Monde 8

  • Auteur de la discussion DeletedUser11976
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10147

Invité
j ai connu les jeux par navigateurs avec the west, le seul jeu auquel je joue. arizona fut donc la découverte. j ai commencé à jouer comme cela sans vraiment savoir si cela allait me plaire. comme beaucoup, j ai acheté des points d attributs au début ( que 5 mais c est déjà trop, quelle erreur de débutant!!!), pour progresser plus vite histoire de voir, et sans me rendre compte des conséquences sur le jeu.

le jeu m a plu, j ai donc continuer ma progression, sans achat de point en plus et avec une consommation raisonnable de pépite. puis j ai intégré une alliance forte d initiés qui m a vraiment fait découvrir le jeu et ses ficelles.

et comme je progressais bien, je me suis retrouvé avec les leaders du classement. c est a se moment là que j ai compris que la notion de jeu était complétement fossée sur arizona. il n y avais plus de compétition du fait qu il y avait des joueurs avec un nombre trop important de point en plus et absolument imbattable en duel pour n importe quelle joueurs qui n avais pas acheté des points en masse supplémentaires. les nombreux rapports de duel de l alliance en était la preuve.

Une question. joueriez vous aux échecs avec un adversaire qui placerait des pièces en plus sur l échiquier en prétextant qu il en a acheté le droit, et que ce n est pas de la triche??? ou au poker avec un adversaire qui aurai 10 cartes en main??? etc.... personnellement non, cela serait complétement absurde, mais the west arizona c est un peu ça

et cela me ferai particulièrement gueuler . il ne faut pas s étonner ensuite du manque de fair play qui règne sur arizona. une bonne partie des querelles que j y ai lu ou auquel j ai participé, été lié à ces points supplémentaires. ça produit un climat infecte entre les joueurs

et c est en recréant un autre avatar sur baton rouge sous un autre nom que j ai vraiment senti la différence. même s il y a des joueurs qui monte un perso au niveau 120 en 5 mois, qui rebuild tout le temps avec le shaman à grand renfort de pépites, un joueur non premium dispose du même jeu en main, c est à dire du même potentiel de point que les autres pour progresser. et s il est malin, il peut se servir des joueurs full pépites qui ont monté trop vite pour progresser plus vite. ça reste donc un jeu de statégie à chance égal (mais je sais, se mot disparait de plus en plus de nos discours quel dommage). comme je m amuse beaucoup plus à jouer avec cet avatar non premium, j ai marqué "vos pepites me suffisent" sur mon profil: une petite touche d ironie. je suis le premier ouvrier en premiére page du classement duel. la au moin il y a une vrai compét!!!

et puis effectivement se 8eme monde arrive trop tôt, mais cela ne m inquiéte pas plus que cela. je crois que c est surtout les joueurs qui ont misé beaucoup de pépites que ça dérangera le plus. les joueurs full pépites vont se jeter sur se 8eme monde et nous laisser en pâture leur avatar sur lbaton rouge pour nous faire gagner de l xp. je rigole!!! ce n est qu un jeu. il serai vraiment dommage que baton rouge soit deserté

il est vrai qu il doivent perdre de plus en plus de joueur. je crois que arizona a dépassé les 40000 inscrit pendant un bon moment. l avenir dira s il y aura autant de joueur que sur arizona qui sont prés à s investir sur un monde 8 identique à arizona

donc un monde 8 avec le premium aptitude/attribut, il en est hors de question, sans moi. je ne suis pas un joueur qui passe beaucoup de temps sur les jeux, deux mondes sont largement suffisant pour moi. et si je devait reprendre un autre monde, ça serai le 1, et je supprimerais mon avatar d arizona ou je ne suis presque plus actif. mais il est vrai que je ne suis pas la cible principale de leur bizness plan. et que des joueurs de mon genre qui ne veulent plus payer pour se systéme de premium "du tout fric" n ont aucun poids

pourtant je serai prés à payer un abonnement de connections pour jouer sur un monde sans aucun premium et matiére dorée, mais avec que de la matière grise. mais ça doit pas étre assez rentable
 

DeletedUser7442

Invité
Le genre de post qui me fait plaisir.

Dans tout ca, le M1 a sa carte à jouer car il intéressera toujours les joueurs venant chercher autre chose que les classement et la compet.

Un vieux monde, toujours peuplé et animé, forcément ca attire ou au moins ce intrigue.
charge à vous de l'animer et d'en donner une image qui sorte du lot pour que les joueurs se disent: ok c'est un sacré challenge, mais j'y vais pas pour ca, ca a l'air cool ce M1!
Et puis en plus, c'est jouable un jour de revenir sur les premiers puisque le niveau est bloqué à 120.
Allez, go!

Par contre, charge aussi à Inno de coder, d'implémenter des choses pour que ce\ces mondes vivent, or là ... les joueurs sont un peu seuls pour le moment.

Dans tous les cas, est-ce que ce genre de monde abusé en pépites ne contribue pas à une certaine prise de conscience de certains qui, par refus, peuvent s'arcbouter sur des mondes plus sains?
M1 et BR?

Personnellement je les y encourage.
 

DeletedUser9700

Invité
oui un monde M8 avec Full premium est totalement inutile, si le monde full premium sort cela prouvera que the west n écoute pas leur joueur.

se possé la question? pourquoi y a t il plus de monde sur BR que sur les autre monde??(ok il est nouveaux, mais sa ne change rien)
 

DeletedUser

Invité
On parie combien qu'il y aura plus de monde sur le 8 que sur BR dans 2 mois ?

Et si il est full premium, c'est que je suis sur qu'Arizona est plus rentable que BR ;)

Pour les vieux mondes, le plus actif est sans conteste le 3, -au moins sur les BDFs, suffit de regarder West Forts ;)) Viendez nous rejoindre :p
 

DeletedUser

Invité
Plus rentable, logique. En BdF, un tanker avec achat d'aptitude plus un premium classe en mode soldat....Et hop, on est dieu... Certains adorent ce sentiment de puissance et ont toujours peur de perdre ce statut donc ils continuent de dépenser. :/
 

DeletedUser

Invité
Je viens d'aller voir les différents groupes du forum.
Et j'ai pété de rire en voyant que même le forum était contre l'ouverture du monde 8 ! La preuve, le seul avatar de groupe qui n'est pas chargé, c'est celui du groupe qui est "pour" le monde 8 :laugh:

Screen...
-> http://img1.imagilive.com/1111/twm8lol.png :biggrin:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pourquoi aller dans un monde ou tu ne peut y survivre sans ta carte bleu ?
si INO etait plus inventif et avais des conseiller plus intelligent,
avec un jeu comme the west il pourrrais ce faire plus d'argent et equilibrer, contenter plus de monde...
il n'y a qu'a prendre exemple sur d'autre jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10147

Invité
c est sur, ils sont en mode pause pour ce qui est de la créativité chez inno. les créatifs ont laissé la place au commerciaux.

franchement, s il voulaient redynamiser tous les mondes , cela serait assez simple. ils pourraient développer le jeu jusqu au niveau 200 par exemple plutôt que de lancer se 8eme monde. nouvelle mission, nouveau donneur de quéte sur la carte et que sais je encore

bien voila, en signe de protestation contre la venue du monde 8 et de son premium aptitude/attribut, je viens d effacer mon personnage de niveau 120/246 sur arizona, vu que c est le même systéme de premium que le futur monde 8. l effacement définitif sera le 9/11/11. je sais , c est radical

et à la place, parce que je tiens à être sur un deuxième monde en plus de bâton rouge, j ai créer un avatar sur le monde 1
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Peut-on avoir l'heure d'ouverture de ce serveur s'il vous plait ?

J'ai peur de devoir m’accommoder d'un amateurisme certain pour ce qui est de donner et respecter des horaires, m'enfin, qui ne tente rien n'a rien.
 
Je viens d'aller voir les différents groupes du forum.
Et j'ai pété de rire en voyant que même le forum était contre l'ouverture du monde 8 ! La preuve, le seul avatar de groupe qui n'est pas chargé, c'est celui du groupe qui est "pour" le monde 8 :laugh:

Screen...
-> http://img1.imagilive.com/1111/twm8lol.png :biggrin:

en même temps j'ai créer ce groupe juste pour faire chi** le monde, perso je m'en fous de l'ouverture du monde 8. Moi c'était juste pour emmerder ceux contre, mais c'était juste pour rire, en espérant qu'il l'ont pas mal pris.


Sinon comme le disais rosa, il faut que les nouveaux joueurs s'intéressent aux vieux mondes si ils en ont marre des pépites, et de plus ça ranimera nos vieux mondes, pourtant actifs(M1 et M3 et M5, où je suis de BDF tous les soirs)
 

DeletedUser10480

Invité
Bon, alors QUI relève les NOMS ? lol

Comme ça, on vérifiera s'ils y sont ou non !

TANT MIEUX en tout cas, cela fera plus de place pour les autres !! :laugh:
 

DeletedUser

Invité
j'y serai sans doute, je suis sur arizona et n'y ai jamais dépensé une pépite, je ne serai pas dépaysée
 

DeletedUser

Invité


On s’inquiète plus, ça fait belle lurette qu'on a compris que lorsque il y a ce petit personnage japonais sur fond rose on est prié de faire le deuil du professionnalisme.
 

DeletedUser

Invité
Déjà pour le nom le sondage a été un délire complet ! Transparence zéro, multicomptes voir création de comptes pour voter, c'est du grand n'importe quoi !

PS : vous l'aurez compris j'aime pas Colorado comme nom !
 

DeletedUser

Invité
Moi non plus je n'aime pas ce nom, j'aurais préféré Crazy Horse, c'est plus "French Touch" :)
 

DeletedUser

Invité
On s'en fiche du nom. Ca n'a aucune utilité IG.
L'heure d'ouverture en revanche est capitale. Je sais tjs pas comment je vais starter.
 

DeletedUser

Invité
Danse le Twist t'inquiètes tu seras 1er, tu seras seul à faire la course à l'xp va :)
 

DeletedUser

Invité
Tant mieux.
Mais j'aime pas l'idée d'avoir 4H de retard.
La tortue défonce le lièvre car elle part à point nommé.

On a pas de point o_O
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut