Le monde 6 a son premier lvl 99!

  • Auteur de la discussion Fusil-a-Lunette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je cherche juste a montré a ces jeunes qui aimeraient etre au top xp, qu'il ne faut pas écouté ce que tu dis.

Car si eux, ils balancent REELLEMENT 60€ ils ne serons pas au même stade que toi !
 

DeletedUser

Invité
ba oui faut savoir jouer ...

je fais pas de la pub pour innogame hein
 

DeletedUser

Invité
tout le monde s'en fou de mon avis mais juste pour dire: "quesque sa peut vous faire ! ?"

il joue comme il veut non ? je ne vois même pas l'interet de continuer ce topic, hommage fais, point barre. Pourquoi tourné autour du pot ?
 

DeletedUser3171

Invité
Oui je m'en tape de la façon dont il joue !
Ce que je ne supporte pas, c'est qu'il se vante de ne pas avoir utiliser + de pépite que ça, et surtout de traiter les joueurs comme maclane de noob.
 

DeletedUser10480

Invité
52 + 60 = 112 Jours
112*24 = 2688H

(150/24=6.25) avec 18 pépites (repos) on fait 6.25H

2688H/6.25H = 430 (clique sur achat repos)

430 * 18 = 7 740 pépites en repos (grosse moyenne)

Avantages premium

112J / 15J=7.5 (utilisation chaque avantages prémium)

7.5*4 avantages = 30 total d'actiavation d'automatisme ou autre.

30 * 50 (pépites) = 1 500 pépites

En moyenne un total de 9 240 pépites approximativement


Que de savants calculs !
Mais franchement, vous n'avez rien d'autre à faire que de vous prendre la tête pour des histoires de pépites ?
Il est premium ?
C'est un fait.
Il est premier ?
C'est un fait aussi.
Bravo à lui.
Après, on s'en moque qu'il paie ou non, ou ce qu'il paie.
Le PREMIUM fait partie du jeu.
Si vous n'êtes pas contents, vous ne jouez pas sur le monde 6.
Si vous n'êtes pas contents, vous ne jouez pas. POINT.

Maintenant, un bon conseil : arrêtons de nous prendre la tête pour des bêtises pareilles, et revenons à nos moutons, enfin à nos chevaux et à nos travaux !
 

DeletedUser

Invité
Tout à fait d'accord !
Le premium, tu l'utilises c'est un choix, tu ne l'utilises pas c'en est aussi un !
Après personnellement je ne l'utilises pas mais ça ne m'empêche pas d'apprécier le jeu et d'être bon ;)
Et puis le sujet c'est pas le premium mais Red Baron donc bravo à toi :)
 

DeletedUser

Invité
Y a bon et bon.

Oui, bon avec et sans premium.
C'est pas obligatoire le premium pour etre bon, mais c'est tres utile.
Et dans les deux cas, le joueur est bon, parce qu'il fait savoir l'utiliser.
Un ouvrier qui double ses avantages de classe alros qu'i lest rebuildé duel, hormis pour la banque, je vois pas.
Il l'a bien utilisé, et ca a fait des sous en plus pour Inno :)
 

DeletedUser

Invité
Oui, bon avec et sans premium.
C'est pas obligatoire le premium pour etre bon, mais c'est tres utile.
Et dans les deux cas, le joueur est bon, parce qu'il fait savoir l'utiliser.
Un ouvrier qui double ses avantages de classe alros qu'i lest rebuildé duel, hormis pour la banque, je vois pas.
Il l'a bien utilisé, et ca a fait des sous en plus pour Inno
:)

Encore un qui a tout compris xD ^^ ...... Un ouvrier "comme par hazard" ( ss'est bizarre sisi ) rebuild T/R .... pour un T/R tu n'as besoin d'aucun bonus soldat, meme les pdv avec un build ouvrier force, tu en as assez ..... donc bon ...

et savoir utiliser un prémium ? tu me diras ou tu vois une complexité !! à moins que pour cliquer sur , "investir" et "prolonger" il faut etre sorti de st cyr ......
 

DeletedUser

Invité
Savoir utiliser, hum, tu l'as mal comprise et je vois pourquoi, comment les investir plutot ses pépites.
Un naab ne saurait pas trop ;)
 

DeletedUser

Invité
Ça floode, ça dérape... Red Baron a utilisé les moyens dont il disposait pour être premier du monde Arizona. Bravo à lui.

J'invite tout ceux qui déforment ses propos à se taire, et je déplore les pseudo-matheux qui veulent à tout prix démontrer par a+b qu'il a dépensé x € dans the-west.

C'est son fric, il en fait ce qu'il veut. Personnellement je n'ai jamais été d'accord avec le système du monde Arizona (premium à gogo), je n'y joue donc pas. Ça s'arrête là.

Maintenant, ceux qui posteraient ici juste pour critiquer amèrement Red Baron, je vous conseillerais d'y réfléchir à deux fois. Car là je viens de me taper 10 pages de lecture en revenant d'un weekend chargé. Disons que ça me rend du coup moins patient.
 

DeletedUser5000

Invité
C'est amusant ce débat sur le mérite et les pépites.

La course au classement sur chaque monde cela doit représenter tout au plus 15-20 personnes. Ces 15-20 personnes doivent être les plus gros consommateurs de pépites pour y arriver, je ne vois pas pourquoi Arizona ferait exception.

Et encore 15-20 je suis large quand je vois mon classement sur les différents monde (autour de la 50ème place) alors que j'utilise très peu le premium et que je ne chasse pas l'XP.

La seule différence avec Arizona c'est que la course au classement est plus couteuse que sur les anciens mondes. Mais n'allez pas faire croire que sans pépite sur les anciens mondes vous pouviez faire la course à l'XP et espérer devenir n°1.
 

DeletedUser

Invité
L'erreur que vous faites toutes et tous est très simple, au début du jeu, vous vous précipitez sur des boulots qui vous rapportent de l'argent, pendant que les joueurs comme Red Baron jouent l'xp,

eux au début du jeu prennent 3 niveaux alors que vous, vous n'en prenez qu'un.

Moi j'ai voulu construire ma ville, mais si je n'avais rien mis dans construire je serais montée largement plus vite, j'ai d'ailleurs hésité puis je me suis dis, qu'être dans les premiers, une fois au niveau 99 on fait quoi ???

on fait tous les boulots, on attend une mise à jour en espérant pouvoir enfin monter niveau 120 (comme cela avait été dit antérieurement) ?

donc autant prendre son temps, mettre ses points intelligemment, jouer entre ami(e)s car on s'en fait.

Je ne suis pas pressée du tout de monter, mais au début je faisais comme boulots :

- marquer des bovins
- attraper des chevaux

là vous montez vite, ce jeu est un peu calculateur, plus vous montez vite, plus vous avez des boulots intéressants, voilà comment a fait Red Baron, il n'a pas fait extraire de l'argent, comme certains le font, (ce n'est qu'un exemple).
 

DeletedUser5000

Invité
Oui c'est évident quand tu fais la course à l'XP tu dois calculer un build qui te permette de faire le plus tôt possible des jobs à XP. Tu ne fais que des jobs à XP et tu calcules chaque mission pour vérifier qu'elle est rentable en XP.

Le reste c'est du premium automatisation, premium salaire (pour pouvoir s'équiper), premium repos intense. Sur Arizona tu rajoutes la récupération de points de repos et l'achat d'aptitude.

Donc pour gagner la course il faut une bonne dose de réflexion à long terme pour bien optimiser un build et des euros pour le premium.
 

DeletedUser

Invité
Je connais, moi, certain joueur qui ne sait absolument pas jouer, mais qui se maintient dans le top classement (et quand je dis top, c'est vraiment, vraiment top) en mettant du fric. Il est parmi les meilleurs et n'a absolument aucune compréhension (et même ses amis s'entendent pour le dire ^^).

Ce n'est pas le cas de Red Baron, cependant, qui a eu l'occasion de démontrer une compréhension tout à fait acceptable du jeu. Mais du coup on s'éloigne du débat.
 

DeletedUser2008

Invité
L'erreur que vous faites toutes et tous est très simple, au début du jeu, vous vous précipitez sur des boulots qui vous rapportent de l'argent, pendant que les joueurs comme Red Baron jouent l'xp,

eux au début du jeu prennent 3 niveaux alors que vous, vous n'en prenez qu'un.

Moi j'ai voulu construire ma ville, mais si je n'avais rien mis dans construire je serais montée largement plus vite, j'ai d'ailleurs hésité puis je me suis dis, qu'être dans les premiers, une fois au niveau 99 on fait quoi ???

on fait tous les boulots, on attend une mise à jour en espérant pouvoir enfin monter niveau 120 (comme cela avait été dit antérieurement) ?

donc autant prendre son temps, mettre ses points intelligemment, jouer entre ami(e)s car on s'en fait.

Je ne suis pas pressée du tout de monter, mais au début je faisais comme boulots :

- marquer des bovins
- attraper des chevaux

là vous montez vite, ce jeu est un peu calculateur, plus vous montez vite, plus vous avez des boulots intéressants, voilà comment a fait Red Baron, il n'a pas fait extraire de l'argent, comme certains le font, (ce n'est qu'un exemple).

Faire des jobs à dollars dès le début n'est pas une erreur comme tu le dis si bien. Chacun oriente son personnage comme il le souhaite et son choix n'est pas une erreur car il n'a pas fais pareil que le "leader". Être niveau 99 le premier, ça apporte de la fierté et de la gloire, mais sa apporte aussi la critique des autres quand on a eu cette place avec du fric réel.
Malgré le repos intense et Automatisation, on ne peut pas augmenter aussi vite que Red Baron, même avec les meilleurs jobs. Un investissement sur le "remplissage de repos" est donc logique.
A la base, The West est un jeu communautaire où chacun de nous devrait avoir les mêmes chances. Mais quand on voit que certains ont la possibilité de payer, ça change la donne. Les gars jeunes qui n'ont pas envie de claquer du pognon dans un JEU VIRTUEL (Et oui, The West en est un !) et qui veulent espérer accrocher la tableau d'honneur (comme moi et beaucoup d'autres) et ben ils l'ont dans l'os quand ils voient des mecs prendre quelques milliers d'xp en un jour grâce à des euros.
Ok, Innogames doit survivre, mais pas au détriment de sa communauté. Qu'à fait le premium à part permettre à des gars d'être leader grâce à des pépites ? Rien! Ah si, causer des tensions au sein de la communauté.

Maintenant, faut s'avouer que les "meilleurs" seront des pépiteux, c'est malheureux mais The West devient comme ça.
 

DeletedUser5000

Invité
Ce qui serait amusant c'est que sur le prochain monde on organise un concours du premier niveau 99 sans pépite.

Si les meilleurs joueurs acceptaient le challenge on verrait réellement qui est le plus performant sans dopage ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut