Le monde 6 a son premier lvl 99!

  • Auteur de la discussion Fusil-a-Lunette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
moi je prends premium pour les 4 fonctions principales et uniquement lorsque l'on a 3 batailles de fort dans la soirée pour que les déplacements soient plus rapide, mais c'est rare, mais je n'ai jamais acheté un seul point d'aptitude, je trouve d'ailleurs qu'acheter des points d'aptitude permettent aux gens aisés d'être premiers au classement par rapport à ceux ayant un revenu modeste et ne pouvant pas se le permettre.

C'est un jeu, c'est pas non plus une usine de rendement à XP. quand on veut monter vite, le truc est de ne pas faire les missions que l'on vous demande (non pas à la base mais après), les missions, c'est du flan, c'est somme vouloir faire négociation de paix ou envahissement, ça vous rapportera quoi d'anticiper sur de telles missions ?

Autant pouvoir construire un manoir qui vous rapportera de l'xp, chasser des grizzlys, c'est ce que je conseille d'ailleurs à des débutants pour monter très rapidement et les missions vous les faire quand vous pouvez, Red Baron est resté à l'extérieur a dormi et payé l'hôtel car il est ouvrier, contrairement à un aventurier qui aurait pu dormir gratuitement dans un hôtel niveau 4 et ce à l'extérieur.

Ce jeu est avant tout calculateur.
 

DeletedUser2008

Invité
Autant pouvoir construire un manoir qui vous rapportera de l'xp, chasser des grizzlys, c'est ce que je conseille d'ailleurs à des débutants pour monter très rapidement et les missions vous les faire quand vous pouvez, Red Baron est resté à l'extérieur a dormi et payé l'hôtel car il est ouvrier, contrairement à un aventurier qui aurait pu dormir gratuitement dans un hôtel niveau 4 et ce à l'extérieur.

Ce jeu est avant tout calculateur.

Depuis quand Red Baron est un ouvrier ? :confused:

De plus, il n'a même pas l'insigne "Touriste". Cela veut dire qu'il ne dort pas dans un hôtel étranger mais qu'il recharge avec des pépites. Je m'en rappelle très bien à "l'époque de Wanie", elle l'avait remarqué aussi.
 

DeletedUser

Invité
je pense que vous oublier un tout petit detail pour obtenir l'insigne touriste ...

il faut dormir les 8heures complètes a chaque fois :)

actuellement je ne suis plus premium ni pépite (forcément) c'est pas pour autant que j'arrive a dormir 8h de suite, j'arrète toujours avant la fin pour allez bosser ;)

alors oui pour moi d'obtenir l'insigne touriste c'est super compliqué d'autant qu'avant le lvl99 j'ai toujours été dans une ville donc je dormais dans ma ville
 

DeletedUser2008

Invité
je pense que vous oublier un tout petit detail pour obtenir l'insigne touriste ...

il faut dormir les 8heures complètes a chaque fois :)

actuellement je ne suis plus premium ni pépite (forcément) c'est pas pour autant que j'arrive a dormir 8h de suite, j'arrète toujours avant la fin pour allez bosser ;)

alors oui pour moi d'obtenir l'insigne touriste c'est super compliqué d'autant qu'avant le lvl99 j'ai toujours été dans une ville donc je dormais dans ma ville

:D

Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 10 caractères minimum.
 

DeletedUser

Invité
virginie ? penses tu réellement que d'avoir 4 niveaux de plus au tout début est un avantage pour la suite du serveur ? je suis surpris d'entendre des anciens joueurs dirent ça ... mais bon peut etre que je n'y connait rien ...

pour ma part M5, j'utilise 50 pépites toutes les deux semaines, + 50 autres quelques fois (automatisation) je ne vais pas dépenser 40 € par mois pour un jeu GRATUIT ....

enfin l'idée du level 99 sans pépites me plait, ça serait cool :)
 

DeletedUser

Invité
joué sans automatisation et repos ++ c'est juste trop lourd, la ce seras celui qui seras le plus souvent sur son PC
parce que bon 2job et go dodo 8h c'est quand même dur

quand virginie parle des 4 lvl d'ecart je pense plutot qu'elle considère que ces 4 lvls permettent de faire des gros jobs a XP avant les autres deux heures de flotter du bois contre 2h de garder les cochons sur la première journée ça fais mal

même si c'est après que cela se gate :)

nico, le jeu est dit gratuit parce que justement il vit de son premium si personne ne payait le jeu n'existerais juste pas cette pub de jeu gratuit c'est juste du marketing et pour permettre au nouveau joueur de tester sans devoir débourser d'argent


edit : Dites, je suis en train de me remplir de pépite via sponsor pay dans l'objectif de me rebuildé de nouveau en combattant de fort (histoire de faire deux trois trucs, je m'ennui vraiment la)
c'est pourquoi je demande l'autorisation a tous les detracteurs, je les ais eu gratos celle la, j'ai le droit de me rebuild sans qu'on me lance des insultes ou pas ? :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
perso je trouve ça vraiment lamentable de voir autant de personnes jalouses, si red baron veut jouer comme ça il fait ce qu'il veut, lui ne vous interdit pas d'en faire autant.... vous allez dire Oui mes parents veulent pas me faire une CB patati patata blalblalblaaaaa c'est pas du jeu etc..... vous me faites bien rire surtout que sans lui beaucoup serait encore a se demander EUH ON FAIT COMMENT POUR AVOIR LE COLT EN OR????
Moi je dis que Red Baron est quelqu'un de bien, serviable et fair play, j'ai eu l'occasion d'échanger quelques MP suite a un duel que j'avais fait sur lui et tout c'est trés bien passés....
ça me fout en l'air de voir une mentalité pareil, juste une question, si ton voisin achéte une belle voiture tu appelles direct les impots pour un redressement fiscale???? chacun fait ce qu'il veut de son pognon, si il veut claquer 2000euro par mois c'est son choix, il devrait même pas avoir a se justifier, mais bon ça reste encore mentalité maternelle tout ça, comme beaucoup dans le jeu pour ne pas siter de noms...
Moi perso je me fais plaisir j'ai 3 persos et ça me coute 20 euros par mois et si il y en a qui sont pas content ben c'est la même note...
A bon entendeur salut.
 

DeletedUser

Invité
C'est clair que tous ceux qui se sont exprimés ici sont des [CENSURED] : nous sommes juste jaloux de lui, j'arrête pas de le dire !

C'est clair que sans lui on aurait jamais trouvé la solution, évidemment. Que-ce que le monde serait sans Red Baron, et sans toi pour nous ramener à la raison ?

T'as juste absolument rien compris. La critique n'est pas dirigée sur son style de vie, enfin, pas la mienne : il fait ce qu'il veut, et on s'en fiche éperdument. Personne ne lui a contesté le droit de dépenser. et je serais le premier à le défendre si c'était le cas. Ce que je déplore, c'est le système, et pas le joueur.

Prends une grande respiration et ça va aller mieux :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Red Baron et Nuada, merci de ne pas non plus chercher la provocation.

superoman se prend un carton jaune car il a répondu alors que j'avais clairement expliqué mes attentes sur ce topic suite à vos "disputes".

Le prochain qui polémique sur le même sujet, c'est carton, et bannissement s'il a déjà eu un carton.
 

DeletedUser

Invité
désolé :D

pour en revenir a des sujets "interessant"

aurais ton une moyenne du nombre de jour qu'on mis les anciens VIP 99 pour savoir sur une petite moyenne par combien innogame voulais multiplier le temps de jeu ?

beaucoup aurais tendance a dire par deux, mais je penses que c'est plus
 

DeletedUser

Invité
désolé :D

pour en revenir a des sujets "interessant"

aurais ton une moyenne du nombre de jour qu'on mis les anciens VIP 99 pour savoir sur une petite moyenne par combien innogame voulais multiplier le temps de jeu ?

beaucoup aurais tendance a dire par deux, mais je penses que c'est plus

C'est beaucoup plus, de l'ordre de 2.5 fois plus rapide pour le premier du classement.
 

DeletedUser

Invité
Félicitations Red Baron !!

Étrangement les critiques viennent surtout de joueurs top 50 qui auraient bien voulu être a ta place.

Je vais ptetre aussi souligner 2 points chez toi

-1 t'es un mec tout simplement pointu qui avait des le debut son plan en tete build, missions jobs t'as toujours su ou tu mettais les pieds avec ou sans pépites t'as démontré une intelligence de jeu qui t'as permis d'en arriver la.

-2 pour avoir vécu dans la meme ville que toi bah je peux dire que t'es pas du tout le mec prise de tete sur son trône. Un gars qui a de l'humour et qui est tjs pret a aider si on le lui demande. Pour ca y a pas de classement mais tu serais aussi plutot dans les premiers.

Bref bravo pour avoir utilisé si savamment le jeu !!

Ps: est ce que le bouton "+" a coté de ton lvl a disparu au niveau 99 ou tu peux tjs l'utiliser ?
 

DeletedUser

Invité
:p merci a toi

non mais par contre maintenant j'ai aussi un bouton - :rolleyes:
 
J'ai une anecdote pour Red Baron:
Quand tu étais niveau 12, j'étais niveau 8. Aujourd'hui, tu es niveau 99, je suis niveau 39(j'ai honte:D)
 

DeletedUser

Invité
il n'y a aucune honte a avoir, tu n'as peut être pas de premium et pas la même implication que moi dans le jeu, l'important c'est de s'amuser, pas de se comparé :)
 

DeletedUser10480

Invité
Allez tonton Basile et Red Baron, niveau 30 ( COMME MOI ! lol ), ou niveau 99 ( Pas comme moi ! Snif ! )... Pas de jaloux !
Je vous invite tous les deux à rejoindre la même ville que moi dans le Monde 7 !
Allez venez !
RedBaron, même si tu n'es que le premier du Monde 6, même si tu es lvl 99, et même si tout le monde te dénigre, moi je t'aime bien !
Viens dans la Phoenix Town du monde 7 ! lol
Tonton Basile, rentre à la maison ! Toute la famille t'attend ! Phoenix TOwn ! lol
 

DeletedUser

Invité
M'fait rire tout ce débat. Oui y a de l'envie dans tout ca. Et c'est comprenable, c'est injuste. Y a t-il une justice dans ce bas monde? ^^

Je suis celle qui enrichie le plus Innogames avec plus de 500$ investi sur le perso de Tchi Ki Tah. C'est sans doute de moi que l'écureuil parlait lorsqu'il disait qu'il connaissait des top qui ne savait pas jouer. Bah oui je profite des premiums au maximum, et quand je dis au maximum c'est le cas. J'achete les produits, je divise par 4-5-6 mes déplacements, je rempli ma barre de repos dès qu'elle est vide, je change mon build comme on change de chemise, j'ai calmé mon chaman au moins 100 fois, j'use des bonus de classes, j'achète même des points d'attributs et d'aptitudes supplémentaires. OUI ! je le fais ! Et c'est légal ^^

J'assume tout ca, j'ai 40 ans, un bon job, pas de dettes, j'aime le cocooning et jouer sur des jeux. Ce que vous pensez de ma facon de jouer, je m'en balance totalement. Je suis niv 90, top 10 et noob :)

Et ca aussi je l'assume. Je ne calcul pas quand je joue, j'y vais au pif. J'ai commencé à jouer sur The West sur le monde 6 et j'ai voulu tout explorer rapidement pour rattraper les anciens mondes en quelque sorte, faire toutes les quêtes, tous les jobs et m'amuser surtout avec les drops surprise

J'étais soldat mais j'avais des points dans toutes les aptitudes. Et pis y a avait 2 gros méchants qui arrêtaient pas de me mettre KO tous les 48h. J'étais pourri en duel, je passais mon temps KO, mais durant ce temps, je faisais mes quêtes et je bossais bien et je n'avais pas de mal à me payer des équipements. Jusqu'au niv 50, je ne connaissais même pas comment le chaman fonctionnait. Et pis j'ai découvert également que les pnj duel étaient payant en xp quand on les mets KO, personne ne me croyait ^^ Et pis, je me suis rendu compte que j'étais top 50, puis top 20 et top 10 sans faire d'efforts alors que j'étais parti 6000eme. Je n'ai jamais cherché à faire de compétition avec qui que ce soit, j'ai juste rebuildé souvent pour faire toutes les quetes, avoir ma trompette que je voulais depuis le niv 10 ^^ Je n'ai jamais cherché la compétition, je tiens à le redire, sauf d'être haut niv pour un jour foutre une bonne baffe à mes bourreaux de ma jeunesse.

Ca serait idiot de croire que je paye pour que le nom de Tchi Ki Tah fasse partie de l'histoire... ^^ D'ailleurs au niv 90, je ne vois plus l'intéret de continuer à monter de niv, de plus, je fais une obsession sur la 3e clé en ce moment et j'suis incapable d'attendre le niv 99 pour essayer de la droper, du coup, j'ai racheté des points :)

Ca me coute cher d'être impatiente, mais j'suis comme ca, et c'pas à 40 ans que vous allez me changer.

Au fait, j'ai démarré d'autres perso sur d'autres mondes pour tester les autres classes. Vous vous doutez bien que comme j'ai tout fais sur Arizona, que ma facon de jouer sur les autres monde se fait sans premium. Et pour tout vous dire, j'ai davantage de plaisir à jouer une tite duelliste qui bute tout ce qui bouge grace au fusil de drake que ma ville m'a prété et m'enrichir sur les niv 50 qui garde tout leur fric sur eux ou bien de réussir à compléter la quete d'halloween avec une ouvriere niv 33 sans premium ou de dropper plusieurs drole de boules de terre avec mon aventurière pacifiste.

M'enfin tout ca pour dire que c'pas nécessairement pour faire chier les puristes qui calculent tout et qui font la course au classement que les gens achètent des bonus, c'est pour le plaisir personnel et ca personne n'a d'affaire à critiquer les gouts et les choix des autres.

J'suis contente quand des ''tops'' du jeu, me conseillent, mais sinon j'suis pas en extase devant eux han. Innogames ne va pas arrêter les premiums même si vous faites la grève. Il va falloir vous adapter et faire en sorte de trouver votre bonheur sans premium dans un monde injuste, ce que je vais faire dans le monde 7 *.* Tant qu'il y aura des copains autour de moi, le reste, j'm'en fou, et l'envie, je laisse ca à ceux qui ont trop d'énergie ^^

Un bon joueur pour moi, c'pas celui qui sait être ''top'' dans un classement, c'est celui qui sait maitriser tous les aspects du jeu, la diplomatie, le charisme, le partage, l'entraide, l'humilité en autres, en fait partie ;)

M'enfin, Red Baron, bravo pour ta position, même si je te trouve méchant. Tu as déjà dis que je posais des questions stupides, et ca, je l'oublierai jamais. D'ailleurs, j'ai failli arrêté le jeu cette fois la :) À ce niveau la, je dirais que t'es un joueur pourri XD

héhé désolé pour la brique :P
 

DeletedUser

Invité
Bravo pour ton analyse Tchi Ki Tah, j'ai beaucoup aimé te lire.

En espérant te voir plus souvent sur ce forum, je te souhaite une très bonne continuation avec tes personnages. :)
 

DeletedUser

Invité
je tien a dire merci a toi Tchi Ki Tah, je trouve dommage de devoir ce cacher ou avoir honte si on joue "premium", je signal au passage pour les râleur que si ils ont le jeux gratuit, c'est bien grâce a ceux qui payent eux, enfin a moins que je dise une grosse connerie, le jeu ne serais certainement pas la si innoGames ne gagner pas un petit quelque chose dessus voire même un gros quelque chose, alors continuer a ne pas participer c'est votre choix mes respecter ceux qui paye car sans eux ben ils vous resterais les jeux d'échecs ou de dame pour passer le temps,



Bravo a toi red baron pour ton lvl et attention j'arrive ^^
 

DeletedUser

Invité
Tchi. Le simple fait d'être capable de ce genre d'analyse écarte hors de tout doute la possibilité que ce soit de toi que je parle :)

Tu choisis d'utiliser le premium, tu essayes des choses, tu apprends par toi-même. Tu n'as pas besoin que quelqu'un construise ton build de A à Z, et tu ne tires pas de fierté de ton niveau, tu es capable d'être là en restant humble, et juste pour ça, tu le mérites, ton classement. D'ailleurs, quelqu'un qui se rebuilde en dextérité au N90, c'est pas quelqu'un qui joue le classement selon moi, c'est quelqu'un qui joue pour s'amuser.

Et en plus, croyez-le ou non, elle est sympathique ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut