Nouvelles Missions Bêta (MAJ 1.28)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
c est pas du carton c est un mouchoir en sang (sur mon profil monde 1) j ai l insigne j ai déjà le seau et je vais le remplir après je vais direct au manoir en B6.
Et après je suivrais comme d'habitude vos conseils!!!:)
 

DeletedUser

Invité
juste une question :
tu as defriché la foret pendant 1 ou 2 heures ?
 

DeletedUser

Invité
tu es allé a la clairière avant?! Et j ai fais défriché juste en dessous de la clairière!!
 

DeletedUser

Invité
faut y aller avant !?
pourtant dans le premier post de ce sujet il est dit qu'on obtient ce morceau de tissu sans avoir accepter quoique ce soit !?
 

DeletedUser

Invité
oui mais y a rien a accepté tu t y rend et de suite après tu par défriché (j ai fais comme cela en tous cas et sa a marché en 30 minutes)
 

DeletedUser

Invité
Et il est aussi dit: Sur le mode beta.
Alors, ça marche aussi sur les mondes normaux ?
 

DeletedUser

Invité
oui

il y a eu la MAJ 1.28 donc depuis il y a toutes ces missions
 

DeletedUser

Invité
oui sa fonctionne:) j ai deja fais une grosse partit la je vais en direction du Manoir
 

DeletedUser

Invité
Merci, j'y serais dans 35 minutes.
Coup de chance, je me trouvais en B5.
 

DeletedUser

Invité
c est pas du carton c est un mouchoir en sang (sur mon profil monde 1) j ai l insigne j ai déjà le seau et je vais le remplir après je vais direct au manoir en B6.
Et après je suivrais comme d'habitude vos conseils!!!:)



On trouve ceci en effet :)
 

DeletedUser

Invité
À noter que le marchand permet de vendre son équipement de n'importe où sur la carte.
 

DeletedUser2008

Invité
J'avais lancé deux heures, mais comme j'ai vu ISMAEL récupérait le bout en 30 minutes, j'ai arrêté à une heure et voici le rapport :

bannierei.png


NB : Il me manquait l'arc pourri, ça tombe bien :D
 

DeletedUser2008

Invité
pas mal ces missions,dommage qu'elles ne soit pas faisable sur le monde arizona...

Elles sont faisables, regarde le personnage "Maclane".

La seule chose qu'on ne peut pas faire sur Arizona, c'ets la série de missions avec le seau d'eau.
 

billy01

Shérif
j'irais voir maclane,mais je n'ai pas les fusées...je n'avais pas le lvl suffisant pour faire cette série de missions à l'époque :(
 

DeletedUser2008

Invité
Si, missions faisables avec le seau d'eau, navré.

Je viens de les faire, donc c'est bon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut