Nouvelles Missions Bêta (MAJ 1.28)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Il faut avoir les fusées pour la mission avec le seau. Et donc avoir effectué les missions du 4 juillet, du jour de l'Indépendance.

Edit : apparemment une tomate quelconque marche aussi. Donc l'affirmation ci-dessus est fausse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2008

Invité
Faux !

Si Monsieur Theeig' ne me croit pas, voici une preuve :


Et maintenant, tu vas aller jusqu'à dire que j'ai truqué ce screenshot ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je pensais tout simplement que la tomate était spéciale, et non quelconque.

Inutile de te sentir agresser florinou, ni même de partir au quart de tour. Je le répète, j'en ai rien à faire de toi. :) Et au passage ton screen est trop grand et déforme la page.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9058

Invité
Je le répète, j'en ai rien à faire de toi

ça c'est pas une réponse de modo :)


perso j'ai fait la mission du seau d'eau, je l'ai dans mon inventaire après l'avoir apporté au barman, il fait bien partie du set de pompier, mais !!! il ne m'apporte pas les 15 pts pour éteindre le feu !!! (monde 4)
 

DeletedUser5977

Invité
cool man reste souple ont est pas la pour se bouffer le foie mais pour aprecier les nouvelles missions et leurs avantages.
 

DeletedUser

Invité
perso j'ai fait la mission du seau d'eau, je l'ai dans mon inventaire après l'avoir apporté au barman, il fait bien partie du set de pompier, mais !!! il ne m'apporte pas les 15 pts pour éteindre le feu !!! (monde 4)


si je pensais comme toi mais quand tu équipes le seau tu vois bien les 15 points pour éteindre le feu :)
 

DeletedUser2008

Invité
Je pensais tout simplement que la tomate était spéciale, et non quelconque.

Inutile de te sentir agresser florinou, ni même de partir au quart de tour. Je le répète, j'en ai rien à faire de toi. :) Et au passage ton screen est trop grand et déforme la page.

Une tomate spéciale ? Elle avait des tâches de rousseur ta tomate "spécial" ? Elle était verte ? :D

"J'en ai rien à faire" : C'est ce que j'appelle du savoir parlé pour un modo! Bravo!

Et aller, tu trouves toujours quelque chose... Oh my god!
 

DeletedUser

Invité
florinou, sache que je ne suis pas là pour supporter tes remarques ou tes sarcasmes. Tu t'es déjà pris une semaine de bannissement... C'était si bien que tu en redemandes encore ? ;)
J'aimerais juste que tu sois un peu plus flex quand tu t'adresses à moi. Jusqu'à ce que ça change, je le reconfirme : j'en ai rien à faire de toi, et si tu m'ennuies encore tu iras prendre l'air et le soleil.

A bon entendeur.
 

DeletedUser

Invité
Apres avoir le mouchoir en sang et le sceau d'H2O rempli ( et le new insigne ) les mission sont t'elle fini ?
 

DeletedUser

Invité
Il y a aussi le nouveau donneur de mission en B6. Je suis en train de m'y rendre. Mais j'ai un peu survolé ce qui a été dit, et j'avoue être dans le flou. ^^
 

DeletedUser

Invité
Oui c'est ça Scara. :) Je ne comprends pas trop les explications de Warriorito et Chou ! :D Vu qu'il y a un peu toutes les missions de mélangé, ils m'ont perdu ! lol
 

DeletedUser2008

Invité
florinou, sache que je ne suis pas là pour supporter tes remarques ou tes sarcasmes. Tu t'es déjà pris une semaine de bannissement... C'était si bien que tu en redemandes encore ? ;)
J'aimerais juste que tu sois un peu plus flex quand tu t'adresses à moi. Jusqu'à ce que ça change, je le reconfirme : j'en ai rien à faire de toi, et si tu m'ennuies encore tu iras prendre l'air et le soleil.

A bon entendeur.

Oui, c'était pô mal, je n'ai pas à me plaindre sur ce point là.

De ton côté, pourrais-tu arrêter de critiquer les gens qui ne te conviennent pas ? Car tu trouves toujours quelque chose à dire pour sanctionner et vexer celui d'en face. C'est bien, tu y arrives parfaitement. Enfin, ça dépends pour certains. ;)

T'inquiète pas, je ne suis pas un "Geek". Je ne suis pas 24h/24 sur mon ordi pour voir s'il y a pas un message qui ne me convient pas sur le forum et le modérer, hein ?

Sur ce, j'ai autre chose à faire. ;)
 

DeletedUser

Invité
Allez à la page 3 de ce sujet, nos bêta-testeurs d'élite expliquent tout en détail!:)

Attention aux joueuses qui désirent obtenir l'ombrelle (la danseuse) de bien cliquer sur l'objet mystère gauche. Pour ma part les objets n'apparaissaient pas il n'y avait que 2 pts d'interrogation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut