[EN COURS] Comment obtenir la Clé 3 ?

CodyWest

Roi de la gâchette
J'ai dropé la 3ème clé sur '"marchand ambulant" en novembre (donc après les grosses MAJ) avec renfo, car sans renfo je n'avais pas les 724 (ou 730 selon vous) points supplémentaires. Donc ce seuil de points est plus que jamais d'actualité et le renfo peut aider, j'en suis la preuve.

J'ai fait toutes les étapes (la clé, éteindre le feu, travailler comme charlatan, course au trésor) sur des jobs de 15 secondes. La clé m'a pris pas mal de temps (et de renfos, du coup), le reste s'est fait en une soirée.

Ok alors, méa culpa ... les renfos peuvent aider à la dropper mais à coup de combien de renforts ...
Tout reste envisageable.
 
Dernière édition:

DeletedUser12795

Invité
Oui, tout peut se tenir 602.
Mes renfos étaient de 10h justement et ce n'est pas pour ça qu'elle est tombée.
En revanche, une fois les points de travail atteints, en 2 sessions d1 heure, la clé est tombée.
Donc oui "un joueur suffit" mais sur la quantité qui la droppe sans renfos, tu crois que cela vaut vraiment le coup ?

EDIT

Et puis tu dis, je connaissais un joueur ...
Cela date de très longtemps donc, bien bien avant toutes les MAJ que l'on a subit.

Attention, je dis seulement que c'est possible, pas que ça vaut le coup. La question du "ça vaut le coup", ça dépend uniquement de l'hâte que l'on a de l'obtenir.

Ok alors, méa culpa ... les renfos peuvent aider à la dropper mais à coup de combien de renforts ...
Tout reste envisageable.

Ca peut 1 comme 10 comme 100... tout comme les heures de travail sans renfos en fait. :)
 

DeletedUser

Invité
Question de stratégie et de moyens. Le rebuild me coûtait cher et je ne voulais pas trop enlever de points dans mes aptitudes duellistes. Je me suis donc débrouillé pour qu'il ne me manque que 150 points que j'ai complété par un renfo.

Après, effectivement, il faut de la chance...
 

DeletedUser15176

Invité
Ok, merci pour tout ça. Je vais donc enchainer les heures de travail avec ma tenue actuelle et croiser les doigts
 

DeletedUser15176

Invité
Oups, je me rends compte que non en fait : du coup, comment je fais pour augmenter la valeur de drop?
 

DeletedUser12795

Invité
Tu augmentes tes points de travail. Donc, tu mets plus de points dans les aptitudes qui correspondent au job, ou tu trouves une meilleure tenue. :)
 

Horackhty

Shérif
La valeur de drop n'a aucune influence.

Il faut au moins 724 points de travail supplémentaires.
Avec cela, même si ta valeur de drop est inférieure à 7.500 $, tu trouveras la clé.
La seule inconnue étant, bien entendu, le nombre de sessions nécessaire à la découverte.
 

DeletedUser

Invité
La tenue du soap opéra est la meilleure disponible pour marchand ambulant.
La valeur de drop n'a aucune influence.

Il faut au moins 724 points de travail supplémentaires.
Avec cela, même si ta valeur de drop est inférieure à 7.500 $, tu trouveras la clé.
La seule inconnue étant, bien entendu, le nombre de sessions nécessaire à la découverte.

Si tu veux tu peux dire ça, mais quand t'as 724 pts de travail supplémentaire ben t'as pile poil 7500$ en valeur de drop. Après bien sur que la valeur de drop n'a pas d'influence en elle-même, mais c'est un bon point de repère.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
En fait, l'intérêt de dire +724, c'est que tu n'arrives à 7500$ qu'en premium. Alors qu'en non premium, +724 suffit même si la valeur n'est que de 5000$. C'est pour ça je pense qu'on parle en points et non en valeur de drop.
 

DeletedUser

Invité
il me semblais que pour avoir un item il fallais que la valeur de dropp soit au moins equivalente au prix de ce dernier ??? la clé a une valeur de 7500$ ... si on ne les atteints pas en valeur ... on ne peut logiquement pas la droppée ... ou alors la valeur de dropp perd toute sa logique dans ce cas precis ...
 

DeletedUser12795

Invité
il me semblais que pour avoir un item il fallais que la valeur de dropp soit au moins equivalente au prix de ce dernier ??? la clé a une valeur de 7500$ ... si on ne les atteints pas en valeur ... on ne peut logiquement pas la droppée ... ou alors la valeur de dropp perd toute sa logique dans ce cas precis ...

Cela n'a jamais été valable pour la clé 3, qui est d'ailleurs un produit (de quête, qui plus est) et non un objet, ce qui explique qu'elle réchappe aux règles encadrant normalement le drop de ces derniers.

Et heureusement d'ailleurs, sinon les non premiums n'auraient jamais pu la trouver. :P
 

DeletedUser

Invité
ahh ok .. vu comme ça oui ça change tout :) ... effectivement ... Merci de m' avoir eclairer 602 ;)
 

DeletedUser

Invité
Ah oui merci de la précision car je pensais que ce chiffre de 724 n'était vrai que dans le cas du premium salaire et que sans premium il fallait encore plus de points de travail supplémentaires.
 

DeletedUser

Invité
Je viens enfin d'avoir la 3ème clé. Si ça peut aider :

757 points de travail marchand ambulant
82% de motivation
Travail de 15 secondes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15176

Invité
Plus de 60 heures de recherche par session de 2 ou 3h, toujours rien... :'( Persévérance est la clé!
 

DeletedUser

Invité
moi idem, j'apporte un total de 966 points d'aptitude, la chance est à $4783, Et rien, toujours rien....
:tumble:
 

CodyWest

Roi de la gâchette
moi idem, j'apporte un total de 966 points d'aptitude, la chance est à $4783, Et rien, toujours rien....
:tumble:

Moyen n°1 : La droper lors d'une session de travail

Jusqu'à présent, cette clé n'a été trouvée que dans deux travaux, Piller des cadavres et Travailler comme marchand ambulant. La seule condition requise est d'avoir au minimum 724 points de travail pour ces travaux

Il est plus long de l'obtenir en effectuant Travailler comme marchand ambulant car ce travail requiert plus de points de difficulté. C'est à dire qu'il vous faudra attendre le level 90 afin d'avoir les 724 points de travail nécessaire.
... et pas 966 points d'aptitudes ;)

Pour réussir à trouver cette clé en pillant des cadavres et en travaillant comme marchand ambulant, il faut s'approcher au maximum de la valeur de la clé qui n'est autre que 7 500$.

EDIT:

http://wiki.the-west.fr/wiki/La_troisième_clé
http://tw-db.info/?strana=quest&serie=qs_57#id123480
 
Dernière édition:

DeletedUser8821

Invité
pour info depuis pas mal de temps j ai 2 perso qui essaye cette 3 eme cle et toujours rien le premier level 96, 1098 point de travail en piller et une chance de 5233$ et depuis 10 mois rien

le deuxieme level 84,766 point de travail en marchand et une chance de 5226$ et depuis un mois rien
donc pour les 7500 $ de drop a part la pepite je vois pas de solution mais un jour peut etre j aurais cette cle sur ces deux monde
 

DeletedUser12795

Invité
pour info depuis pas mal de temps j ai 2 perso qui essaye cette 3 eme cle et toujours rien le premier level 96, 1098 point de travail en piller et une chance de 5233$ et depuis 10 mois rien

le deuxieme level 84,766 point de travail en marchand et une chance de 5226$ et depuis un mois rien
donc pour les 7500 $ de drop a part la pepite je vois pas de solution mais un jour peut etre j aurais cette cle sur ces deux monde

C'est un produit de quête, la valeur de chance qui s'affiche ne veut rien dire.

A priori, il faut toujours au moins +724, et beaucoup de patience.
 
Haut