Monde 7 : un monde sans premium aptitudes

  • Auteur de la discussion Sicky Fantaisie
  • Date de début

Quel genre de monde voulez-vous ?


  • Total de votants
    330
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Voilà c'est fait.

Merci beaucoup Naolia, Respect !


Naolia
Community Manager


Bonjour,

Le monde ouvrira ses portes demain. La configuration du monde a été changée afin de satisfaire votre demande. Ce monde ne comportera donc pas l'achat de points d'aptitude et d'attributs à l'aide de pépites.

Merci de votre compréhension.


http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=15883
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Le monde ouvrira ses portes demain. La configuration du monde a été changée afin de satisfaire votre demande. Ce monde ne comportera donc pas l'achat de points d'aptitude et d'attributs à l'aide de pépites.

Merci de votre compréhension.



merci :)
 

DeletedUser

Invité
Merci à Sicky pour son combat et Naolia d avoir fait passer notre message. Comme quoi c était pas si dur de paramétrer ^^
 

DeletedUser

Invité
Je serai définitivement présent sur Bâton Rouge ! Je contact ma troupe pour leur annoncer cette bonne nouvelle ! :)

Merci Naolia d'avoir écouter la demande du peuple de The West et a tout les joueur particulierement Sicky Fantaisie pour la lute ! ;)
applaudissement.gif
 

DeletedUser11074

Invité
Juste un mot MERCI à tous les joueurs qui sont intervenus sur ce sujet et à tout le Staff qui nous a fait avoir gain de cause :).

Et c'est avec un grand plaisir que j'annonce officiellement que les Sbh seront sur le monde 7 ça va faire mal voir même très mal ^^.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12012

Invité
merci Naolia, grand bravo a tous, comme on dit en BDF belle mobilisation.
 

DeletedUser9308

Invité
C'est juste ... l'avis et la volonté d'une grande majorité des joueurs de la communauté.




Si pour toi, l'avis des autres est "du n'importe quoi" je suis navré pour toi.
300 sur 40.000 tu las vois où ta majorité bonhomme ?
 

DeletedUser

Invité
Le concours de mauvais foi est lancé !

350 votes à 95% d'accord sur le même point ça me parait quand même un minimum représentatif
 

DeletedUser

Invité
Grand bravo pour avoir persévéré de tenter de les convaincre ! ;)
 

DeletedUser

Invité
Je pense que le sujet à été maintes fois retournés dans tous les sens, et une solution a été apportée, celle ci sera définitive.
Le plus sage maintenant est de clore le sujet. Passons à autre chose, si vous le voulez bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut