Monde Speed 2021

Bill Dalton

Gouverneur
Quand un joueur cumule 2 classements, il doit choisir lequel il garde ? Si oui, le deuxième reçoit les récompenses du premier, le troisième les récompenses du deuxième et le quatrième la récompense du troisième ?
 

Leojah

Shérif
Bonjour,

J'ai déjà fait plusieurs évènements avec des nouveaux mondes speed ou pas et c'est la 1ère fois qu'il n'y a aucune égalité dès le départ et ça me désole...

D'habitude, on part tous avec un nouveau perso créé pour l'occasion, mais là, on arrive avec des persos relier a nos persos de jeu et du coup, certains joueurs arrivent dès le départ avec des pépites à outrance...

Déjà faire des défis de construction et de duels en même temps est du grand n'importe quoi car au final, les constructeurs sont là pour servir de cibles aux duellistes, ce qui déjà n'est pas équitable...

Je sais bien qu'inno est là uniquement pour faire des sous et pas pour les joueurs mais là, c'est vraiment abusé et désolant de voir que ceux qui payent s'amusent et gagnent des récompenses et ceux qui ne payent pas sont là uniquement pour les amuser ou les occuper...

Bref, je suis de plus en plus déçu par ce jeu et c'est dommage car il était très bien dans ces débuts mais au fil des années l'appât du gain a tout détruit :hmf:

Bon jeu à tous
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

J'ai déjà fait plusieurs évènements avec des nouveaux mondes speed ou pas et c'est la 1ère fois qu'il n'y a aucune égalité dès le départ et ça me désole...

D'habitude, on part tous avec un nouveau perso créé pour l'occasion, mais là, on arrive avec des persos relier a nos persos de jeu et du coup, certains joueurs arrivent dès le départ avec des pépites à outrance...

Déjà faire des défis de construction et de duels en même temps est du grand n'importe quoi car au final, les constructeurs sont là pour servir de cibles aux duellistes, ce qui déjà n'est pas équitable...

Je sais bien qu'inno est là uniquement pour faire des sous et pas pour les joueurs mais là, c'est vraiment abusé et désolant de voir que ceux qui payent s'amusent et gagnent des récompenses et ceux qui ne payent pas sont là uniquement pour les amuser ou les occuper...

Bref, je suis de plus en plus déçu par ce jeu et c'est dommage car il était très bien dans ces débuts mais au fil des années l'appât du gain a tout détruit :hmf:

Bon jeu à tous
Tout d'abord ce que vous dites est faux, ce n'est pas la première fois. Chaque fois qu'un monde "speed" est organisé sur le serveur francophone, les joueurs déjà présents sur ce serveur peuvent utiliser leur compte déjà existant, rien de nouveau ici. Les seules fois où vous avez l'obligation de faire un nouveau personnage c'est lorsqu'il s'agit d'un évènement international, et encore c'était surtout valable la première fois car entre deux évènements internationaux, si vous aviez des pépites sur ce serveur là vous les conservez.

En ce qui concerne les défis de construction, etc. C'est une formule qui a déjà été demandée et faite ailleurs et qui a plu, il ne peut pas y avoir de monde idéal où chaque classe de personnage est protégée des autres et où chacun réussit de son côté sans avoir aucun impact sur les autres joueurs, ça n'existe pas.

Le monde speed est un évènement organisé en local par notre nouveau Community Manager, il n'est pas organisé pour faire de l'argent mais pour vous donner de l'opportunité de vous amuser différemment au moins temporairement. Au delà des récompenses à gagner vous pouvez aussi profiter de cet évènement pour vous amuser tout simplement et pour vous retrouver tous ensemble sur un même monde. C'est personnellement ce que j'avais fait lors de précédents mondes speed.
 

C. Jérôme

Diplomate
Le monde speed est un évènement organisé en local par notre nouveau Community Manager, il n'est pas organisé pour faire de l'argent mais pour vous donner de l'opportunité de vous amuser différemment au moins temporairement. Au delà des récompenses à gagner vous pouvez aussi profiter de cet évènement pour vous amuser tout simplement et pour vous retrouver tous ensemble sur un même monde. C'est personnellement ce que j'avais fait lors de précédents mondes speed.

Mais bien sur, on va te croire. C'est pour ça qu'il n'y a aucune récompense pour les non-premiums comme lors du dernier speed ?

Arrêtez de nous raconter des âneries plus grosses les unes que les autres. Soyez au moins crédibles et honnêtes avec vous mêmes. Parce que là, ça devient de plus en plus absurde. Vous vous enfoncez de jour en jour et d'annonces en annonces.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Je sais bien qu'inno est là uniquement pour faire des sous et pas pour les joueurs mais là, c'est vraiment abusé et désolant de voir que ceux qui payent s'amusent et gagnent des récompenses et ceux qui ne payent pas sont là uniquement pour les amuser ou les occuper...

Je ne paye pas pour le monde speed pourtant je m'amuse et je ne sers à amuser personne. De plus, pour l'instant je suis troisième en duel pas loin du deuxième donc payer ne signifie pas gagner.
 

Romy-Ann

Diplomate
Au contraire, ça me paraît plutôt une bonne initiative d'essayer de faire gagner le maximum de joueurs différents

Dans notre petite ville, on a misé sur la solidarité, certains sont même venus juste pour aider ceux qui ont le plus de chance de progresser sur ce monde et ça fait chaud au coeur de voir que l'entraide et la solidarité existent encore entre joueurs de TW.

Rien que pour ça, merci pour ce monde speed :up:
 

yoyo the kid

Diplomate
Au contraire, ça me paraît plutôt une bonne initiative d'essayer de faire gagner le maximum de joueurs différents
Ouaip, et ça, ça date pas d'Halfing. Il est parfois compliqué de voir ce qui est fait, en revanche il est bien plus simple de se rendre compte de ce qui ne l'a pas été. Les joueurs internationaux n'auront aucun souci à comprendre.
 

ChefJoseph

Shérif
Tout d'abord ce que vous dites est faux, ce n'est pas la première fois. Chaque fois qu'un monde "speed" est organisé sur le serveur francophone, les joueurs déjà présents sur ce serveur peuvent utiliser leur compte déjà existant, rien de nouveau ici. Les seules fois où vous avez l'obligation de faire un nouveau personnage c'est lorsqu'il s'agit d'un évènement international, et encore c'était surtout valable la première fois car entre deux évènements internationaux, si vous aviez des pépites sur ce serveur là vous les conservez.

En ce qui concerne les défis de construction, etc. C'est une formule qui a déjà été demandée et faite ailleurs et qui a plu, il ne peut pas y avoir de monde idéal où chaque classe de personnage est protégée des autres et où chacun réussit de son côté sans avoir aucun impact sur les autres joueurs, ça n'existe pas.

Le monde speed est un évènement organisé en local par notre nouveau Community Manager, il n'est pas organisé pour faire de l'argent mais pour vous donner de l'opportunité de vous amuser différemment au moins temporairement. Au delà des récompenses à gagner vous pouvez aussi profiter de cet évènement pour vous amuser tout simplement et pour vous retrouver tous ensemble sur un même monde. C'est personnellement ce que j'avais fait lors de précédents mondes speed.

Bonjour,

Je ne vous croit pas 1 seul instant.

Si cet évènement n'étais pas là pour faire payer les joueurs :

1°) on ne pourrait pas terminer le travail instantanément moyennant 70 pépites ;

2°) On aurait eu gratuitement la quête :

Evènement de football

Comme les autres années. On aurait eu nos 3 crayons sans devoir dépenser 40 + 40 + 40 + 40 + 40 pépites.

Donc ne me faites pas croire que c'est évènement n'est pas conçu pour rapporter de l'argent à Inno ! D'ailleurs l'argent que les Français paient entre dans vos statistiques.

On connais le système des jeux en ligne.

Celui qui paie a beaucoup plus de chance de remporter l'évènement. :wink: Vous l'avez créé dans ce but là. Alors svp, ne prétendez pas le contraire. Tout le monde sait qu'inno veut du fric et peu importe le COMA :D C'est commercial.

En plus, votre lot final est complètement pourrit, quand ne vois ce qui arrive : le lasso de Lucille et les 2 sets de bdf, à côté, vos 3 items sont hypers nuls : perso, je joue pour le fun. Et une supposition que je gagne ? Franchement, je ne saurai même pas quoi choisir : kes sets qui arrivent sont largement mieux : allez voir le serveur bêta. :wink:
 

Bill Dalton

Gouverneur
CJ, le set lucille en aventure est moins bien que le el gringo sauf éventuellement à up4 et encore en up l'arme de duel avec pour gagner une attaque et une défense. Et encore là il rattrape seulement au niveau des dégâts et pas au niveau pv, esquive et coups critiques.
 

Romy-Ann

Diplomate
Le nouvel event est aussi implanté sur le monde Speed mais pouvons-nous utiliser les vêtements trouvés ou est-ce contraire au règlement du jeu vu qu'il n'existe aucun set sur ce monde ?

C'est dommage d'ailleurs que cet event vienne "fausser" la dernière semaine de ce monde :pifpaf:
 
Haut