Le monde 6 a son premier lvl 99!

  • Auteur de la discussion Fusil-a-Lunette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ah, oui, Tchi est très sympa

tout comme elle, je joue premim, rien que pour mon personnage Virginie01 j'investis environ 100 €uros dans premium par mois.

Pourquoi ? J'ai un but : faire tous les boulots assez rapidement, je coince à la razzia ? J'attends d'avoir assez d'argent je me rebuilderai.

Je possède toutes les armes dont certaines en plusieurs exemplaires, j'aimerai pouvoir faire des travaux que je n'ai jamais effectué dans les autres mondes et que je ne ferai jamais.

Comment faire pour avancer ? Demandez à vos ennemis de vous mettre KO, et travailler ensuite être KO sert.

Je suis niveau 81 dans arizona, en 2 jours j'ai pris 2 niveaux, je devrais être niveau 90 à l'heure actuelle si je n'avais pas construis ma ville, car niveau XP, agrandir ne rapporte rien, pareil pour les forts.

Certains joueurs jouent à l'envers dans ce jeu, vous faites des boulots à argent, certes, cela rapporte, mais faire des boulots à XP dès le début vous permettra d'effectuer d'autres travaux bien plus intéressants qui vous permettront de dropper et vous évitera d'acheter.

Mon but est de trouver la clé 3, bien sur il faudra "chamaniser", mais j'en ai l'habitude, mais j'ai remarqué une chose :

les soldats et duellistes qui passent leur temps à nous cogner et dormir sont niveau combien ??? 60

et moi qui n'effectue aucun duel niveau 81

Red Baron nous a prouvé que sans duel, on peut être 1er au classement. Les duels servent à pimenter le jeu, rien d'autre, donc si vous voulez monter rapidement, ce n'est pas en étant duelliste ou soldat, mais aventurier ou ouvrier, et là vous montez rapidement.

en tous les cas bravo à Red Baron et merci à Tchi car j'ai aimé lire ton post.
 

DeletedUser

Invité
tchi :p je disais que tu posais des questions stupides dans le sens ou en quelque ligne je te montrait que certaines de tes questions avec un peu de reflexion tu étais capable d'y répondre toute seule :)

et c'était au debut, je dois dire que tu en connais beaucoup plus sur le jeu que quand j'ai dit que tu posais des questions stupides :p

virginie, mon niveau de duel ne veut pas dire grand chose, effectivement je trouve que les duels contre d'autre joueur ne sont pas rentable
car 12 points d'xp 10min + deplacement pour très peu d'xp

alors que les PNJ ... eux ils ont le merite de se provoquer n'importe quand n'importe ou (pendant un job) ne coute que 5 points de repos et rapporte gros, très gros (mon max c'est 229 le duel)
mais suffit de bien regarde, les gros job rapporte 150xp pour 1h et 24 points de repos
24 point de repos c'est 5duels donc même a 40xp le duel tu gagnes quand même 200xp face a 50 pour zero temps perdu :)

les duels sont aussi important que le reste, c'est bien la la difficulté de faire un build polyvalent et souvent ce genre de build ne fait de vous qu'un combattant moyen contre d'autre qui joue le classement duel (surtout quand on est aventurier ^^)
 

DeletedUser

Invité
Mouarf pas du tout du tout du tout d'accord sur les duels ^^

Niveau 49 sur le monde 5, je ne gagne qu'au mieux 105 points d'XP en construisant un ranch pendant deux heures. En duel, je gagne jamais moins de 100 XP (car j'aime les duels plus durs). Bien sûr je ne gagne pas toujours, et mon bilan est même négatif.

Simplement: l'XP gagné est bien plus important, car pour un duel tu as besoin d'une heure on va dire aller-retour et 10 minutes. Un duel gagné, et c'est rentabilisé. Je précise que je les fais par vague.

Bref, c'est un gros moyen de monter vite, en plus avec les duels PnJ là qui, quand je suis niveau 67 sur le monde 4 me rapportent entre 50 et 100 XP, sans même devoir bouger de mon hôtel.

Donc oui tu peux monter vite, car en plus un duel n'est pas fait pour l'XP (cf. ceux qui duellent à 0% de motivation), mais ça peut être un formidable catalyseur.
 

karnach

Diplomate
Les duellistes sont dépendants des autres joueurs...si t'es duelliste et premier au classement, tu seras limité dans ton évolution puisque tes duels ne te rapporteront pas beaucoup d'xp et que tu n'as pas beaucoup de cibles.
Donc contrairement à ce que dit Virginie, il est plus logique de retrouver des non-duellistes au top que l'inverse...

Et comme tu le dis Malloire, c'est un bon moyen de monter quand tu as du retard, une fois que t'es au top par contre...
 

DeletedUser

Invité
Les duellistes sont dépendants des autres joueurs...si t'es duelliste et premier au classement, tu seras limité dans ton évolution puisque tes duels ne te rapporteront pas beaucoup d'xp et que tu n'as pas beaucoup de cibles.
Donc contrairement à ce que dit Virginie, il est plus logique de retrouver des non-duellistes au top que l'inverse...

Et comme tu le dis Malloire, c'est un bon moyen de monter quand tu as du retard, une fois que t'es au top par contre...

C'est selon le build duelliste aussi ;)
 

DeletedUser3171

Invité
Si ça parle duel je vais ajouter mon grain de sel...
Monde 1, je suis arrivé lvl99 en faisant en grand partie que des duels... 120.000XP duels a mon level99. 120.000 XP, je trouve ça vraiment pas mal...
Monde 3, j'en suis à un total de 37.712 XP duel pour seulement 198duels gagné. Ce qui fait un total de 190XP chaque 12pts de repos ( donc 380 pour 24pts de repos)...
 

DeletedUser

Invité
Merci Julianus. On était ennemi sur le monde 1 mais tu as raison là ^^

lol car si on part du principe qu'un duel ne rapporte pas beaucoup d'XP...

Enfin bon si t'es tu top niveau duels bien sûr tu seras "ralenti" ^^ mais tu seras au top, t'as toujours des gens qui viendront te voir.

Et a priori, si t'es au top en duels, tu n'es pas niveau 30, donc tu as déjà bien progressé ^^
 

DeletedUser3171

Invité
Je suis top duel monde 1... C'est pas pour autant qu'on m'attaque 10à15fois dans la journée...
P.S : Je me doute qu'on était ennemi, puisque j'étais allié à personne lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
moi je parle de la rentabilité des PNJs tout en jouant le haut classement
pas du duelliste en mode sous marin qui prend 10 lvl de retard dans l'unique but d'avoir des duels rentables

même si cela peut être sympas a joué je prefère avoir ce style de perso sur d'ancien monde que sur un tout nouveau serveur
 

DeletedUser2008

Invité
pas du duelliste en mode sous marin qui prend 10 lvl de retard dans l'unique but d'avoir des duels rentables

Ah bon ? Tu crois que les duellistes s'amuseraient à faire ça ?

Moi même combattant sur trois mondes, je ne fais pas ça et je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui fesait ça. Le duelliste progresse doucement car il n'est pas buildé pour xp.
 

karnach

Diplomate
Nan c'est sûr ils prennent pas 10 levels de retard par plaisir pour mieux dueller après :rolleyes:
Maintenant si tu commences un server en retard, c'est un choix de jeu intéressant qui peut te permettre de revenir peu à peu.
 

DeletedUser

Invité
florinou, quand je parles du mode sous marin c'est que en faisant un build de combattant dès le debut tu te fermes tous les jobs a XP (ou donne moi ta recette j'achète) du coup si tu joue vraiment pour le duel tu prends 10lvls de retard en un temps record (sisi je t'assure ^^)

donc en faisant le choix de partir sur des caract de duel dès le debut tu fais aussi le choix de faire le sous marin ;)

(ceci dit en tant que français nos sous marin sont très efficace tu sais :p)
et la tu vas me dire "oué mais nan il y a tirer" tirer est bon dans les gros jobs pas au lvl10 ;)
 

DeletedUser

Invité
Deuxième lvl 99

Et voilà je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit j'ai lu tout le forum et je vous annonce que le monde 6 a son deuxime lvl 99: comme vous vous en doutez il s'agit de Yakov qui est entré dans le hall of fame aujourdh'hui à 10h16.
 

DeletedUser

Invité
florinou, quand je parles du mode sous marin c'est que en faisant un build de combattant dès le debut tu te fermes tous les jobs a XP (ou donne moi ta recette j'achète) du coup si tu joue vraiment pour le duel tu prends 10lvls de retard en un temps record (sisi je t'assure ^^)
Tu poses des questions dont tu connais déjà la réponse :)
 

DeletedUser

Invité
florinou, quand je parles du mode sous marin c'est que en faisant un build de combattant dès le debut tu te fermes tous les jobs a XP (ou donne moi ta recette j'achète) du coup si tu joue vraiment pour le duel tu prends 10lvls de retard en un temps record (sisi je t'assure ^^)

donc en faisant le choix de partir sur des caract de duel dès le debut tu fais aussi le choix de faire le sous marin ;)

(ceci dit en tant que français nos sous marin sont très efficace tu sais :p)
et la tu vas me dire "oué mais nan il y a tirer" tirer est bon dans les gros jobs pas au lvl10 ;)

C'est bien ce que je marque depuis le début, un duelliste ou soldat aura des levels en retard, je constate que mes ennemis dans arizona ont un level de 60 et moi 81, bientôt 82, je suis nulle en duels, par contre concernant des boulots à XP j'ai le choix, donc je monte encore plus vite et si je voulais il suffit de modifier quelques points, et je peux même envahir un train :D

le duelliste ou soldat s'il veut envahir un train à part mettre dans tirer pour que cela serve à ses duels, voilà où il peut mettre, mais il ne pourra rien mettre ailleurs. Après chacun son choix. Vous voulez faire des duels, faites, ça rapporte de l'xp en 10 minutes, certes, mais combien de temps passez vous à dormir pour récupérer vos pv ?

alors que moi j'évolue, je suis aventurier, si j'ai envie d'échapper aux duels, je sors de ma ville tout simplement, je ne le fais pas car je considère que c'est un peu trop simple de rester à l'extérieur pour faire évoluer son personnage et comme les duels font partie du jeu, je reste dans la ville.

Pour en revenir à ce que disait Red Baron : faire un build de duelliste vous donnera des jobbs à argent style travailler comme mercenaire, mais vous n'aurez pas d'xp, or, un bon joueur que veut-il ??? avancer et non stagner.
 

DeletedUser

Invité
Pqs d'xp ? Un tirer, a long terme, c'est envahir la diligence, le train peut être même, faire de la contrebande, des négos de paix et j'en passe.
Mais c'est pas au début :(
Si ! Offensif tirer, t'as servir l'armée / chasser des grizzlys / travailler comme charlo et quelques autres.

Le puissance par contre...
 

DeletedUser

Invité
le problème reste toujours le même, je mettait en avant le fait qu'un build tirer a du mal a avancé au debut et n'est utile qu'a partir du lvl40 minimum, ça fais un gros trou (je dis lvl40 au hasard me sortez pas "nan moi c'est lvl34")
et aucun autre build de combattant ne peux marché pour le moment

superoman : on vera sur M7 si j'ai la réponse :p
 

DeletedUser

Invité
Et voilà je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit j'ai lu tout le forum et je vous annonce que le monde 6 a son deuxime lvl 99: comme vous vous en doutez il s'agit de Yakov qui est entré dans le hall of fame aujourdh'hui à 10h16.

GG Yakov alors ^^
 

DeletedUser2008

Invité
Pour en revenir à ce que disait Red Baron : faire un build de duelliste vous donnera des jobbs à argent style travailler comme mercenaire, mais vous n'aurez pas d'xp, or, un bon joueur que veut-il ??? avancer et non stagner.

Je prends comme exemple moi. Je ne veux pas prendre évoluer à la vitesse de l'éclair, je m'en fous, mais royalement d'évoluer. Ce que je veux, c'est prendre du plaisir à jouer, papoter avec des gens en MP, faire mes petites missions. Si je suis ta logique, je ne suis pas un bon joueur. Je ne dis pas que je suis bon, loin de là, mais malgré tout je suis dans le TOP 100 en m'amusant. J'en connais quelques un dans ce TOP qui font pépites, boulot, dodo, pépites, boulot, dodo, etc... et ils s'amusent vraiment ? Non. J'ai déjà eu quelques "témoignages" de ces personnes qui me disaient que en faites, ils s'amusaient pas.

J'en reviens à nos duellistes. Tu te fous de moi quand tu dis que le duelliste n'a pas de job à xp ? J'ai servir l'armée, chasser des grizzlys, construire un manoir, etc... C'est peut sur le long terme que l'on, mais on les as nos jobs à xp.

Et une dernière note : On trouve souvent les bons joueurs dans les combattants que dans les pacifistes (dont ils le sont pour évoluer vite et laisser les duellistes au dépourvu de proies). Il faut dire aussi que si les duellistes n'avaient pas trop de moral (en général), ils attaqueraient les pacifistes dont toi, et là, ils gagneront des places aux classements duels et xp. Et toi, tu ne serai pas là où tu en es.
 

DeletedUser2008

Invité
Et voilà je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit j'ai lu tout le forum et je vous annonce que le monde 6 a son deuxime lvl 99: comme vous vous en doutez il s'agit de Yakov qui est entré dans le hall of fame aujourdh'hui à 10h16.

Bravo le planqué...

Et oui, c'est celui qui se planque à chaque bataille pour se faire plus d'xp. Plus d'un pourra en témoigner. :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut