toi aussi, TW est un jeu ^^
 

DeletedUser

Invité
Je pense que continu ce personnage sera très dur pour celui qui aura la chance.
Comme le dis si bien superoman, je pense que les 3/4 veulent juste avoir un pseudo "au top"
 

DeletedUser

Invité
Pour avoir ses perso faut déja avoir de l'ambition parceque les kevins qui réclamment n'ont pas les compétences pour reprendre un compte pareil.
 

DeletedUser

Invité
Pour rectifier Supero, il ne quitte pas ^^

Après, "il faut la compétence", en gros, être nico ou mieux ^^

Il décidera à qui donner c'est tout :)
 

DeletedUser

Invité
J'espère tout de même que ce sera pas a un type qui va foutre en l'air la réputation de nico bien que je le connaisse pas :D:(
 

DeletedUser

Invité
Comme le dis si bien superoman, je pense que les 3/4 veulent juste avoir un pseudo "au top"


si je compte bien pour l instant il n y a que 4 candidatures tous le monde n est pas encore arrivé

donc y en reste que 1 susceptible d être a la hauteur ? des noms des noms des noms :p
de toute manière moi j en vois pas...............
 

DeletedUser

Invité
Superoman,
en tous cas pour moi ce n'est pas pour me la péter mais pour structurer mon projet.
Je sais comment reprendre noblement son compte je ne m'égarerais pas pour faire honneur à nicokoi qui est un joueur d'exception.
 

DeletedUser11028

Invité
moi je le dis franchement il me servira a allais dans de grande ville et de voir l'aventure sous un autres points de vue , celui d'un haut niveau.Par contre a chaque fois que je passerai quelque part je laisserais un trace de lui et sur le profil du joueurs son nom sera gravé a tous jamais et personne ne le retirera
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8162

Invité
Oh ben non alors!

Moi qui espérait voir une seconde lutte sur le monde 5 entre Nicokoi84 et Querido R pour être le plus rapide au niveau 120, lorsque celui-ci sera débloqué, je suis déçu :(
 

DeletedUser

Invité
un oubli richard

Oh ben non alors!

Moi qui espérait voir une seconde lutte sur le monde 5 entre Nicokoi84 et Querido R pour être le plus rapide au niveau 120, lorsque celui-ci sera débloqué, je suis déçu :(

richard je penses presque comme toi.
à ceci près que je penses arriver avant eux au niv 120 :p

non sans blague juste pour lui dire que si il n'a pas le temps pour le moment
je veux bien lui garder.
en attendant le déblocage du niveau 120.

mais cela me ferais un multi donc " INTERDIT ":(
 

DeletedUser

Invité
Essayez de faire vos demandes par MP, c'est peut-être plus intelligent...

Et merci de ne pas se moquer de l'orthographe des autres joueurs, je ne le tolère pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut