Monde 8

  • Auteur de la discussion DeletedUser11976
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilouse

Retraité

Merci de répondre au sujet que pour apporter quelque chose au sujet et faire un message juste pour mettre le lien vers un groupe qui a déja été donné, n'apporte rien au sujet. Si vous voulez que votre lien apparaisse vous avez les signatures.

La table ronde est la pour donner son avis pas pour "recruter pour un groupe".

Merci de votre compréhension.



Personnellement, il est possible (mais je ne suis pas fixé) que je ne rejoigne pas le monde 8 mais je ne vois aucun soucis à ce qu'il ouvre. Les joueurs qui arrete, qu'es ce qu'ils auraient fait si aucun monde n'aurait ouvert, ils auraient joué un peu plus dans leur monde mais ce serait lasser au bout d'un moment. Chaque ouverture de monde permet un nouveau départ mais ce nouveau départ est toujours un choix des joueurs, VOTRE choix. Peut être que vous n'apprécierez pas d'avoir des joueurs de votre alliance abandonné parce qu'ils sont plus intéressé par leur perso monde 8 mais c'est leur choix, pas la faute au monde 8.
 

DeletedUser11549

Invité
Le pire dans l'histoire, c'est l'achat d'attributs et d'aptitudes.
Nous allons retrouver des 10.000 pv très rapidement sur les champs de batailles.
Un seul combattant pourra prendre le drapeau et gagner à lui tout seul.

2ème point négatif : Bâton rouge va se vider.

"Toujours plus" (de fric)

La différence avec les non premium est incroyable dès le départ. Vous gagnez tous les duels et vous prenez un niveau toutes les heures...
Avec 20 euros, vous aurez 2000 pépites (promotion de Noël), vous achetez vos 20 points d'aptitudes directement.
Dès le 2ème jour, vous avez 3 jobs à 80, 90 et 100xp de l'h et vous passez 1 niveau par heure, niveau 20 en 3 jours etc etc... (hall of fame direct !)

Ce jeu est à but lucratif, vous seriez actionnaires, vous ne le verriez pas tout à fait de la même façon
 

DeletedUser

Invité
Ouai, ils n'ont pas de solution à part tuer d'avantage les mondes :hmf:

C'est vrai que des batailles 10 contre 5 est plus marrant que 140 vs 120 :laugh:
Donc largement moins de drop de caisses pour tout le monde ....

C'est bien de pépiter un perso sur un monde qui meurt quelques mois après à cause d'un nouveau monde comme ce fût le cas pour les autres autres mondes alors à quoi bon faire un perso en adorant jouer en équipe, puis le quitter par dégoût par manque de monde donc de challenge collectif ???

Répondez moi à cette question si vous avez du courage la team the west :mad:
 
Apprenez à faire plusieurs perso en même temps, et sur les vieux mondes, changez de build. Adaptez vous, les BDF ça sera sur BR et 8 désormais
 

DeletedUser

Invité
Perso j'attendais l'ouverture du monde 8 et je comptais bien m'y inscrire.
Malheureusement je ne le ferais pas je trouve qu'un peu de pépite c'est bine mais que trop ça tue le jeu.

Or pour moi le trop c'est de pouvoir acheter des point d'arribut.
Donc j'attendrais l'année prochaine qu'il refasse un monde avec les règle de Baton rouge.
 

DeletedUser

Invité
Rien n'est négociable avec inno, on subit ou on les incite avec la suggestion de ma signature longuement discuté IG avec plein de petits nouveaux qui se plainaient d'une raison simple qu'ils ne restent pas longtemps sur les vieux mondes et avec mon idée, ils viendront sans hésiter.

Envers les anciens, j'en parle actuellement IG, certains le voit bien, car ils font toujours la même répétition d'ou un ennui très profond ....
 

DeletedUser11508

Invité
Sur out les Mondes j'ai contacté mon alliance , en espérant que sa nous apportera quelque chose !!
 

DeletedUser

Invité
lol c'est avec stupeur que je vois un m8 arriver , cela sera sans moi c'est sur .

j'ai pas mal pépiter à mon gout dans des proportions raisonnable pour moi et je suis tres loin du lvl 120 d'ailleur une poignée de joueurs seulement y sont.

bref cela devient ridicule.
 

DeletedUser10480

Invité
Je te comprends Blond1n.

J'ai été aussi surpris de l'arrivée soudaine du monde 8, je l'attendais, mais pas si tôt. Je me disais qu'on l'aurait d'ici 3 ou 6 mois peut-être... En espérant le voir débouler d'un jour à l'autre...

Après, vous devez cesser d'être égoïstes, et de ne penser qu'à vous.
Il y a d'autres joueurs qui veulent le monde 8. De même que dans 5 mois, des nouveaux venus voudront le monde 9...
Certes, j'espère que le 9 ne viendra pas trop tôt non plus... D'où ma compréhension dans un sens de vos réactions.

Mais il faut aussi comprendre InnoGame : ils ne sont pas ici pour nous faire plaisir uniquement. Même si nous faire plaisir est commercial et donc générateur de profits.

EST-CE QUE FINALEMENT LA RAPIDITE DE LA CREATION DU MONDE 8 NE VIENT-ELLE PAS DE VOTRE "VICTOIRE" POUR NE PAS AVOIR D'ACHAT D'APTITUDES SUR LE MONDE 7 ?

Pensez aux ailes du papillon...
 

DeletedUser

Invité
Pour certain qui croient que l'on râle que pour les mondes full pépites, il n'y a pas que ça !

Comme les autres l'on si bien dit avant moi, l'ouverture d'un nouveau monde dépeuplerai les anciens et on arriverai à des mondes mort et sans âmes et c'est aussi contre ça que nous râlons !
 

DeletedUser

Invité
EST-CE QUE FINALEMENT LA RAPIDITE DE LA CREATION DU MONDE 8 NE VIENT-ELLE PAS DE VOTRE "VICTOIRE" POUR NE PAS AVOIR D'ACHAT D'APTITUDES SUR LE MONDE 7 ?

Ou surtout du manque à gagner.

Bon ca en est où ce sondage du nom de monde ? On le saura la veille de son ouverture ? Le lendemain peut-être ? o_O
 

DeletedUser11213

Invité
On vie dans un monde de consommation il est normal pour inno de vouloir s'enrichir sur le dos de ceux qui son fana à la création d'un perso, de la course au classement.

Personnellement je trouve ça déplaisant

Il ne tiens qu'à nous ne boycotter ces mondes (le monde 8 et le monde de consommation) en ne s'inscrivant pas afin de pouvoir faire revivre les 7 monde déjà en place

Je suis sur les 7 monde mais rare sont les monde où je pépite (hé oui je fais vivre mes enfants avant de faire vivre ceux des autres) et personnellement je prend du plaisir sur chaque un des monde

Mais le huitième seras sans moi
 

DeletedUser7442

Invité
Et bien moi, après avoir lu tous vos messages, je vais vous surprendre en vous disant que l'ouverture de ce monde ne me surprend mais alors pas du tout.
J'en ai la preuve avec le lien dans ma signature.

En gros, depuis l'ère "moderne" du job à 1h et même un peu avant, j'avais remarqué que le délai variait en gros de 7 à 10 mois.
Or depuis octobre, on y était.
C'est pourquoi o na commencé à travailler sur un monde sur lequel on souhaitait s'investir.

Alors très mauvaise surprise ... le full pépites.
Mais bon, en ce qui me concerne, tout en étant totalement contre le full pépites, je suis de ceux qui ne dépenseront jamais UN KOPEC pour jouer à un jeu par navigateur.

Conscient de la manne que représente ces jeux au point que l'on a pu voir sur la ouane un partenariat de pub 2 en 1, TFouane et Zeafaight (je fais gaffe aux marques z'avez vu!), j'observe ce genre de jeux depuis un sacré bout de temps.
Et notamment l’appellation "gratuit" ou sa variante pour ceux un plus honnête avec leur clientèle "Free to play".

Car gratuit pour jouer mais payant pour rivaliser.

Après je le disais, je jouerai sans payer, grâce à ceux qui paie pour moi ... parce que c'est ca ma ptite vengeance.
Ca changera rien pour moi et ceux qui sont avec moi, et le full premium rajoutera 50/100 gugus de plus devant moi au classement.
Les mêmes gugus qui partiront si tôt un nouveau serveur d'ouvert.
Ca changera d'autant moins pour moi/nous qu'il y a UNE chose qui compense les pépiteux: c'est le nombre, l'amusement et l'organisation.


Maintenant attention quand même Inno avec vos full pépites car vous avez eu la chance?, la bonne idée?, de faire un jeu extrêmement bien équilibré en ratio compte gratuit/compte payant jusqu'ici et c'est ce qui a fait son succès aussi, en plus de la thématique et une foultitudes d'autres choses.
Attention quand même donc à ne pas rompre cet équilibre.
Le full pépite achat d'attribut c'est déjà énorme, alors aligné avec un truc que perso je trouve super abusé: la téléportation moyennant pépites... ca commence à faire beaucoup.

Attention donc à ne pas dégouter une autre frange, outre celle de vos clients réguliers qui pépitent, celle avertie de ceux qui ne pépitent jamais ou rarement mais qui sont présent sur tous ces jeux de ce type et qui ont une utilité bien précise: faire de la masse, du pj, valorise les premium.

Non parce que les BDf sur TW sont assez gourmandes en nombre de joueurs ... et une bdf c'est quand même plus sympa avec un nombre max de joueur.

En conclusion, des mondes oui, des premimum oui, mais au dela de cela, attention à cet équilibre premium/non premium car au delà c'est votre clientèle que vous allez perdre et donc ... des sous.
 

DeletedUser

Invité
Bon j avais déjà répondu sur le premier sujet mais la modération trouvait que c était mieux de le fermer et d en créer encore un ... Lisibilité 0

Bref , Innogame a donc décidé et c est un choix irrévocable dixit la modé , de lancer un nouveau monde .
Tout le monde a bien résumé et compris que la seule raison de cette nouvelle naissance était de sucrer le plus possible les portes feuilles des gamers !

Au lieu de péter scandale , le plus simple et de boycotter :) au moins ils auront d autre choix de comprendre que les joueurs ne demandent pas du pluss mais du mieux .

Merci aussi de prendre en compte ceci

Plus ca va , plus la modération fait ce qu elle veut . On prend pour insulte un phrase humoristique sur un profil , sans aucun mot ne sortant pas du dictionnaire ni étant considéré comme vulgaire . Tout est une question d appréciation . On est donc SOUMI au bon vouloir et a la bonne humeur des gens qui nous contrôle . partialité 0 . On en vient même a lire des propos qui pousse a l adélation de joueurs .

Si jamais on en vient a se plaindre a la forme d autorité au dessus de la modération , 0 réponse .. Est ce donc ca l écoute ? Les joueurs ont juste le droit d être jugé mais n ont pas le droit de donner leur avis ou du moins d être pris en compte , une réponse ca ne prend pas 3h :)

Les bugs du jeu sont de plus en plus fréquents , je viens juste a l instant de perdre du temps de travail sans aucune raison . J aurai du faire un imprim écran pour montrer que je pouvais sur le M6 faire 2h50 de boulot ! de l inédit ! Et je ne parle pas des tchats qui apparaissent et disparaissent comme bon leur chante

A quand de vrai améliorations IG ? Désolé mais je ne considère pas les "titres" comme un avancement majeur du jeu .. Qu est ce que ca peut bien me faire d être le dieu de l amour -_- .... Ni d ailleurs la maj qui rajoute un point d honneur a favoriser les joueurs de bdf face ceux qui ne font que des duels . Jusqu a preuve du contraire TW ce n est pas que des bdf :) N oublions pas qu il y a 4 classes de personnages ;)

bref je ne m étend pas plus il y a long a dire , pour ma part M8 ne me verra pas , au mieux j irai voir chez nos confrères européens comment sont leur serveurs .. parce qu entre 40000 joueurs francais contre plus de 100 000 ailleurs , le choix est vite fait
Vos améliorations ne font que faire fuir la clientèle . Et plus vous en perdez moins vous ferez de sous , c est la loi du marché

yak'
 

DeletedUser

Invité
Alors vive le monde 20 !!!! Et non au vieux mondes !!!!

(faut anticiper d'ici 5 ans :laugh::laugh:)
 

DeletedUser

Invité
Le problème posé, c'est la diaspora des joueurs actifs sur l'ensemble des mondes (De plus en plus nombreux). Plus les joueurs actifs sont dispersés, plus on a de chances d'évoluer dans un monde de fantômes.

Lors de l'apparition du M1, il y avait du mouvement même lorsque le M2 est apparu.

A cette époque, j'étais un pépiteux... Il fallait s'accrocher aux basques des nombreux autres joueurs extrêmement réactifs. Maintenant, je ne pépite plus. Pourquoi? Car il ne sert à rien de dépenser si on est assuré de se glisser facilement au sommet dès qu'un nouveau monde apparaîtra ou que les gros partiront (sans réel remplaçant).

Créer des mondes à la durée de vie limitée qui aspirent l'énergie des joueurs les plus "intéressants".. Sincèrement inutile..

Il est plus utile de développer l'intérêt des plateformes existantes et de regonfler l'enthousiasme d'une concentration relativement importante de joueurs.

1er du HoF du monde 8, 9, 10, 11, 12 et autres? Bof, ça ne vaudra jamais la première place de Bourak sur le M1.

Edit: Bizarre que nous n'ayons pas le titre "Gros Pigeon" pour un seuil de pépites achetées. *mode sarcastique*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9254

Invité
...

Car gratuit pour jouer mais payant pour rivaliser.

Après je le disais, je jouerai sans payer, grâce à ceux qui paie pour moi ... parce que c'est ca ma ptite vengeance.
Ca changera rien pour moi et ceux qui sont avec moi, et le full premium rajoutera 50/100 gugus de plus devant moi au classement.
Les mêmes gugus qui partiront si tôt un nouveau serveur d'ouvert.
Ca changera d'autant moins pour moi/nous qu'il y a UNE chose qui compense les pépiteux: c'est le nombre, l'amusement et l'organisation.


Maintenant attention quand même Inno avec vos full pépites car vous avez eu la chance?, la bonne idée?, de faire un jeu extrêmement bien équilibré en ratio compte gratuit/compte payant jusqu'ici et c'est ce qui a fait son succès aussi, en plus de la thématique et une foultitudes d'autres choses.
Attention quand même donc à ne pas rompre cet équilibre.
Le full pépite achat d'attribut c'est déjà énorme, alors aligné avec un truc que perso je trouve super abusé: la téléportation moyennant pépites... ca commence à faire beaucoup.

Attention donc à ne pas dégouter une autre frange, outre celle de vos clients réguliers qui pépitent, celle avertie de ceux qui ne pépitent jamais ou rarement mais qui sont présent sur tous ces jeux de ce type et qui ont une utilité bien précise: faire de la masse, du pj, valorise les premium.

Non parce que les BDf sur TW sont assez gourmandes en nombre de joueurs ... et une bdf c'est quand même plus sympa avec un nombre max de joueur.

En conclusion, des mondes oui, des premimum oui, mais au dela de cela, attention à cet équilibre premium/non premium car au delà c'est votre clientèle que vous allez perdre et donc ... des sous.


Totalement d'accord ;)

Et j'ai même plus de plaisir à jouer sans pépites, surtout quand je bats des duellistes pépiteux xD
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut