Nouvelles Missions Bêta (MAJ 1.28)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Et l'autre choix c'est quoi ?? Je sais que ça donne 0 xp mais peut-être que ça a son importance pour la suite, nan ?
 

DeletedUser

Invité
les autres choix c'est de choisir la danseuse comme suspecte etc mais ils n'y sont pour rien dans cette histoire donc choisissez la personne que je vous ai indiqué dans mon message précédent car les autres ne rapportent rien.
 

DeletedUser

Invité
Si le choix est à faire, c'est qu'il y a une raison je pense. Peut-être pas évidente tout de suite, je le conçois.

Mais les devs nous ont pas trop habitués à faire des choix inutiles et allant dans un seul sens. En tout cas merci à vous deux pour vos explications. :)
 

DeletedUser

Invité
en faite à la fin tu as une chance sur cinq de trouver le bon criminel donc peu de personnes arriveront à trouver la bonne personne
 

DeletedUser

Invité
Les objets et insignes qui étaient sur la bêta en temporaire ont été finalisés

 

DeletedUser2008

Invité
J'attends cette mise à jour avec grand impatience (excepté le marchand).
 

DeletedUser3381

Invité
Le marchand est très bien je trouve, je cherchais un gibus vert, mais aucune ville dans la case ne l'avait...
Et le lendemain, le marchand en avait un ! :)
 

DeletedUser2008

Invité
Le marchand est très bien je trouve, je cherchais un gibus vert, mais aucune ville dans la case ne l'avait...
Et le lendemain, le marchand en avait un ! :)

Certes. Mais déjà que les villes n'arrivent pas à recruter au maximum, avec ça...
 

DeletedUser

Invité
Si tu recrutes uniquement grace à tes commerces tu peux te dire que tes membres n'auront pas une grande motivation et qu'ils quitteront probablement ta ville dès qu'ils auront rempli leur besace.
 

DeletedUser2008

Invité
Si tu recrutes uniquement grace à tes commerces tu peux te dire que tes membres n'auront pas une grande motivation et qu'ils quitteront probablement ta ville dès qu'ils auront rempli leur besace.

Certes, mais ça fais de "l'animation". Sa bouge quoi !

Et pis une ville avec de très bons commerces recrute mieux que une ville avez des commerces de gnognotte, il ne faut pas se leurrer.
 

DeletedUser2008

Invité
Je n'ai pas trop compris.

Après avoir terminé : Jour de l'Indépendance (Le nettoyage après la fête)

Que faire ?
 

DeletedUser9640

Invité
c'est dit plus avant dans les postes, mais equipe ta tomate et tu verras
 

DeletedUser2008

Invité
C'est fais. Mission terminée.

Mais les missions sont mélangées et je ne m'y retrouve pas beaucoup.

Donc, première mission, on doit donner le prototype et fusée mouillé, on reçoit une tomate.
On met cette tomate sur nous, on va accepter la mission et on reçoit un seau d'eau.
On met ce seau d'eau sur nous et on va pécher à la ligne.

Mais qu'est ce que la nouvelle mission de "La razzia" ? On doit faire 9h. de voyage d'exploration.
Et qu'est ce qui se passe après avoir rempli la mission du seau d'eau ?

Merci.
 

DeletedUser9640

Invité
apres avoir rempli le seau tu va voir le barman au saloon il te l'echange contre un autre, et voila tu a finis la quete.
 

DeletedUser2008

Invité
Oui, je sais.

Mais c'est quoi les missions avec le meurtre ?
 

DeletedUser

Invité
si j'ai biencompris , pour debloquer les missiosn avec le meurtre il fautdefricher la foret et trouver un morceau de papier et apres on va voir john dans les missiosnet la il nous donne l'insigne deputy
c est apres avoir fais cela qu'apparait une vielle propriete en b6 ?

et apres 6 donneurs de missions apparaissent, il faut aller les voir
ensuite il faut faire certains travaux pour trouver des objets ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut