Monde 7 : un monde sans premium aptitudes

  • Auteur de la discussion Sicky Fantaisie
  • Date de début

Quel genre de monde voulez-vous ?


  • Total de votants
    330
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5076

Invité
actaa qu'en tu dis + de 60 000 personnes, c'est faux, c'est plus de 60000 personnages sur les 6 mondes
donc une personne qui joue sur plusieurs monde sera compté plusieurs fois ;)
 

DeletedUser

Invité
...Re-bonjour Sicky Fantaisie,
Ce qui me déçoit à mon tour, c'est ton double discours. Tu criais un peu avant à la censure, et maintenant tu aimerais bien qu'il y en ait. :D

Merci de ne pas déformer mes propos. Je n'ai jamais demandé de sanction sur un autre joueur. Je ne méritai pas l'avertissement tout autant qu'Actaa. Cela ne m'a pas choqué :/

Là encore cf post n°1. Ou alors le CB de sicky signifiait Cluster Bomb et j'ai mal compris :confused:
Et tant d'autres posts aussi, qui, avant moi, incitaient à la discrimination des riches.

Pareil, merci de ne pas déformer mes propos. D'ailleurs je te l'ai déjà fait remarquer dans un autre message. Je n'ai jamais dit que ceux qui utilisent la CB sont des gens plus riche que d'autres. Je ne me considère pas riche et pourtant je peux me payer ce premium sans problème. Des enfants qui n'ont pas les moyens peuvent également utiliser la CB de leur parent ce qui ne les rend pas plus riche que d'autre :/
 

DeletedUser

Invité
Waow! Bravo Actaa tu as entouré un chiffre! J'en suis impressionné.

Plus sérieusement maintenant, tu soustrait à ce chiffre, toute les catégories de personnes que j'ai cité plus haut et tu reviendras faire la malin... ou pas.


Ensuite je n'ai pas argumenté car il n'y a pas à argumenté, on le fait déjà depuis plus de 8 pages mais tu déformes et ignore.


Actaa, je penses que tu te caches derrière le second degrés mais il n'en est rien. Cesse de jouer l'innocent et assume au moins tes propos. Car je suis désolé mais même au second degrés: "A mort les pauvres" reste vraiment très immatures à mon gout.


Pour ce qui est des valeurs, lis bien ma phrase et tu trouveras bien tout seul comme un grand.


Enfin: tu n'expliques rien. Tu imposes le fait que puisqu'il n'y a pas 60 000 votant alors le sondage n'est pas à prendre en compte. Tu as pris en exemple des mondes (et c'est les seuls stats que tu as sortis pratiquement) et un autre joueur à démonté plus haut ton argumentation avec intelligence.

Tu ne cherches pas à prouver, tu cherches à provoquer comme beaucoup le savent.


Je t'accorderais raison en revanche sur un point: on aurait put terminer le débat beaucoup plus tôt sans tes messages qui n'apporte vraiment rien au débat.

"Les premium sont riches, ils ont raisons forcément raisons parce qu'ils financent tout. Les non premium sont pauvres, ils ont tords parce qu'ils sont que des parasites qui financent pas le jeu. 276 joueurs méritent pas l'attention, car y en a 60 000 en tout. Je veux être premier au classement, me retirer pas le full aptitude! J'ai qu'un seul monde full premium, j'en veux un deuxième."

C'est en somme le résumé de tout ce que tu as dis. Oui, je remet les phrases à ma sauce mais en retirant le second degrés et en voyant l'idée concrète et le message donné ça donne ça. Cela que tu étale sur des dizaines de messages. Alors j'avoue on a été assez bête pour te répondre ce qui augmente la masse de message. Au moins tu seras satisfait tu as monopolisé l'attention.


Bref, le débat peut effectivement être clos, le full premium portait sur le monde 7 dans ce sondage. Le monde 7 aura le full premium. Donc pas de raisons de continuer.

Actaa pépiteras, peut être premier du classement avec ses 155 points d'attributs en plus au lv1, heureusement qu'on vend pas des items. Inno se remplit les poches avant d'ouvrir un nouveau monde car les bénéfices engendré par le 7 tourneront court... et le débat se relancera peut être quand on nous annoncera que le M8 sera aussi full premium.


Sur ce bon jeu à tous, rendez-vous pour certain demain sur le M7.

Et Actaa, fait pas exploser ta CB tout de suite ;) .


PS: ce message est estampillé second degrés.
 

karnach

Diplomate
@ karnach, je te donne rdv sur le m8 qui sera (je pense) sans full premium. TU choisiras ma classe de perso, TU choisiras ta classe, TU choisiras quel classement on fera. Et on verra qui en sort meilleur que l'autre. inch'allah comme dirait l'autre.
.

Bien voilà, c'est ça que tu ne comprends pas.
Personnellement, j'ai suffisamment de reconnaissance dans mon travail, de l'association dans laquelle je suis, de ma famille pour ne pas à avoir à me mesurer à toi.
Je viens sur ce jeu pour me divertir, pas pour être reconnu ni prouver que je suis le meilleur.
Mais tant qu'à faire de vouloir être reconnu, tu devrais l'être en partant d'égal à d'égal avec les autres, pas en essayant de biaiser la vérité ;)
 

DeletedUser

Invité
Je viens de m'inscrire sur le monde 6 pour voir vraiment de quoi on parlait puisque je ne suis pas pour ces options à foison et je ne m'étais jamais inscrit...
Et surprise, en 2 minutes et seulement en gagnant 2xp je passe de la 38000éme place à la 26000éme soit 12000personnes complétement inactives lv 1 donc actaa, ca c'est du concret, les chiffres ne veulent rien dire ;). Inno ne supprime pas les profils inactifs comme ils le font sur les autres mondes donc forcément ca fait bien + de personnes et ca motive les gens à s'inscrire indirectement... A croire qu'ils sont malins et veulent remplir leur caisse! ;-)
Qui + est, ils mettent bien évidemment ce monde comme le monde "recommandé" pour les petits nouveaux en pronnant un gros taux de participants.

Autre surprise, je constate que l'on peut tout faire avec la CB (carte bancaire) :
1 - se déplacer + vite
2 - acheter directement les produits à droper
3 - mettre directement de l'argent sur notre compte pour acheter ce que l'on veut
4 - acheter les attributs et les premiums
5 - acheter des pts de repos
6 - les autres prémiums déjà existants sur les autres mondes
....

(je met ce listing pour ceux qui ne savent pas exactement, désolé pour les autres...)

Je me suis amusé à m'inscrire sur d'autres serveurs étrangers qui ont le full prémium et je constate que sur tous les mondes full premium, quelques uns sont déjà niveau 120 avec le fusil en or en moins de 10mois... Je pense que ca doit être passionnant les bdf sur ce genre de monde :rolleyes:.
J'imagine les personnes qui n'utilisent pas les premiums, qui galère à construire leur ville ou leur fort pendant que 3 guss se pointent avec des fusils en or et qu'ils pique le fort héhéhé!
Ces personnes financent Inno et donc inno continuent tout simplement et cela se comprend. Mais s'ils continuent c'est que ca rapporte + en 10 mois que les anciens mondes en 2 ans tout simplement. Le jeu est certes bien plus "chiant" mais Inno s'en fou et ramasse le pognon! :D Après tout, c'est un peu normal, ne serait ce t on pas dans un libéralisme à outrance ou l'appât du gain est le seul leitmotiv? ;)

Par contre chez les brésiliens, effectivement il y a l'air d'avoir moins de prémium, ca ne doit pas être très rentable pour inno, on se demande pourquoi??? :D

Après avoir fait toutes ces observations, je m'étonne néanmoins qu'on nous sort une possibilité de monde 8 sans tous ces prémiums. Quelle serait l'avantage pour Inno de faire marche arrière si ca rapporte du fric?
J' attend de voir ce monde 8 mais personnellement je pense qu'il s'agit + là d'une annonce pour que les gens s'inscrivent néanmoins sur le m7 et les faire poiroter en leur promettant un m8 bien mieux... (mais je me trompe surement hein^^)

Et bien comme déjà dit, ce sera sans moi ce m7! Bon jeu à vous et faites pas trop chauffer la carte bancaire quand même les loulous, achetez plutôt un jouet à votre gamin, payer un resto à votre compagne ou filez moi votre blé tout simplement, si chacun me file 10 euro je vous promet un m9 ou je me fou à poil et si aviez un aperçu de l'athlète, j'en connais quelques damoiselles qui fileraient même 20 euro! héhéhé :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1805

Invité
Et bien que de réactions !!

Mais je vais me faire l'avocate du Diable :
Le même sondage a déjà eu lieu il y a 4, 5 mois environ (je ne sais plus exactement mais les modos doivent se rappeler...) et les résultats n'avaient pas été concluant donc à la vieille de l'ouverture, il est temps de se réveiller ?
Et non trop tard !:(
 

DeletedUser

Invité
Waow! Bravo Actaa tu as entouré un chiffre! J'en suis impressionné.

Plus sérieusement maintenant, tu soustrait à ce chiffre, toute les catégories de personnes que j'ai cité plus haut et tu reviendras faire la malin... ou pas.



tiens aller, bon prince, ce post se trouve sur cette page:
http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=15885&page=9

Et là je peux faire le malin ? En tout cas j'affirme que tu sais pas lire. J'ai fais aussi des soustractions, je les ai faites avant toi. Et ca change rien :D

EDIT: @sicky t'inquiètes je déforme pas. On dit de moi que j'ai mis l'aspect financier sur le tapis. Je montre juste que c'est faux. Que le problème financier est arrivé au premier post. Le truc qu'on est censé lire en premier huhu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Non, me semble que ce qu'on remet en cause c'est ta position sur les riches et les pauvres. Pas le côté lucratif de l'affaire ^^"
 

DeletedUser

Invité
Et bien que de réactions !!

Mais je vais me faire l'avocate du Diable :
Le même sondage a déjà eu lieu il y a 4, 5 mois environ (je ne sais plus exactement mais les modos doivent se rappeler...) et les résultats n'avaient pas été concluant donc à la vieille de l'ouverture, il est temps de se réveiller ?
Et non trop tard !:(

il est temps aussi d'apprendre a lire , le début du vote et du 5/04 ce qui fait un ptit moment , en second , le mode 7 a mis tellement de temps a arriver et au vu des nouvelle ouverture de serveur sur les autres monde il semblait logique de croire que la leçon était acquise...

pour actaa quand tu comprendra que tu montre le nombre de joueurs sur 6 mondes...
donc ton chiffre et plus que faux..
au 65000 joueurs , tu dois enlever ceux qui joue sur plusieurs monde. et oui 1 perso jouant sur les 6 monde compte 6 fois ...
ce qui sont inscrit et qui ne joue pas
les multi etc...
ce qui ne font plus que vivre leur perso
les perso qui ne joue plus mais qui ne ce supprime pas ...

et quand un te parle du nombre de joueurs sur le M6 ne réponds pas avec le chiffre de tout monde confondu .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bravo Actaa! Tu sais faire plus d'un cercle rouge! Waow ;) Comme c'est mignon!

Ok donc je reprends 65293 joueurs sur 6 mondes + ton poste 85, alors que dis le poste 85? Voyons cela.


"95% des votants ont choisi. C'est vrai je te l'enlève pas. C'est même une ecrasante majorité. C'est même plus qu'écrasant: c'est un éléphant qui fait du stock car avec une 2cv^^
sauf qu'il y a environ 30.000 joueurs actifs. Tes votants représentent 0.46% des joueurs.
The west dis qu'on est 60.000 (j'y crois moyen vu les level 1 qui trainent sur tous les mondes). Tes votants sont plus que 0.23% des joueurs.
Faut pas confondre un votant, un joueur et un mec qui s'implique. On est là sur le forum à parler, mais les autres jouent à autre chose, vont promener leur chien, trompent leur femme, etc, etc. Tu peux pas demander aux 30.000 de s'impliquer. Mais tu ne peux pas non plus considérer que tes 139 voix sont la décision représentative de l'ensemble des joueurs de the west."

Et bien je suis impressionné 30 000 joueurs actifs selon toi?

Donc tu es allé sur chaque monde, pour compter le nombre de joueur bloqué, de joueurs bas level qui ont arrêté ou vienne de commencer et donc qui ne sont pas à prendre en compte, tu as compté le nombre de multi compte sur un même monde, tout les joueurs jouant sans ville... et etc...

Et tu as trouvé 30 000 tout rond et bien bravo, tu dois avoir passé des heures et des heures à tout compter pour pondre ce chiffre là avec certitude...


(Sérieux, je me marre comme pas possible derrière mon écran.)


Alors avant tout ce poste je l'avais déjà vu, mais vu que ce que tu y dis est... comment dire poliment... complétement hasardeux, subjectif et etc... je n'en ais pas tenu compte.


Ensuite, la réponse change pas. Qu'il y ait 60 000 joueur actif (ce qui n'est pas le cas) ou 30 000 joueurs actifs (J'ai des doutes sur ton calcule, faudra que tu me montre tes chiffres, le nombre de joueur bloqué et etc que tu as compté.) cela ne change pas la solution tu viens même donner du crédit a mon propos. Tu sais pourquoi?

Parce que tu ne pourras me sortir de chiffre réel et pourquoi? Parce que tu as fais une approximation. Quand on fait des approximations, on se lance sur les statistiques. Et ce sondage là que nous faisons c'est quoi? Une statistique en soit également, une approximation de la majorité.

Comme dans la vie réel, on estime l'avis de la majorité à partir d'un échantillon du groupe étudié. Et on fait des approximations. Tu viens n'y plus ni moins que de faire la même chose que ce sondage => tu as fais une estimation.


Cours d'économie première année. Tu peux même l'apprendre, en première année de sciences économique et sociale au lycée. (dés la seconde si tu le prends en option). On aborde même le sujet en arithmétique en première au plus tard, tu baignes forcément un peu de-dans.

Enfin bref, je vois que tu en as des connaissances. Je te remercie donc Actaa d'avoir enfin confirmé nos dires et d'avoir enfin reconnu que ce sondage de 13 votant pour et de 285 votant contre le full premium était une bonne estimation (représentation) de l'avis de la communauté de The West.


Merci Actaa ;)


Allez encore une fois bon jeu à tous et à demain sur le M7. Inutile de continuer le débat à présent de toute façon. Continuer serait définitivement sortir du sujet.

On va bien se marrer dans ce début de serveur avec des joueurs qui auront 200 en tirer ou puissance dés le lv10 et même avant...
 

DeletedUser

Invité
Évidemment que non que je les ai pas comptés.
Évidemment que c'est une estimation.
Évidemment qu'elle est approximative.

Et évidemment que qd bien même il resterait que 10K de joueurs, 280 reste marginal, et pas du tout représentatif des joueurs. Mais seulement représentatif des actifs du forum.

Tiens aujourd'hui j'ai reçu ca


Ils savent pas qu'il y a un sondage sur les pépites.
Ils s'en tapent. Ils se tapent des premiums. Ils se tapent de l'evo du jeu. Et a voir le fofo interne et leur récente découverte de la mission bagatelle, je suis pas sur qu'ils sachent utiliser ce forum.
Elle est là la masse représentative des joueurs. Et c'est cette masse que vous (personne en particulier hein, les gens qui sont contre ce système en général) avez commencez à rameuter seulement vendredi après-midi. Voir samedi apres midi M5.
Y a eu plus de votes sur ce sujet en 24H qu'en 5 jours.
A chaque BDF les telgrammes pleuvent, les fofo internes virent au jaune. Vous l'avez fait pour le systeme de premium ? Oui, mais trop tard. On rameute pas des joueurs pour une bdf à 10 mn de son lancement.

@sicky Et puis les Français vous me faites rire avec votre rapport à l'argent. On peut discriminer les riches, mais pas les pauvres. On doit aimer les pauvres, moins les riches. Y a une espèce de chappe de plomb et de bonnes pensées dont vous n'arrivez pas à vous défaire.

Je sais plus quel modo vous a prévenu: don't feed the troll. A 1 contre 15, je m'en suis fait une ventrée. Je suis un bénin, sans rancunes.
 

DeletedUser11074

Invité
Plus je lis tes interventions moins j'arrive a comprendre ou tu veux en venir, avoir le dernier mot ? prouver que tu es super méga intelligent ? ou tu as juste l’esprit de contradiction?

Bref demain le monde 7 ouvre, beaucoup y seront et dans quelques semaines ou jours tu vas nous montrer que tu es le meilleur en étant en tête du classement enfin j'espère sinon tu vas passer pour un gros guignol qui parle plus qu'il n'agit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
....@sicky Et puis les Français vous me faites rire avec votre rapport à l'argent. On peut discriminer les riches, mais pas les pauvres. On doit aimer les pauvres, moins les riches. Y a une espèce de chappe de plomb et de bonnes pensées dont vous n'arrivez pas à vous défaire....
Manque de bol je ne suis pas français xD
 

DeletedUser

Invité
Don't feed the troll, ou en français ne nourrissez pas le troll. (Et comme on le sait, le troll est un pollueur de sujet)

Donc Actaa tu avoue être un troll, et donc un pollueur de sujet juste présent dans ce débat pour le polluer et le tourner en dérision.

Franchement, si ça c'est pas un aveu de recherche de provocation...

"@sicky Et puis les Français vous me faites rire avec votre rapport à l'argent. On peut discriminer les riches, mais pas les pauvres. On doit aimer les pauvres, moins les riches. Y a une espèce de chappe de plomb et de bonnes pensées dont vous n'arrivez pas à vous défaire."

Et ça? C'est pas une forme de discrimination?


Bref, Actaa tu faiblis. Je crois vraiment que tu as trop bouffé... tu devrais faire un petit régime quand dis tu? Si tu continue tu risques d'exploser.


Sinon la majorité présente sur ce sondage reste une trés bonne estimation d'une majorité présente in game. Et c'est du moins la seule.
 

DeletedUser

Invité
Bientôt 300

Un petit sondage IG réglerait le problème de savoir si oui ou non cette représentation est valable :p
 

DeletedUser

Invité
même en traçant le nom de l’expéditeur, j'arrive à lire fakir2000... mdr
 

DeletedUser9700

Invité
Innogames ne changera jamais d'avis...
Et puis... Ceux qui n'aiment pas ce fonctionnement ne sont pas obligés d'y jouer !!

oki mais sa va mené a la désertion du jeu, sa na aucun intéres pour innogame qui va perdre beaucoup
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

j'avoue ne pas avoir lu tout l'article surtout par manque de temps et pardon donc si la remarque que je vais faire, a déjà été faite.

J'ai voté pour un monde 7 sans le prémium achat de points.


Extrait des règles du jeu "Wiki The West"
je cite, mot pour mot:

Dans chacune des situations où un joueur ou un groupe de joueurs agiront dans le respect des règles mais en interférence avec le concept du "fair-play", accordant ainsi un net avantage à un parti, l'équipe se réserve le droit de bloquer ces comptes et de mettre en place une sanction variable et proportionnelle en réponse à la violation de cette règle. Plus précisément, toute exploitation abusive des fonctions du jeu qui permettent de fournir de l'expérience, de l'argent et/ou des objets à d'autres comptes.


En mon sens (dites moi si j'en suis dénué) le fait d'avoir un nombre d'aptitudes et attributs trop ou beaucoup trop élevé par rapport à la normale est totalement en interférence avec le concept du "fair-play" car ceci accorde un net avantage à un parti

Les avantages liés à l'achat de points sont multiples, par exemple l'accès rapide aux meilleurs jobs et donc xp plus rapide ainsi que gain de dollars plus rapide (toute exploitation abusive des fonctions du jeu qui permettent de fournir de l'expérience, de l'argent) ce qui augmente encore en plus en plus (oui ne n'est pas Français) les inégalités.
L'achat de points apporte également un net avantage au niveau des duels et permet de gagner beaucoup plus facilement. Ceci n'est pas du tout en accord avec le concept de fair-play et permet aussi de fournir de l'expérience, de l'argent de manière abusive



Sans développer plus je peux donc affirmer que l'achat de points est directement en contradiction avec les propres règles de The West


Un peux de bon sens les amis svp ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut