Nouvelles Missions Bêta (MAJ 1.28)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
quelque chose m interpelle dans cette mission

je cite :


fallait t il prendre l ombrelle plutot que la canne? quelqu un a t il essaye de la porter et d ecumer des cadavres ou de creuser des tombes?
qu on ait pris la canne ou l ombrelle a t il une incidence sur le jeu?
Bah l'ombrelle, tu peux pas la porter si t'es un mec ^^
 

DeletedUser

Invité
Et dans ce cas là c'est vraiment dommage, (a moins que tu avais déjà la canne)
 

DeletedUser

Invité
si je pensais comme toi mais quand tu équipes le seau tu vois bien les 15 points pour éteindre le feu :)

hello je suis aventurier dans le monde 3, pour le sceau je vois bien que c'est écrit +15 pts pour éteindre le feu sauf que je n'ai pas 15 pts en plus. Est ce un bug?

Désolé je viens de voir, les points n'apparaissent pas dans l'inventaire mais sur le lieu de travail et cela donne bien +15pts.
 

DeletedUser

Invité
ou bien aucun regret parce qu'on trouvera bientôt la tombe où l'on déposera l'un ou l'autre indifféremment (hypothèse complètement gratuite bien sûr)

Et si jamais ce que j'avance s'avère exact, je pressens l'horrible bug du "c'est quel objet qui va dégager dans le cas où on a les deux ?" =D
 

DeletedUser

Invité
Une fois la mission bouclée, tous les indices sont pris par le shériff et ne nous reste alors que l'ombrelle (ou la canne)
Pour ceux qui ont choisi l'ombrelle reste en effet à trouver la tombe et...
Pour ceux qui ont choisi la canne, la danseuse vous parlait-elle aussi de la déposer sur la tombe du regretté défunt?
 

DeletedUser

Invité
non moi j'ai choisi la canne et elle nous dit : "Prends cette ombrelle et dépose-la dans sa tombe, s'il te plaît. Il aimait beaucoup que je la porte en dansant..."
 

DeletedUser

Invité
Et s'il fallait la déposer au manoir ?
Ca peut être comme l'Epée D'hernando
 

DeletedUser

Invité
ou alors la tombe de monsieur charlton apparait en point blanc quand on a fini la mission ?!
 

billy01

Shérif
les filles doivent choisir l'ombrelle et les mecs la canne.car les deux sont bien spécifique pour chaque sexe.mais là,je ne vous apprends rien ;)
 

DeletedUser

Invité
le corps de mr. charlton a été retrouvé en c5, il faut peut-etre se rendre a la clairiere
 

DeletedUser

Invité
non c assez simple, je mets une heure pour chaque travail et sa marche
 

DeletedUser

Invité
par contre pour trouver ces indices il faut s'equiper de la vieille foto que tu trouve au manoir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut