Monde 7 : un monde sans premium aptitudes

  • Auteur de la discussion Sicky Fantaisie
  • Date de début

Quel genre de monde voulez-vous ?


  • Total de votants
    330
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12699

Invité
tout a fait d accord avec eigo ^^ qu innogames fasse ca pour l argent on le comprends c est pas non plus l' abbé pierre mais meme si c est une entreprise a but lucratif elle peut restée un miniimum respectueuse des gens qui premium leur compte de facon moderé et ceux qui ne le premium pas du tout en empechant des abus ridicule et surtout pathologique pour les personnes deboursant des milliers euros dans un jeu
 

DeletedUser

Invité
Bien vue Eigo ;)

J'y aurais pas songé mais tu as tout à fait raison.

Et ce net avantage abusif se voit bien lorsqu'on se dit qu'un gars qui débourse 200 euros pour 10000 pépites peu se payer 555 points d'aptitudes.

Et ce dés le lv1! Imaginez! LV1 un joueur avec 200 en tirer, 50 en viser, 50 en éviter, 100 point de vie, 80 prestance, 75 tactique.

Le gars il aura déjà le niveau d'un duelliste niveau 50 sans équipement, et directement au niveau 1. Ceci juste pour 200 euros, et je suis certain que pour certain c'est pas grand chose à débourser.

Si ça c'est pas un abus flagrant des fonctions du jeu.
 

DeletedUser12699

Invité
le prix des point d aptitudes bouble a chaque fois ^^ donc 200 euros tu vas pas loin
 

DeletedUser

Invité
Attention à tous ceux qui sont entrain de flooder.
Vous ne viendrez pas vous plaindre.
il sera trop tard.
 

DeletedUser9700

Invité
non mais sérieux avec 10.000 pépite tu prend un sérieux avantage sur les autre joueur Non prenium ou prenium modéré (qui achète pas de pts)


prenons un exemple:

un pts qui coute 18 de base avec 10.000 pépite en stock, tu peut achetez déjà 10pts rien que au début serveur c énorme
ou 8 attribut (54 de base)
 

DeletedUser

Invité
Oki je vois, en même temps j'avoue que je ne savais pas j'ai jamais acheté moi ^^'

Mais Jubaka tu parles de 33 points d'aptitudes ou d'attributs?

Car bon j'ai basé le calcule sur les valeurs d'achats, pas sur une augmentation effective à chaque achat.

Ce qui j'avoue peut changer la donne concernant le full premium ou du moins en partie.
 

DeletedUser5000

Invité
Je n'ai jamais acheté non plus (je ne joue pas sur Arizona) mais on m'a dit que la valeur du point d'aptitude augmente de 18 à chaque fois. Donc 18 le premier points puis 36-54-72...

Pour les attributs c'est pareil mais avec 54 (54-108-162...).

Je ne suis pas sur à 100% parce que je me suis inscrits sur Arizona il y a quelques temps pour vérifier ceux qui usaient avec abondance du premium et j'ai remarqué un joueur qui aurait acheté 50 points d'attributs. Ce qui amenait mon calcul à 1370€.
 

DeletedUser

Invité
Ben si c'est vrai, ça c'est un argument qui aurait du intervenir plus tôt dans le débat. Bon il peut toujours y avoir une nette augmentation pour un joueur prêt à débourser énormément pour son build mais ça fait tout de même un sacré frein.

33 points d'aptitudes seulement avec 10 000 pépite. Cela reste une différence raisonnable.
 

DeletedUser5000

Invité
A l'origine du débat, qui date de pas mal de temps, c'était ce joueur notamment qui avait acheté une quantité incroyable de points. Donc ces adversaires en duel étaient quelque peu écoeurés.
 

DeletedUser9700

Invité
le prix des PTS ne double pas ?????? il me semblais:confused:

quand même 33tps bien placé fait un grosse différence
 

DeletedUser

Invité
Oui ok Jack mais bon si c'est vrai ce qui est dit plus haut sur l'augmentation du prix d'achats d'aptitudes cela voudrait dire que pour une centaine de points d'aptitudes il faudrait débourser 90900 pépites... Je vous laisse faire la conversion en euro pour les courageux ^^ (donnez le chiffre risque de causer un AVC à certain...)

Certes 33 points cela reste une différence, mais pas aussi énorme qu'on le laisse entendre depuis le début et que je le pensais.

Mais c'est une chose qui aurait dut être avancé bien avant dans le débat... je reste contre l'achat de points d'aptitudes et d'attributs mais cette donnée relativise pas mal le débat je trouve.
 

DeletedUser9700

Invité
:D certain on un gros compte en banque ^^

mais le problème reste toujours la
 

DeletedUser

Invité
Je n'ai jamais acheté non plus (je ne joue pas sur Arizona) mais on m'a dit que la valeur du point d'aptitude augmente de 18 à chaque fois. Donc 18 le premier points puis 36-54-72...

Pour les attributs c'est pareil mais avec 54 (54-108-162...).

Je ne suis pas sur à 100% parce que je me suis inscrits sur Arizona il y a quelques temps pour vérifier ceux qui usaient avec abondance du premium et j'ai remarqué un joueur qui aurait acheté 50 points d'attributs. Ce qui amenait mon calcul à 1370€.
P***** 1 mois de salaire qui passe là dedans :(
 

DeletedUser

Invité
P***** 1 mois de salaire qui passe là dedans :(

non faut pas exagéré ... le calcul est faux ... a 19 € les 1000 pepites...soit 10 000 pour 190 € ca en fait des points deja pour 190 €
faut voir aussi que le bonus de noel qui doubler a lancer l'investissement pour ce bonus ..

imagine le point moyen 500 pepites soit 50 *500 soit 25 000 pepites .. soit 475 € env.
ca fait deja pas mal
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9233

Invité
cherchez pas ca fait très cher.

Avec ce nombre d'attributs acheté (j'en ai dénombré 80 par déduction, sans compter les aptitudes achetées aussi) par rapport a son lvl, il devrait être intouchable, mais tout s'explique :

Même avec tout ca il trouve le moyen de perdre, donc plutôt que de réfléchir a un build efficace, il paie une fortune pour dominer le serveur ( du moins pour les dudus).

Donc la frustration doit, a mon avis, se situer de son côté.
 

DeletedUser

Invité
C'est réussi

Bonjour,

Le monde ouvrira ses portes demain. La configuration du monde a été changée afin de satisfaire votre demande. Ce monde ne comportera donc pas l'achat de points d'aptitude et d'attributs à l'aide de pépites.

Merci de votre compréhension.

Owiiii ! :D:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut