DON DE COMPTE[Nicokoi84]

  • Auteur de la discussion nicokoi84
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonne continuation Nicokoi ;-)
Comme qui dirai certain " tu es un dieu :p "

SF.
 

DeletedUser

Invité
lol, merci mais non je ne suis pas un dieu ...... je ne peux meme pas dire que je suis un bon joueur . En effet les pionniers ont été les meilleurs , création de build etc ... les suivants ont juste plagié plus ou moins leurs prouesses .....

@roman merci l'ami, mais je rend à césar ce qui lui appartient , hein ! ^^

A nos soirées avec , nels et titor. ou Quand toi et titor parliez on comprenait rien du tout ^^ , alala que de nostalgie xD .........

Bon tout ça pour dire que pour l'instant , aucune présentation ne me fait envie ^^ ..... dans l'état actuel des choses, mon coeur me dit de le donner à une personne qui me l'a meme pas demandé ^^
 

DeletedUser

Invité
apres la marmotte, c'est toi qui part, c'est de trop en une semaine :(
 

DeletedUser5000

Invité
Je suis sur qu'ils sont tout pourris tes comptes Nico, bon si tu as laissé 2000 ou 3000 pépites je réfléchirais peut être à les reprendre ;)

Au plaisir de te revoir sous un autre pseudo.
 

DeletedUser

Invité
comment endosser une telle enveloppe de toutes façons et se montrer à la "hauteur".
C'est très surfait de penser que n'importe qui peut se glisser dans un tel costume . Nicokoi n'est pas seulement un perso ...il a cet attrait car il y a un bon joueur derrière, un joueur qui pense, réfléchit et agit .
bref...bref...la disparition totale du pseudo est souvent la meilleure solution selon moi .
tu veux en recréer un? voilà une bonne nouvelle par contre .

Je rajouterai bien d'ailleurs que par le passé beaucoup de joueurs du monde1 ont cédé leurs comptes...ça a donné quoi ? pas grand chose finalement, si ce n'est Theig qui s'en est plutôt bien sorti (enfin faut dire que l'ancien Vic n'avait pas non plus la même importance qu'une ttissi ou Thunder)
 

DeletedUser

Invité
C'est très surfait de penser que n'importe qui peut se glisser dans un tel costume . Nicokoi n'est pas seulement un perso ...il a cet attrait car il y a un bon joueur derrière, un joueur qui pense, réfléchit et agit .

Oula c'est pas de moi que tu parles xD ^^ , réfléchir je sais pas faire ^^


tu veux en recréer un? voilà une bonne nouvelle par contre .


ouaip on sera dans la meme ville apparemment sur le serveur anglais :)
 

DeletedUser

Invité
Lourde lourde responsabilité que de reprendre un compte comme celui-ci ! Et en toute sincérité Nicokoi, je doute que tu trouves un repreneur sérieux sur le forum. Avec tout le respect que je dois à ceux qui ont déjà posté leurs candidatures, j'ai l'impression qu'ils te disent tout ce que tu veux entendre dans le simple but d'arriver à leurs fins... Bon courage pour trouver quelqu'un de réellement sincère.
 

DeletedUser

Invité
Une question lapin: vu que j'ai un perso sur les mondes 4 et 5, je ne pourrais reprendre éventuellement que le perso sur le monde 3 --> est-ce possible?
 

DeletedUser

Invité
Fichtre dommage damnit j'avais déjà préparé une lettre de motivation en 34 exemplaires, agrémentée d'un CV exhaustif avec mes dernières expériences sur TW... mouahaha je pète un câble quoi ^^

Bon donnage de comptes alors ;)
 

DeletedUser

Invité
Franchement,tout comme pandore, je pense que ce genre de pseudo doit disparaitre nico ;-)

moi j ai filé mon joe....dalton et apparemment....il a migré chez les crazy town alors que jamais j'aurais été moi même...rien que pour ça je regrette de l'avoir donné! j'aurais juste du l'effacer aussi...
 

DeletedUser5977

Invité
moi je voudrais juste que ton perso m3 reste a ma pogne comme sa je te ferais faire des duels avec le kit du sommeil,j essayerais d avoir des insignes ridicules tel les 1000 ko ou le plus gros déserteur de tout les temps,je te mettrais le set de danseuse et je t offrirais en lot dans un bar minable pour trappeurs alcooliques et dégénérer etc etc moralité ton nom est en soit une marque de combativité c est ta marque c est juste un peut dommage que tu passe la main.
 

DeletedUser

Invité
vi :) on va pouvoir découper les rosbiff en steack ...
Bah on se dépêche, j'attends moi ! lol

Bref, personnellement, je ne veux pas reprendre ces comptes pour les raisons suivantes :

J'ai déjà des comptes sur ces mondes que je tiens à garder et je n'ai pas le droit d'en avoir plusieurs ^^
Et puis je veux faire progresser moi-même mes persos par rapport à ce que je lis sur le forum, par rapport à ce que je teste sur ces mondes, etc, et par rapport à mes propres erreurs !

Par contre, savoir quel build tu as sur ton meilleur combattant soldat (par MP uniquement !!) ca m'intéresse, parce que je susi en plein rebuild actuellement ^^
 

DeletedUser

Invité
Je pense, moi, qui nicokoi a le droit de donner son compte s'il trouve quelqu'un qui le vaille, mais il ne doit en aucun cas, le donner à défaut, si personne ne l'intéresse vraiment. S'il ne trouve pas de bon candidat, il n'a qu'à supprimer, ça vaudra mieux, je crois. :)


On ne donne son compte qu'à quelqu'un dont on est sûr.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
et heuuu comment on est sur ? :p:p:p:p

sur ? que le gars qui reprendra le compte sera a meme de continuer de m expliquer comment on build comment se vetir pour dueler tel ou tel pnj

comment finir la mission comment obtenir plus de pognon enfin bref combien de comment en suspend

heu allez deconne pas nico attend un peu rien ne t empêche de tailler du rosbeef en attendant de retrouver la motivation necessaire hein

enjoy
 

DeletedUser

Invité
Je pense, moi, qui nicokoi a le droit de donner son compte s'il trouve quelqu'un qui le vaille, mais il ne doit en aucun cas, le donner à défaut, si personne ne l'intéresse vraiment. S'il ne trouve pas de bon candidat, il n'a qu'à supprimer, ça vaudra mieux, je crois. :)


On ne donne son compte qu'à quelqu'un dont on est sûr.

Tous a fait d accord avec toi ;) si personne ne l intéresse totalement ou autre qu il supprime son compte ceci voudra mieux pour tous le monde :)
 

DeletedUser

Invité
et heuuu comment on est sur ?

Tu connais le joueur tu connais le build ;)
Personne sans voir aucun rapport ou autre je peut émettre un hypothèse sur la façon de joué de nico dans ses duel ou travaux.
Mais malheureusement impossible de deviné sa mentalité si nous ne connaissons pas le joueur en question.
J ai parlais deux a trois fois avec nico , il as l aire sympa et qui en plus qui aime bien se marré des âneries des autres :)

Donc moi perso , sans connaitre le joueurs ou sans avoir le preuve qu il ne respectera pas la dernière faveurs ( du joueur ) je ne donnerai jamais mon compte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut