[EN COURS] Comment obtenir la Clé 3 ?

DeletedUser13922

Invité
:laugh:

Je vois... et sinon t'as essayé d'utiliser un truc de renforcement en points de travail ? :P
Comme je l'ai dit, avec ma simple tenue j'apporte 1198 pts de travail pour piller des cadavres. J'ai déjà utilisé plusieurs médailles prémium salaire (qui monte ma valeur de drop maxi a plus de 7800$ et la clé est a 7500$) , des renforcements de +150 mais pas de clé a l'horizon ( et encore moins de bon drop. Ah si! un pantalon simple à Huckleberry lol).

Je reste persévérant, je finirai par l'avoir un jour (à la fermeture du jeu sûrement).
 

DeletedUser2347

Invité
Bonjour
,si vous ne tenez pas compte de la" difficulté job" qui est il me semble de 501 pts vous n avez pas suffisamment de points pour avoir une chance de droper cette satanée 3eme clé

pour obtenir la 3eme clé il vous faut en points minimum :

730 pts + 501 (difficulté jobs) = 1231 Pts trav. en tenue marchander !
(bien sur si vous arrivez a + c est encore mieux je pense )
 

Frantz-1

Gouverneur
archi faux , lisez ce qu'on poste , vous devez apporter 724 pts de travail sur le job pour avoir la possibilité de droper la 3eme clé , la valeur de drop n'a rien à voir avec le drop de la 3eme clé , c'est pas en mangeant des renfos que vous y arriverez mieux , sur dv je n'ai que 1001 pts de travail , oui j'ai mis tous mes pts sur charisme , marchander , je suis lvl 109 , et je l'ai eu en qqs sessions , on peut l'obtenir bien plus tôt , lvl 70 ou 75 suivant les pts qui vous avez obtenus pdt les diverses quêtes.

724 pts de travail , ca vous parle?


Frantz
 

DeletedUser2347

Invité
Ben désolé mais moi je maintiens je l ai eu de cette façon sur Colorado :

- 730 pts + 501 (difficulté jobs) = 1231 Pts trav. en tenue marchander !
 

Frantz-1

Gouverneur
j'aimerais que tu nous dises alors comment tu obtiens 1231 pts , car même en étant lvl 120 avec tous les pts que tu peux récolter sur le jeu , quêtes , évènements etc... + meilleure tenue pour le job , je n'y arrive même pas. donc......

Je ne parle pas de sets , de premium , de pépites , de renfos..

Frantz
 
Dernière édition:

DeletedUser2347

Invité
Marchand ambulant en tenue :

- force .....+ 25
- habileté.. + 10
- charisme...+ 52
ce qui me donne

- ténacité + 51
- piéger ..+ 40
- marchander 2 x 520
- prestance ..124 soit un total de 1255 points aptitudes

1255 - 501 ( difficulté job) = 754 points trav et 7815 $ chance .

Sur Colorado ( en premium) !
 

DeletedUser14421

Invité
perso, niv 120 avec les armes Allan + le set de soap, avec 150 ttributs et 400 pts apti(environ) je trainais dans les +1300 points ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

friskette7

Citoyen
voila maintenant que j'ai rebuild mes dernières aptitudes pv en full Charisme et full marchander lvl 94 je l'ai obtenus c désespérant maintenant ça continus pour le trésor pas d'info non plus sur le wiki pour ce qui est du support même pas la peine de leur poser la question car il n'ont pas de réponse .........
ca fait un mois que je n'ai pas fait de bdf suis dégoûter du jeu a vrai dire .......
inno devrait se poser la question : pourquoi des lvl 90 quitte le jeu ?
 

Frantz-1

Gouverneur
pour le trésor , je te conseille des sessions de 15s , en règle générale , il tombe autour des 120 sessions , mais tu peux l'avoir bien plus tôt.

Frantz
 

DeletedUser

Invité
voila maintenant que j'ai rebuild mes dernières aptitudes pv en full Charisme et full marchander lvl 94 je l'ai obtenus c désespérant maintenant ça continus pour le trésor pas d'info non plus sur le wiki pour ce qui est du support même pas la peine de leur poser la question car il n'ont pas de réponse .........

Faut surtout persévérer et ne pas vouloir que tout arrive facilement... Le wiki et le TW-db donnent déjà toutes les infos qui évitent d'avoir à chercher par soi-même comment résoudre les quêtes...

On va pas non plus nous donner tous les objets de quête en 15s... Faut aussi être patient dans un jeu ;)
 

friskette7

Citoyen
oui c fait .... pas grâce a votre aide la patience a des limites un mois ca va !!!!!!! mais voila après un mois sans bdf j'ai le tresor ....... et je vais sur monde 1 serais plus tranquille je pense bon jeu a ts ....................
 

DeletedUser10026

Invité
Dites moi, je n'ai personnellement pas eu a dropé de clé 3 depuis la refonte du système de travaux et donc ne m'en suis pas soucié jusqu’à présent!

J'ai un joueur dans ma ville sur M3 qui est en train de se mélangé le pédale et j'aimerais avoir une confirmation de votre part!

Les points d'aptitude, indiqué sur la jauge du job ne représente pas les Point de Travail supplémentaire apporté par le jouer mais bien les point totaux dt il dispose?

Pour connaitre le nombre de PT en positif (et donc le fameux seuil de +724PT), il faut bien soustraire à ce nombre d'aptitude la difficulté du job?
 

DeletedUser

Invité
Les points d'aptitude, indiqué sur la jauge du job ne représente pas les Point de Travail supplémentaire apporté par le jouer mais bien les point totaux dt il dispose?

Oui,
Pour en être sur, tu vas sur un job que tu ne sais pas faire car manque de point. C'est uniquement ceux que tu disposes.
Pour voir les points supplémentaires, tu dois en effet soustraire ceux quand tu passes sur le job avec ta souris (avant d'ouvrir la fenetre) et dont tu disposes
 

DeletedUser16510

Invité
bonjour !!!

ah, je savais bien que j'allais avoir un éclaircissement !!!

Je suis celui qui se mélange les pinceaux quant au nombre des ces fameux points de travail...

Il faudra alors rectifier le tw info, à la quete level 87 le trésor en or. Ce n'est pas du tout précisé, pas de détail.

Niveau 87 - Le trésor

Autres prérequis
Points de travail >= ~ 730

c'est pas top la façon dont c'est présenté. Je suis navré, mais la qualité de l'énoncé de la quête est proche du zéro absolu !!

Je suis level 90, j'ai rebuildé pour avoir les 724 points de travail mentionnés, et voila qu'on me dit qu'en fait, j'en suis à 218 !!!

En résumé pour être sur, voila ce que je vois, une fois habillé avec ce qu'il faut et qui, jusqu'à présent, me donne 737 points d'aptitude :



 

DeletedUser16510

Invité
ben ce que je ne comprends pas, c'est que je suis à 737 points d'un coté, ensuite on me dit que non, faut que je soustrait des tas de trucs qui me donnent 230 points, et tout çà pour une quete level 87... sachant qu'il me faut 500 points de plus alors que je suis level 90...

franchement c'est a s'y perdre !!!
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Bah non, tu n'as rien à soustraire ... suis à la lettre le lien TW-DB ci-dessus, arme toi de patience et tu auras la clé.

EDIT

Ce qui importe, ce sont tes points de travail dans ton premier screen qui comptent, pas tes points d'aptitude.
Or, tes points de travail ne sont qu'à 236 ... là est la différence.
 
Dernière édition:

DeletedUser16510

Invité
pour la patience, ca pas de probleme.... on va faire comme çà ! merci :p

en fait, je confondais les points d'aptitude et les points de travail; suffisait de le voir, tout simplement ! Adieu donc la 3eme clef !!! lol
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut