DON DE COMPTE[Nicokoi84]

  • Auteur de la discussion nicokoi84
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5977

Invité
ma foie il commence a faire partie du mobilier ont s habitue a ses petites choses.puis c est quand même un sacrer boulot que de monter ses persos.quitte a partir autant le faire avec panache style"je suis seul vous etent 200 ,rendez vous".pan pan pan pan.
 

DeletedUser

Invité
Tu me connais pas nico mais moi je te voyais au premier rang et je me dis que c'est dommage que tu quitte un perso comme sa :(et je pense comme une partie des gens de ce forum que tu devrais supprimer le compte
PS : je veux pas de ton compte un :p
 

DeletedUser

Invité
Je vais vous mettre d'accord, voici ma lettre de motivation:

"Salu Nicokio on ma di ktu vue pu ton perso moi jle veu bi1 kar je veu en fR le meilleur de tout lé solda si t intéressé di moi vite kar g pa le tps.je veu bi1 ton perso kar sérieu il déchir valà.XX"

Si ça ne convainc personne... je laisse tomber.
 

DeletedUser

Invité
Je vais vous mettre d'accord, voici ma lettre de motivation:

"Salu Nicokio on ma di ktu vue pu ton perso moi jle veu bi1 kar je veu en fR le meilleur de tout lé solda si t intéressé di moi vite kar g pa le tps.je veu bi1 ton perso kar sérieu il déchir valà.XX"

Si ça ne convainc personne... je laisse tomber.
Avec un tel message, c'est clair que tu l'as convaincu ! :D:D
 

DeletedUser

Invité
Mdrr pourtant j'ai longtemps bossé sur ma motivation, je pensais convaincre Nico ^^
 

DeletedUser

Invité
Voilà qui va faire plaisir à Nico ^^ nan sérieux remarque s'il ne veut en donner qu'un je peux faire une vraie motivation pour le monde 3 ;)
 

DeletedUser

Invité
Mais il ne peut pas en donner qu'un, ils ont tous le même pseudo ^^
 

DeletedUser

Invité
Bin euh oui mais s'il donne tout et que moi je ne me sers que du monde 3... les autres vont bien disparaître, non?

Je suis perdu :D

De toute façon je ne suis pas vraiment intéressé, enfin si mais que par le monde 3 donc je ne vais pas trop embêter le gentil Nicokoi.
 

DeletedUser

Invité
Bin euh oui mais s'il donne tout et que moi je ne me sers que du monde 3... les autres vont bien disparaître, non?

Je suis perdu :D

De toute façon je ne suis pas vraiment intéressé, enfin si mais que par le monde 3 donc je ne vais pas trop embêter le gentil Nicokoi.

Oui si tu t occupe que du monde 3 les autres vont être supprimé ;)
Se que je trouve bien dommage car nico as un avantage sur le monde 5 et autres :)
Donc ce serai sérieusement dommage que les autres sois supprimé pour rien :cool:
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous et à toutes !!

Si je suis ici, si je me connecte sur le Forum The West, c'est principalement parce que je suis très intéressé par les comptes de Nicokoi84.
J'ai entièrement conscience que je n'ai pas énormément de chance de les avoir mais... Qui ne tente rien n'a rien :D

J'ai eu plusieurs personnages, un soldat sur le monde 5 qui était dans le TOP 40 duel, mais que j'ai supprimé, un Ouvrier du TOP 20 en construire sur le Monde 1 et qui est en cours d'effaçage !
Quand j'ai lu ceci, je me suis dit : "Pourquoi ne pas recommencer une vie mai avec un personnage différent ? Pourquoi ne pas avoir la chance d'avoir un personnage level 99 et deux autres très bien positionnés ?".

Si, par un incroyable miracle, je venais à être choisis, je donne ma parole que bien évidemment, il y aurait un petit texte en ta mémoire sur tes profils, je préciserais que j'ai repris ton compte et, je te donne ma parole d'homme et de joueur de The West, que je prendrais le plus grand soin de ton joueur !

Alors, oui c'est vrai, nous ne nous connaissions pas, tu n'avais jamais entendu parler de moi, tu ne savais pas qu'il y avait un joueur nommé éxécuteur sur The West, ce qui réduit sûrement encore plus mes chances mais bon !!

Quel que soit ton verdict, quelle que soit ta décision, j'imagine qu'elle doit être lourde à prendre et je comprendrais très ben si je n'étais pas gardé :)

PS : Comme disait Superoman, si j'ai bien lu toute cette partie du Forum, il est vrai qu'il n'y a aucun fierté à prendre le joueur de quelqu'un d'autre mais... Y en a t-il une à jouer depuis environ 1 an et avoir un ouvrier de seulement 71 niveaux ?
D'avoir tout mis dans construire et d'être bloqué ?

Je pense que il y aune partie de fierté dans le fait d'avoir envi de voir des nouveaux horizons, un nouveau conté, un nouvel équipement, et des nouvelles villes.
Se faire de nouvelles connaissances, de nouveaux ennemis, une nouvelle guerre d'avoir un nouveau build et des nouveaux travaux... :)


Merci beaucoup à toi cher grand EX joueur :
Exécuteur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
si je te connais, tu m'as duellé quand j'étais encore pacifiste ^^ ...

Sur le monde 5

Candidature conservé ;)
 

DeletedUser

Invité
J'aime bien cette candidature...

*mode je mets la pression sur l'arbitre ^^*
 

DeletedUser

Invité
Nouvelle Candidature ! :)

Bonjour a tous et particulièrement a toi Nicokoi84
Je me présente je suis un ancien joueur de The West, j'étais chez les Candy donc normalement tu as du m'apercevoir, je ne ferai pas jouer mes relations comme ça tous le monde sera sur un pied d égalités.

J'ai arrêtais The West pour problème IRL. Maintenant tout est a peu prés rentrez dans l'ordre, et je passais faire un tour sur le forum.
Quand j'ai vu que tu ferais un don de compte ? o_O Étant extrêmement surpris.
J'ai décidé moi aussi de faire ma demande pour obtenir ton compte pour peut être reprendre l aventure ;)

Donc comme tu dois le savoir je suis un joueur qui si connais en duels et je dirais presque quand ça :p je mis connais mieux en build duels que tous autres de builds.
Donc comme ton joueur monde 5 et arrivé a son lvl maximum. Je pourrai surement faire de gros dégâts chez vos ennemis.
Pour ceux qui est des deux autres comptes je compte bien les continués je continuerai dans leurs états actuelle même si ils sont pacifique jusqu au lvl 99 et la je le rebuilderai probablement :)
Peu importe leurs niveau je serai leurs faire gagné l'expérience très rapidement.

Je connais vos fonctionnement et tous autres de vos astuces duels les syncro ect ...

Voila pourquoi j'ai décidais de me présenter a la candidature pour récupéré tes joueurs ;-).

Je sais que j'ai vraiment pas de chance , voir 2% de dropé ton compte ^^
Mais sache que si je le récupère, je te ferai un jolie texte de remerciement au dos de ton profil en expliquant que j ai belle et bien récupérai ton compte.
Après si tu as une faveurs a faire transmettre au joueurs qui récupère ton compte ceci ne pose aucun problème et je le respecterai totalement.

Cordialement, Surprimator ancien joueurs de TW.

Ps: Je passe le bonjour a tous les Candy et ana qui traine sur le forum ;)

Surprimator.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
moi moi moi je le veux. je le veux . je le veux je le veux . pas.


sans blague.. je vois pas trop l'intérêt de jouer avec un autre personnage.
toute la parti intéressante, la où on rie, pleure, rage... toute cette partie ne se donne pas...
vivi

en plus je pense qu'on n'est pas dans le même camps.. arg si j'ai une idée... tu me le donne et comme ca je m'en sert en espions.. quoi?, ca fera un multi ???
vivi mais chuttttt... je flood tellement dans mon alliance qu'ils sont déjà persuadé que je suis pas seul dans mon cerveau alors un compte de plus ;)

non rigole.
Bonne chance :D

allé tourné nutos
 

DeletedUser5977

Invité
c est tout nous ca ont fait des pieds et des mains pour conserver nos adversaires .et tu offres les huitres avec le nutos?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut