Monde 8

  • Auteur de la discussion DeletedUser11976
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12692

Invité
Hello,

Comme dit Naolia:

"Le monde 8 aura les mêmes options premium que le monde Arizona, et cette fois-ci c'est non négociable."

Donc je voie pas trop a quoi peu servir toutes cette discussion,a part essayer garder le m7 en forme ?

Bon bon,un monde 8 "déjà" et avec achat d'aptitudes/atributs :unsure:

Ok,que les full pépiteux en quetes de domination ou autre,ainsi que les non (ou petits) pépiteux qui aime la soumission et l'inégalité ou encore faire un perso 'test' s'y inscrivent,comme dit chaccuns fait comme il le sens,m'en fou completement,comme bcp.

Mais puti:censored:,n'abandonnez pas le m7 ,le seul monde ou y a une vraie 'compétition',un vrai fair play,oui meme si ya des pépiteux et des non pépiteux,ça reste de très loin plus équilibrer que les mondes avec achat d'aptitudes,et ça personne ne peu le nier.

Seul 'les pleureuses' (comme danse le twist,pour reprendre son expression) sont pour a 100% de l'ouverture de ce m8 avec achats d'aptitudes,pour pouvoir 'dominer' facilement les autres joueurs avec leur carte bancaire,et non parce qu'ils sont 'bon' ;)

je voulait seulement donner mon humble point de vu et surtout essayer tous ensemble de garder le m7 'vivant',peu importe si vous allez jouer sur le m8 ou pas.

Question: Serais-ce possible de demander un "m9" sans achat d'aptitudes (comme le m7) qui ouvrirait en meme temps que le m8 ??:unsure:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ok,que les full pépiteux en quetes de domination ou autre,

Seul 'les pleureuses' (comme danse le twist,pour reprendre son expression) sont pour a 100% de l'ouverture de ce m8 avec achats d'aptitudes,pour pouvoir 'dominer' facilement les autres joueurs avec leur carte bancaire,et non parce qu'ils sont 'bon' ;)

Ouais. Appelez moi xxxxx, xxxxxxx,xxxxxxxxx et xxxxx.
J'veux ma revanche. Faut que je fasses mieux que 3, et plus rapidement.
Et si c'est pas eux, il y en aura d'autres, et de toute façon la montre.
Ouais j'me donnerais les moyens de le faire, et ouais je vais acheter des attributs.
Les rageux n'ont qu'à pleurer de voir le fossé creusé. M'en vais me préparer à la jouissance (Irl au sens propre, forcement) de cette future domination qui vaut bien son pesant de cacahuètes. Tiens, je m’appellerais zangdar, et mort aux bisounours, diplomates, et gentils de toute sorte !

EDIT: zangdar est pris. Sacrénomdunepipe d'inactif grrr.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9254

Invité
Bonjours à tous.

j'ouvre le sujet.
car je vois déjà les questions s'enchainer sur ce nouveau monde qui pointe son nez.

- Donc je donnerais mon avis personnel au sujet de sont ouverture.

Il n'y a pas si longtemps lorsque sur le m5 je m'attristais de voir les persos abandonner au profit d'Arizona.

Certains joueurs me rétorquais que ce monde était bien mieux etc etc.
et qu'il ne perdrait pas autant de joueurs que les anciens mondes.;)

Aujourd'hui Arizona à perdu ses joueurs plus vite que les anciens monde:D
j'aimerais dire au habitant d'Arizona que dans 3 mois vous serez environ 4000 .

D'ici 6 mois les vieux mondes hormis le 1 serons entre 1800 et 2200 persos.
sur ce nombre nous enlevons les persos tests qui ne reste pas plus de 1 à 2 mois sur le jeu.
les multis ""il y en a encore""

Il reste en réalité sur ces vieux monde 700 à 900 joueurs plus ou moins actifs.:(

Donc à tous ceux qui se jettent sur les mondes nouveaux dés que les portes s'ouvrent.
Je pose questions .

-Avez vous déjà terminé un perso?:D:D

Je vois déjà les réponses habituelles ...
-Les dernier arrivés essaient d'avoir une chance de jouer le classement en commençant dés l'ouverture. etc etc etc.
ou de tester un nouveau build. :hmf:

bref.

juste un post pour me placer ""et j'en ai le droit"" au sujet de ces ouverture de mondes.

je trouve qu'il s'ouvrent bien trop vite
1 fois par an et au même dates suffirait largement.
je sais que le but de ces ouverture est loin d'être anodin .

Et qu'il y a une étude de Marché derrière tous cela.:rolleyes::mad:

Salutations

Max.

Je rejoins l'avis de Max... Venez sur les anciens mondes c'est plus cool :P
 

DeletedUser

Invité
C'est pas joli joli de fermer la pétition qui dominé contre la sortie de ce monde :P


On a raison et vous avez tord, pour la peine j'ai supprimé trois perso à pépites :P

Vous aimez faire mourir nos mondes au lieu d'innover chose trop difficile autant vivre sur le beta même si ce n'est pas trop terrible puisque là bas on peut faire un perso est tout faire avec du monde plus vivant que nos vieux mondes.

Vous n'avez pas honte de démoraliser les gents en forçant la main juste par esprit commercial ??? :blink:
 

DeletedUser

Invité
Slayer, le monde 7 va mourir qu'on le veuille ou pas, remercions les de nous casser du sucre sur le dos :(:(
 

DeletedUser

Invité
Heuuu c'est pas parce que vous aviez 30 ou 40 personnes contre que vous dominiez quoi que se soit... c'était loin du compte par rapport au nombre de joueurs :)
 

DeletedUser14356

Invité
Ouais j'me donnerais les moyens de le faire, et ouais je vais acheter des attributs.
Les rageux n'ont qu'à pleurer de voir le fossé creusé. M'en vais me préparer à la jouissance (Irl au sens propre, forcement) de cette future domination qui vaut bien son pesant de cacahuètes. Tiens, je m’appellerais zangdar, et mort aux bisounours, diplomates, et gentils de toute sorte !

EDIT: zangdar est pris. Sacrénomdunepipe d'inactif grrr.


mdr je ne commenterai pas plus que ca : tu sais, essai les femmes c'est pas mal aussi :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Ils ont eu peur parce cela se propagé pour l'effet bouche à oreille ;)

Facile de bloquer nos droits à la parole, mais la pétition avance malgré tout contre eux et je vais le mettre de suite sur ma signature :)
 

DeletedUser

Invité
j'aime bien les commentaires sur l'autre sujet lock du style "laissez nous accueillir les nouveaux joueurs sur les anciens mondes".
Les mal buildés qui ont pas planqués leur $ à la banque, histoire de les plumer.

J'ai testé un perso sans pepites et pas buildé duel. Un vrai massacre. en 2 mois j'ai du bouffer en moyenne plus d'un duel/jour.
Cherchez pas à dire que les nouveaux joueurs seront mieux sur les anciens mondes, c'est faux.
Et si les tops XP sont déjà plus jouables sur bâton rouge j'veux pas savoir le nb d'xp de retard que j'aurais à créer sur M1 par exemple. C'est tout verolé.

Cela dit je rejoint une idée: 8 serveurs c'est trop. Si c'est pour balancer un nouveau arizona autant le clore et le rebooter, tout le monde aurait sa chance, pas un seul serveur full pépites de plus. :)

Quand au sondage moi nightmare à ta place j'aurais peur. Non seulement ils sont pas les plus nombreux, mais ils peuvent créer des problèmes. Pour l'ouverture de baton rouge le sondage était bâti pareil: sans date de fin, et sans contrôle d'IP. Ce qui a fait une croissance exponentielle des votes, qu'on a bien pris soin de laisser le plus lgtps possible. Sans même prendre la peine de vérifier si y avait plusieurs fois la même IP. Malgré ça les résultats représentaient genre 0.5% des joueurs inscrits. Et ils ont eu gain de cause.
Une différence, mais notable: ils ont 8 jours pour se mobiliser. Pour BR c’était 3 semaines.
Autre différence, tout aussi notable: la team Fr paraît plus stricte quant à son ouverture et ses pépites.
 

DeletedUser

Invité
Franchement, je m'en fou de vos attaques personnel puisqu'au fond, on va voir encore moins de joueurs avec leur entêtement de créé des monde au lieu d'innover plus vite, c'est vraiment déplorable :(
 

DeletedUser

Invité
+ 1 *Jaguar* et les autres ...

si, pour maintenir les mondes il y avait de nouvelles quêtes, de nouveaux objets (comme on a eu avec la robe de la danseuse, la ceinture etc ...)

ça maintiendrait la clientèle, les gens resteraient et continueraient le jeu mais au lieu de ça les développeurs se l'a jouent en mode "fainéants" on efface tout et on recommence !

dites on va faire combien de mondes ? 10, 11, 12 ou plus ? :blink:

on est bien partit pour ! et refaire tout le temps les mêmes quêtes ça devient saoûlant. Cela lasse les joueurs qui finirons non pas par rester mais PARTIR.

VOUS FERIEZ MIEUX D'IMPLANTER DE NOUVELLES QUETES ET MAINTENIR LES MONDES EXISTANTS EN VIE.

kid : :D
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

C'est plus facile d'ouvrir un nouveau monde que de résoudre les bugs existants !

Je dis NON à un nouveau monde, commencez par résoudre les problèmes existants sur les anciens !

Chez Inno il y a des mauvais qui programment et seul les pépites les intéressent.

Continuer à payer.... mais sans moi !

Au vu de ce qui se passe sur les autres mondes je ne leur souhaite que de faire un floop.

En plus on va se faire bannir pour Bug using à cause de leur amateurisme pas foutu de faire une amélioration sans que ça bug !

C'est du grand n'importe quoi > je fais des bêtises et c'est les autres qui se font punir ?

NON et NON !

Ciao Inno !
 

DeletedUser

Invité
mdr je ne commenterai pas plus que ca : tu sais, essai les femmes c'est pas mal aussi :hmf:

Les femmes ça marche avec les pépites aussi ?? Non c'est pour savoir si Inno aurait pas moyen de faire qq chose dans le domaine aussi... :huh:


===> je suis dehors :laugh:
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Je sais que je me répéte mais bon , si le monde 8 souvre dun coter cest bien les nv joueurs pourront se retrouver entre eux et de lautres coter les autres mondes risque de devenir desert comme le monde 1 est en train de devenir moi je suis contre l'ouverture d'un nv monde . Je vois ( je sais pas pour les autres ) que sur les mondes 1 , 6 et baton rouge sur le chat il n'y a que les " vieux " joueurs se qui sont deja nv 60 ou 70 qui participent donc l'ouverture dun nv monde va agraver se probleme . Pour ma part sur le monde 1 je suis nv 70 et je participe surtout avec ma liste d'amis mais la n'est pas le sujet je me répete ecore je suis contre l'ouverture d'un nv monde.
 

DeletedUser

Invité
Je trouve que c'est vraiment bête de faire un nouveau monde :(
Sachant que les autres (en priorité le 1,2 et 3) ne sont pas remplis.:hmf:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut