[EN COURS] Comment obtenir la Clé 3 ?

DeletedUser10026

Invité
alors d'accord j'ai personnellement appris ou voir directement les PT supplémentaire, sans avoir à se faire chier a faire le calcul des points totaux - la difficulté du job.


Cody West, il faut bien admettre tout de même que l'info sur les PT est vachement moins clair en V2 qu'elle ne l'était en V1
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Petite précision:
Tes points d'aptitude placés comme il faut t'apporteront tes points de travail donc oui, dans ce sens plus tu auras de points d'aptitude "marchander" et plus vite tu atteindras les 730 points de travail demandés.
 
Dernière édition:

DeletedUser10026

Invité
Cody le pb de johnny vient du fait qu'il avait confondu les points d'aptitude donnés sous les pioches avec les Points de Travail.

Et pour johnny, comme dit in game, le seul moyen d'avoir les 724PT est de rebuildé full marchander le seuil étant atteint autour du lvl 90 normalement (ou au choix bien sur en full dextérité et le seuil est autour du lvl 75 sur piller les cadavre).
Johnny tu a le lvl, je te souhaite bon courage pour le rebuild, ceci dit tu a un fusil de McJunkins, il faut voir si le fusil en or a un reel interet...(ou si le cout du rebuild vaut vraiment le fusil)
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
pour la patience, ca pas de probleme.... on va faire comme çà ! merci :p

en fait, je confondais les points d'aptitude et les points de travail; suffisait de le voir, tout simplement ! Adieu donc la 3eme clef !!! lol


Pourquoi adieu ?
Soit tu mets 19.99€ ...
Soit tu attends d'avoir 1000 bons/pépites pour acheter la potion magique et rebuilder.
 
Dernière édition:

Nilujelmdmf

Diplomate
Demande à quelqu'un de te prêter les vêtements optimaux pour ce job. Rien qu'à eux, t'auras 642 points (donc +141 vu que le job demande 501 points de base).
Me semble qu'on ne peut pas faire mieux que cette tenue :
- set de soap complet (429 points)
- cheval d'hiver + balle d'hiver (57 points)
- set d'armes d'Allan Quatermain (156 points)

Edit : avec les armes d'hiver on monte à 221 points au lieu de 157+56 même (soit 8 points de plus).
 
Dernière édition:

DeletedUser15176

Invité
Bonjour,

J'ai aujourd'hui 743 points sur le job piller des cadavres, principalement grâce au set de l'amoureux. Si j'ai bien tout compris, j'ai maintenant plus qu'à être patient et faire le job jusqu'à ce que je trouve cette sacré clé?

Merci
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Il te faut 730 points et faire "travailler comme marchand ambulant" (piller les cadavres aussi mais marchand ambulant est le plus souvent conseillé) avec des sessions de 15s.
Tu ne l'auras pas du premier coup alors persévère encore et encore, ça finira par tomber.
Il te suffit juste de prendre ton mal en patience.

Te voilà le lien
http://tw-db.info/?strana=quest&serie=qs_57

EDIT

Personnellement, j'ai eu la clé en sessions d'1 heure.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Vérifie bien que tu parles des points supplémentaires, et non pas des points tout court.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Tes points de travail doivent avoir un minimum de 730 c'est tout.



EDIT


Ce genre de prérequis n'est malheureusement plus d'actualité depuis bien longtemps.
Il ne faut pas reprendre des posts qui datent de bien trop longtemps 23/02/2011 et qui mériteraient un bon rafraichissement surtout depuis les dernières MAJ.

 
Dernière édition:

DeletedUser15176

Invité
Merci pour cette réponse. Concernant la valeur de drop, doit elle être d'un montant minimal?

Pour l'instant, malgré 808 points d'aptitude, j'ai une valeur max de 4545$. Cela suffit-il?
 

DeletedUser

Invité
Non il faut une valeur de drop égale ou supérieure à 7500 qui est la valeur de la clé.
Enfin il me semble que c'était ainsi avant.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Ce qui t'importe dans la situation précise, sont tes points de travail donc, tu auras la bonne valeur.
Tant que tu n'auras pas ces points là, tu ne pourras prétendre à la clé.
Les renforcements ("instructions de travail triviales", augmentation de points de travail) ne changeront rien même si tu les utilises.
La tenue que tu portes est vraiment la clé du problème.
 

DeletedUser12795

Invité
Tes points de travail doivent avoir un minimum de 730 c'est tout.



EDIT


Ce genre de prérequis n'est malheureusement plus d'actualité depuis bien longtemps.
Il ne faut pas reprendre des posts qui datent de bien trop longtemps 23/02/2011 et qui mériteraient un bon rafraichissement surtout depuis les dernières MAJ.


Les points de travail tels que screenés sur ton post correspondent bien aux points supplémentaires. :)

Sinon, de ce que j'en sais, la limite de +724 est toujours d'actualité et un renforcement peut te permettre de dépasser temporairement cette limite. Mais il te faudra beaucoup de chance pour la dropper sur le temps du renforcement.

Sinon perso, je te conseille des périodes de travail de 1h plutôt que 15sec.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Pourquoi supplémentaires ?
Sur le screen d'en bas oui, ils sont supplémentaires mais c'était avant il me semble.
Tant que tu n'es pas en positif, il te faudra 730 ponts pour débloquer la quête.
Pour les renfos, plus d'un joueur ont confirmé que ça n’influence pas pour cette quête.

EDIT

J'ai essayé moi même avec augmentation de 250 ponts, je ne suis jamais parvenu a avoir la clé.
 
Dernière édition:

DeletedUser12795

Invité
Un joueur que je connaissais l'a droppé sous renfo, alors qu'il ne remplissait pas les conditions sans. Il faut juste énormément de chance pour que ça tombe pile sur ces sessions-là.

Et c'est bien supplémentaires, c'est juste une question d'affichage. :)

Travail négatif ça affiche - xxx points
Travail avec juste le nombre nécessaire à remplir la difficulté ça affiché 0 points de travail
Travail avec des points en plus ça affiche plus de points de travail, qui correspondent aux points affichés en + xxx avant :)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Si tu veux, en lecture simple il te faut quand même 730 points et non pas 730 points supplémentaires :P

Pour les renfos, tu connais UN joueur ... c'est vraiment de la chance effectivement.
Je n'en connais pas perso et sur le forum, peu ou pas sont venus en témoigner.
 

DeletedUser12795

Invité
Un joueur, c'est suffisant. :)

Ce que je veux dire, c'est que : personne ne peut dire que les renforcements n'ont pas d'effet. En effet, ce n'est pas parce que la clé n'est pas droppée que cela signifie que les renforcements sont inutiles : mêmes en conditions normales, la clé peut ne pas tomber pendant très longtemps.

En revanche, il suffit de connaitre une personne qui n'a pas les points en temps normal, qui les atteint avec le renforcement, et qui droppe la clé, pour conclure que le renforcement est bien pris en compte pour remplir le prérequis. Enfin, c'est mon raisonnement, mais il me semble que ça se tient pas mal. :)

Certains joueurs ont cherché des centaines d'heures la clé. Un renforcement dure 5 ou 10h : ça ne m'étonne pas du tout que très peu de monde la droppe exactement sur ces heures-là.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Oui, tout peut se tenir 602.
Mes renfos étaient de 10h justement et ce n'est pas pour ça qu'elle est tombée.
En revanche, une fois les points de travail atteints, en 2 sessions d1 heure, la clé est tombée.
Donc oui "un joueur suffit" mais sur la quantité qui la droppe sans renfos, tu crois que cela vaut vraiment le coup ?

EDIT

Et puis tu dis, je connaissais un joueur ...
Cela date de très longtemps donc, bien bien avant toutes les MAJ que l'on a subit.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
J'ai dropé la 3ème clé sur '"marchand ambulant" en novembre (donc après les grosses MAJ) avec renfo, car sans renfo je n'avais pas les 724 (ou 730 selon vous) points supplémentaires. Donc ce seuil de points est plus que jamais d'actualité et le renfo peut aider, j'en suis la preuve.

J'ai fait toutes les étapes (la clé, éteindre le feu, travailler comme charlatan, course au trésor) sur des jobs de 15 secondes. La clé m'a pris pas mal de temps (et de renfos, du coup), le reste s'est fait en une soirée.
 
Haut