Flood en vrac !!!!

C. Jérôme

Diplomate
Je t'ai pas attendu pour prendre des cours d'informatique, d'ailleurs j'ai un diplôme d'informatique, à l'époque on apprenait le language Basic : 'let, goto, input, data, print etc ..." puis le language pascal et d'autres : mais les bots je ne connais pas.

Ca m'a jamais intéressée, c'est un nid à virus et je ne ments pas : mais libre à chacun de penser ce qu'il veut. Tu penses que je ments, c'est pitoyable d'être dans le jugement. J'espère que tu n'es pas comme ça dans la vie. Tu sais juger les autres n'apporte rien de bon.

Tu ferais mieux, au lieu de juger les autres de prendre confiance en toi, ca te permettrait d'avancer, là tu passes ton temps à analyser les propos des autres et te dire "ah, elle y connait en informatique donc elle connaît les bots".

En informatique, il y a diverses branches : je ne sais pas tout et ce qui est néfaste ne m'intéresse pas. J'en connais suffisement pour faire ce que j'ai à faire et même pour animer des webrados, faire de la pagination assistée par ordinateur via Photoshop et Adobe InDesign !

Les bots ca sert à rien du tout. Ca ne me sert pas dans la vie, je ne vais pas ajouter de la cochonnerie à mon pc !

Mais fais, si tu veux insérer un logiciel malveillant, ne viens pas t'étonner des conséquences : les messages d'erreur, les virus, les spams et cookies ! Fais : après tu iras payer une réparation pc.

Avec la cellule informatique, on dit et on écrit aux gens de ne pas utiliser des logiciels espions, c'est pas pour en implanter !!!!!!!!!!!!! mais fais : au mons quand tu seras en panne de pc, ca nous évitera de lire tes messages, ca fera des vacances !!!!
Merci pour votre CV, je le passerais à ma hiérarchie et nous vous recontacterons.

C'est vrai que toi, tu n'es jamais dans le jugement. Tu es une âme pure.

A un moment, faudrait voir un peu plus loin que le bout de son nez, ça serait pas mal. Qu'est ce que je m'en fiche de ton parcours, à la base, on parlait d'un système pour les bdfs, sauf qu'il a fallu que tu ramènes ça à toi, encore une fois.

Je suis dans l'analyse de propos ? N'est ce pas le but dans un débat ? Dans un forum ? Afin d'apporter une réponse en phase avec le sujet ?

Si t'es si forte que ça, avec tous tes jolis diplômes et cie, propose donc la solution détaillée avec tout ce qu'il faut à notre CoMa (qui a disparue) ou à INNO directement, vu que tu as l'email perso du PDG, ça aidera plus qu'étaler tes formations informatiques ici.
 

OTTAWA1

Gouverneur
Je t'ai pas attendu pour prendre des cours d'informatique, d'ailleurs j'ai un diplôme d'informatique, à l'époque on apprenait le language Basic : 'let, goto, input, data, print etc ..." puis le language pascal et d'autres : mais les bots je ne connais pas.
Dis bien à INNO que tu as les diplômes hein !!
Que tu parles anglais aussi et tout et tout
Bon courage
 

ChefJoseph

Shérif
Merci pour votre CV, je le passerais à ma hiérarchie et nous vous recontacterons.

C'est vrai que toi, tu n'es jamais dans le jugement. Tu es une âme pure.

A un moment, faudrait voir un peu plus loin que le bout de son nez, ça serait pas mal. Qu'est ce que je m'en fiche de ton parcours, à la base, on parlait d'un système pour les bdfs, sauf qu'il a fallu que tu ramènes ça à toi, encore une fois.

Je suis dans l'analyse de propos ? N'est ce pas le but dans un débat ? Dans un forum ? Afin d'apporter une réponse en phase avec le sujet ?

Si t'es si forte que ça, avec tous tes jolis diplômes et cie, propose donc la solution détaillée avec tout ce qu'il faut à notre CoMa (qui a disparue) ou à INNO directement, vu que tu as l'email perso du PDG, ça aidera plus qu'étaler tes formations informatiques ici.
Rentrer dans leur équipe ? JAMAIS

Quand je vois le nombre de personnes qui sont dans la malveillance (non je ne parle pas de toi, à côté tu es une crème) mais regarde les réseaux sociaux.

J'ai eu géré un t'chat on-line j'étais opératrice : tu ne peux pas imaginer le nombre de fois où j'en ai éjecté, (kické) ou bannit par pseudo (user) ou par IP.

J'aime pas faire la police. Les gens mals éduqués qui sont sur les réseaux le seront éternellement. J'ai une certaine éducation et je suis très stricte.

Moi on m'a appris à dire : bonjour, pardon, s'il-vous-plaît, merci et au revoir : la base.

Quand tu lances le jeu qu'un membre te bipe en privé, même pas un bonjour et "cc t'a tel item" ? Le manque de politesse, j'ai horreur de ça.

Sans oublier les personnes qui affirme, inventent des choses : donc dénonciation calomnieuse (punie par la loi), celles qui insultent, certains adorent provoquer, à croire qu'ils s'inscrivent sur un jeu pour provoquer et se passer le temps, ca, ils aiment.

Non, être payée pour lire tout ça, non merci : j'ai autre chose de bien plus utile à faire dans la vie. Lire de tels propos sur internet sert à quoi ? Perdre son temps. Par contre, faire du bénévolat dans la vie privée est bien plus utile.

Tu bouges, tu rencontres des gens en aidant : tu ne restes pas planté sur un ordinateur. J'ai eu été trop longtemps devant un pc, c'est bon, j'ai eu ma dose. Mais postule toi tu connais le jeu ! Fais : pourquoi pas ?

Du moment que tu parles anglais, le reste, c'est bon : pas besoin d'être ingénieur informaticien pour insérer des patchs pour les diverses muses à jour.

Visiblement les développeurs ont programmé en JAVA, c'est la base. L'encodage n'est pas des plus compliqués même si j'y connais rien, moi je programmais en radio, donc rien à voir .

Java ? Il y a 1 kit de développement à télécharger et tu fais ton programme. Ca va. Moi, j'avais pas de kit pour ma programmation. Là, ils ont tout. Postule, ça s'apprend !
 

Romy-Ann

Diplomate
Les ED ? Car j'ai eu suivit le cahier des charges administratives : le CCAP puisque je créais et gérais les marchés publics des routes départementales Nationales, Départementales et Communales de mon département à la Direction départementale de l'Equipement.

Quand on gère les routes, on est également soumi à des cahiers de clauses le CCAP et le CCTP (Cahier des clauses techniques) vérifies .

Si tu préfères le luen :

CCAP

Beaucoup de métiers ont un cahier des clauses pas uniquement le métier de programmeur.

Pour un marché public, le cahier des clauses administratives particulières (CCAP) est un document contractuel qui fixe les dispositions administratives propres à chaque marché. Il fait partie des cahiers des charges. Le CCTP étant son complément quant à lui traitant des dispositions techniques.

Définition

Et un programmeur a également son cahier des clauses qui lui est propre ! Voilà pourquoi je parlais de ça. Et heureusement que cela existe !
Devant tant d'âneries, je me sens obligée de répondre un peu :roll:

Alors la direction départementale de l'équipement, qui aujourd'hui n'existe plus, dépend de l'Etat et non des conseils départementaux

Et comme tu aimes citer internet, je me permets aussi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Direction_départementale_de_l'Équipement

Pour info, les routes communales sont uniquement gérées par les communes. Les Départements ne sont compétents que pour les routes départementales et les anciennes routes nationales qui leur ont été redonnées par l'Etat.

Quant à l'informatique, je laisse les experts répondre...

Voilà, voilà.... :whistle:
 

C. Jérôme

Diplomate
Rentrer dans leur équipe ? JAMAIS

Quand je vois le nombre de personnes qui sont dans la malveillance (non je ne parle pas de toi, à côté tu es une crème) mais regarde les réseaux sociaux.

J'ai eu géré un t'chat on-line j'étais opératrice : tu ne peux pas imaginer le nombre de fois où j'en ai éjecté, (kické) ou bannit par pseudo (user) ou par IP.

J'aime pas faire la police. Les gens mals éduqués qui sont sur les réseaux le seront éternellement. J'ai une certaine éducation et je suis très stricte.

Moi on m'a appris à dire : bonjour, pardon, s'il-vous-plaît, merci et au revoir : la base.

Quand tu lances le jeu qu'un membre te bipe en privé, même pas un bonjour et "cc t'a tel item" ? Le manque de politesse, j'ai horreur de ça.

Sans oublier les personnes qui affirme, inventent des choses : donc dénonciation calomnieuse (punie par la loi), celles qui insultent, certains adorent provoquer, à croire qu'ils s'inscrivent sur un jeu pour provoquer et se passer le temps, ca, ils aiment.

Non, être payée pour lire tout ça, non merci : j'ai autre chose de bien plus utile à faire dans la vie. Lire de tels propos sur internet sert à quoi ? Perdre son temps. Par contre, faire du bénévolat dans la vie privée est bien plus utile.

Tu bouges, tu rencontres des gens en aidant : tu ne restes pas planté sur un ordinateur. J'ai eu été trop longtemps devant un pc, c'est bon, j'ai eu ma dose. Mais postule toi tu connais le jeu ! Fais : pourquoi pas ?

Du moment que tu parles anglais, le reste, c'est bon : pas besoin d'être ingénieur informaticien pour insérer des patchs pour les diverses muses à jour.

Visiblement les développeurs ont programmé en JAVA, c'est la base. L'encodage n'est pas des plus compliqués même si j'y connais rien, moi je programmais en radio, donc rien à voir .

Java ? Il y a 1 kit de développement à télécharger et tu fais ton programme. Ca va. Moi, j'avais pas de kit pour ma programmation. Là, ils ont tout. Postule, ça s'apprend !
Qui t'as parlé de rentrer dans l'équipe ? Faire une proposition n'implique pas de rentrer dans l'équipe à ce que je sache.

Bon, la suite, j'ai lu en travers, tu parles encore et toujours de toi, ça n'intéresse que toi et ça ne fait rien avancer.
 

ChefJoseph

Shérif
Qui t'as parlé de rentrer dans l'équipe ? Faire une proposition n'implique pas de rentrer dans l'équipe à ce que je sache.

Bon, la suite, j'ai lu en travers, tu parles encore et toujours de toi, ça n'intéresse que toi et ça ne fait rien avancer.
Des propositions, et ca fera quoi ? Crois-tu qu'inno écouterait ? Même pas.

J'en aurais bien une, je joue sur divers jeux, il y en a un, leur politique n'est pas de faire payer des sets, eux font duifférement, les noueurs fabbriquent eux-même leurs armes en les améliorant.

Ca c'est super et cet autre jeu ne fait pas serveur sur serveurs et sais-tu combien on est ? 500 000 joueurs et 420 000 actifs. Certains ne paient pas le jeu, mais si on compte en moyenne ce que paient ceux qui rémunèrent le jeu : environ 30 €uros par mois : sur 420 000 joueurs actif, l'entreprise gagne environ 12 000 000 millions d'Euros mensuels.

Et les développeurs bossent et côté graphisme c'est autre chose que The West.

Mais inno pense qu'il faut faire payer et encore payer des nouveaux sets qui, 1 an après ne valent plus rien. Il y a la crise, eux sont sur un nuage, ils ne réalisent pas que les gens n'ont pas les moyens de payer comme autrefois.

Et puis payer des sets qui vont durer 1 an, ca vaut pas la peine !

Mais ça : ils s'en moquent. Quand le serveur n'est pas rentable : inno le ferme donc les joueurs qui ont payé sur ce serveur peuvent se dire : "adieu mes Euros, je ne peux pas jouer ailleurs, je ne peux pas migrer mon personnage, je suis déjà avec un autre nom de pseudo".

Voilà ce que fait inno. Mais eux s'en moquent que tu aies payé et ils s'en fichent complètement que ton personnage ne puisse pas migrer : eux ce qu'ils veulent : c'est LE FRIC, des €uros.

Mais si ils concevaient le jeu différemment, du fric, ils en auraient car ils auraient plus de joueurs : mais ça, ils ne veulent pas le comprendre !

Qu'ils restent : quand on a un jeu totalement gratuit, qu'on créé soi-même des panoplies et des armes, il y a des joueurs, mais on paie un miniùmum, moi j'ai payé 20 euros le premier mois et j'ai de super panoplies, certains misent largement plus car les panoplies sont de plus en plus belles et performantes. Comme elles attirent de part leur beauté, les joueurs veulent bien évidemment acheter encore plus, c'est là que ce jeu fait des €uros.

Parce que si on veut améliorer très rapidement les panoplies, on peut acheter de quoi les améliorer, je ne le fais pas, à mon niveau ca ne sert à rien, mais d'autres veulent à tout prix améliorer très vite et là, le développeur se fait énormément d'€uros.

Mais c'est pas la politique d'inno et pourtant, c'est ce qui attire le plus : monter ses armes et ses panoplies soit même avec des armes et pano déjà existantes !

Par exemple : 3 rasoir = 1 rasoir du Figaro (c'est un exemple)

et 3 figaro = 1 arme améliorée

1 arme améliorée X 3 = 1 nouvelle arme etc ...

Et pareil pour les panoplies et avec différents bonus : ça, c'est génial ! J'adore créer par moi-même !

On a l'amélioration mais il faudrait un autre bâtiment, par exemple un forgeron et quand tu as level up ton arme, tu vas lui échanger contre une autre arme : pareil pour les panoplies etc ....

Mais inno va se dire "ca rapporte pas d'argent, c'est pas la peine elle veut qu'on lui donne tout cette joueuse ?"

Ca ne rapporte pas d'argent en achetant des armes et panoplies mais ca rapporte de l'argent car , comme ce système est totalement gratuit, les joueurs s'inscrivent et ca fera + 20 €uros par ci, + 20 €uros par là et sur la quantité de joueurs, ca fait de très grosses sommes !

Mais ca, va leur dire à inno ! Ils ne captent pas. Eux veulent du fric tr_s rapidement, sans rien faire : uniquement en vendant des items !
 

C. Jérôme

Diplomate
Le fameux retour du jeu trop bien où il n'y a que des bonnes idées, ça faisait longtemps.

Pas beaucoup de progrès dans tes arguments à ce que je vois.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Je tiens à dire que vous essayez de discuter avec une personne qui prend le fait de faire une proposition au Coma comme si elle devait rentrer dans l'équipe puis qui embraye sur le fait que les gens soient malveillants puis de nouveau sur son expérience de modératrice forum... Comme si cela avait un quelconque lien et nous intéressait...
 

Hudra

Cowboy
Visiblement les développeurs ont programmé en JAVA, c'est la base. L'encodage n'est pas des plus compliqués
MDR

Tant de pavés et d'inepties pour ne strictement rien apporter de constructif, c'est toujours un plaisir de contempler ton talent quand je passe ici !

Ah si, une suggestion, qui serait certainement pire que tout...
Ce qu'il faudrait faire c'est insérer dans le programme un bloqueur de bdf : pas plus de 2 par jour !
 

ChefJoseph

Shérif
MDR

Tant de pavés et d'inepties pour ne strictement rien apporter de constructif, c'est toujours un plaisir de contempler ton talent quand je passe ici !

Ah si, une suggestion, qui serait certainement pire que tout...
En attendant, sur le speed si on lance bdf sur bdf on risque d'être ban : c'est 1 bdf toutes les 2 H 00 : donc, quand une équipe veut maintenir ses joueurs : ils peuvent.

Quand on veut : on peut. Il suffit de vouloir prendre les bonnes décisions.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je sais que le message de @Funnette ne laisse pas de réponse possible, je voulais quand même revenir sur un point...

Nous assistons à de plus en plus de tentatives de violation des comptes de forum.
(...)
Avec autant de personnes sur notre forum, il est crucial que nous fassions tous notre part pour le garder en sécurité.

Je suis épaté qu'un forum aussi peu vivant attire des hackers, qu'est-ce qu'on peut bien y trouver d'intéressant à pirater ? Et le nombre ce personnes, ça doit être les inscrits dont on parle, parce qu'en terme d'intervenants, si il y en a eu 20 depuis le début du mois (même en incluant le staff hihi), c'est beaucoup !
 

yanouck

Capitaine
Je sais que le message de @Funnette ne laisse pas de réponse possible, je voulais quand même revenir sur un point...

Nous assistons à de plus en plus de tentatives de violation des comptes de forum.
(...)
Avec autant de personnes sur notre forum, il est crucial que nous fassions tous notre part pour le garder en sécurité.

Je suis épaté qu'un forum aussi peu vivant attire des hackers, qu'est-ce qu'on peut bien y trouver d'intéressant à pirater ? Et le nombre ce personnes, ça doit être les inscrits dont on parle, parce qu'en terme d'intervenants, si il y en a eu 20 depuis le début du mois (même en incluant le staff hihi), c'est beaucoup !
Innogames a demander de le faire je pense. Sur le forum Anglais il le demande aussi :) ce n'est pas spécifique à nous :D
 

Bill Dalton

Gouverneur
Je sais que le message de @Funnette ne laisse pas de réponse possible, je voulais quand même revenir sur un point...

Nous assistons à de plus en plus de tentatives de violation des comptes de forum.
(...)
Avec autant de personnes sur notre forum, il est crucial que nous fassions tous notre part pour le garder en sécurité.

Je suis épaté qu'un forum aussi peu vivant attire des hackers, qu'est-ce qu'on peut bien y trouver d'intéressant à pirater ? Et le nombre ce personnes, ça doit être les inscrits dont on parle, parce qu'en terme d'intervenants, si il y en a eu 20 depuis le début du mois (même en incluant le staff hihi), c'est beaucoup !
J'ai eu la même réaction en voyant le message. Mais yanouck a sans doute raison, les tentatives de violations de compte ont dû avoir lieu sur les autres forums.
 

yanouck

Capitaine
J'ai eu la même réaction en voyant le message. Mais yanouck a sans doute raison, les tentatives de violations de compte ont dû avoir lieu sur les autres forums.
Règle N°1 : Yanouck a toujours raison
Règle N°2 : Si par je ne sais quel moyen Yanouck a tord, alors il faut se référer à la règle N°1 :D
Règle N°3 : Il faut offrir à Yanouck une paire de chaussures en 58, même si il fait que du 42, c'est pour que ses chevilles rentre dedans :D
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Je sais que le message de @Funnette ne laisse pas de réponse possible, je voulais quand même revenir sur un point...

Nous assistons à de plus en plus de tentatives de violation des comptes de forum.
(...)
Avec autant de personnes sur notre forum, il est crucial que nous fassions tous notre part pour le garder en sécurité.

Je suis épaté qu'un forum aussi peu vivant attire des hackers, qu'est-ce qu'on peut bien y trouver d'intéressant à pirater ? Et le nombre ce personnes, ça doit être les inscrits dont on parle, parce qu'en terme d'intervenants, si il y en a eu 20 depuis le début du mois (même en incluant le staff hihi), c'est beaucoup !

Déjà c'est quoi "de plus en plus de tentatives" ? C'est très vague.
L’intérêt des violations de compte sur des forums sont souvent le mode opératoire des escroqueries (, sentimentales aussi).
Après, le Forum FR n'est pas des plus actifs.

Innogames a demander de le faire je pense. Sur le forum Anglais il le demande aussi :) ce n'est pas spécifique à nous :D

En effet cela doit être un problème général, mais Funnette ne le précise pas. Comme souvent.
 
Haut