Nouvelles Missions Bêta (MAJ 1.28)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
fait ch** je viens de me faire mettre ko, je voulais passer le niveau suivant en faisant des duels contre les pnj.
Du coup il faudra que je retourne voir Mr cartwight qui est a 3h30 de ma ville :mad:
 

DeletedUser

Invité
le niveau minimum pour cette mission ddoit etrele niveau 50 parce que sur le m1 2 3 et5 je suis niveau 47, 46, 49 et 43 et je n'arrive pas a avoir le morceau e tissu ensenglanté
 

DeletedUser

Invité
Pareil je l'ai eu fastoche sur le M1 et 2 mais sur le M3 où je suis lvl43 j'ai défriché 3 heure sans rien avoir
 

DeletedUser

Invité
Pour les niveaux je sais pas mais je suis N65 sur le M4 et après 5H de défricher je n'ai tjrs pas le bout de chiffon :mad:
 

DeletedUser

Invité
Moi j'ai fait 2h sur les mondes 1 et 3, et du premier coup j'ai eu cet item.
(M1: lvl80, M3: lvl 70)
 

DeletedUser

Invité
J'ai trouvé ce tissu dans tous les mondes sauf arizona ! j'attends un peu je pense tout comme vous qu'il y a un niveau ! par contre j'ignore combien !
 

DeletedUser

Invité
« Rapport de travail: Pêcher à la ligne Aujourd'hui à 14:42 heures Créer un lien vers le rapport Droits d'accès Effacer »
Pêcher à la ligne
Motivation
100%
Durée 10 minutes
Salaire $ 2
Points d'expérience 0 points d'expérience
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas pour les indices mais le bout de chiffon peut être trouvé n'importe où; je l'ai sur tous les mondes et sur le M1 je l'ai trouvé en attendant une bataille de fort qui était bien loin du manoir.
 

DeletedUser

Invité
m1 je suis niveau 47, 8h30 de defrichage de la foret et rien! que du bois!
 

DeletedUser

Invité
m1 je suis niveau 47, 8h30 de defrichage de la foret et rien! que du bois!

Mon perso le plus bas qui l'a trouvé est niveau 63.

Mais je ne pense pas qu'il y ait un niveau mini, enfin il faudrait voir si des plus petits niveaux ont réussi à l'avoir.
 

DeletedUser

Invité
Moi j'ai terminé la mission. On a bien une Buntline Rouillée.
J'ai battu Mr Cartwright sans aucun équipement en visant tout dans sa tete et en ne parant aucun coup, je voulais les médailles pour défaite contre pnj mais j'ai gagné quand même :(
 

DeletedUser

Invité
ah tant mieux s'il est facile a battre
battre que je n'ai que 50 pv et j'arrive chez lui dans 3h
 

DeletedUser

Invité
moi aussi avec mon perso 47 je n'arrive pas a l'avoir je fais défricher la foret depuis ce matin et rien,alors que sur les autres monde je les ai eu!!!,même avec un niveau 51 sur le monde 5!!!
je pense qu'il faut un niveau 50mini
 

DeletedUser

Invité
5 heure à défricher la forêt sans trouver ce foutu bout de papier et je suis niveau 49 sur le monde 4.
 

DeletedUser9640

Invité
on ne sait toujours pas à quelle mission sert la clairière en B5 ?
 

SULLY2

Citoyen
Bonjour à tous !
Je suis avec intérêt cette discussion depuis hier et en applique (pas bête la fille !!) les conseils et astuces... Du coup j'ai mon ombrelle !! avec la robe et le reste, c'est vrai je frime un peu !!
Mais là n'est pas la question.
Ce joli accessoire m'a permis de débloquer le travail "négocier avec les indiens". Au vu de mon inventaire (j'ai TW Pro, qui est je pense précis et fiable..) j'ai 4 pts de plus pour faire le job ! Mais... même toute équipée, une fois sur l'icône du travail.. impossible de le faire ! on m'annonce qu'il me manque des pts !

Est ce un bug ? les options et nouveaux objets qui ne sont pas encore pris en compte ? Quelqu'un d'autre rencontre ce problème ?

Merci et bonne chance à tous dans la quête de ces indices !!
 

DeletedUser

Invité
non moi j'ai choisi la canne et elle nous dit : "Prends cette ombrelle et dépose-la dans sa tombe, s'il te plaît. Il aimait beaucoup que je la porte en dansant..."


j'ai le choix a faire mais je sais po....

en faite, j'ai deja la canne

Dc 2 solutions :

je prend la canne est j'en ai 2 mais si il y a une mission ou il faut porter la canne et la donner, m'en restera une a ca serait impecable

je prend l'ombrelle, je peux pas la mettre mais si ca se trouve il suffit juste de l'avoir sans etre equipé pour une mission.....

dc je sais pas quoi faire....

si je prend l'ombrelle, etqu'ilfaut donner une canne ds une mission, je vais etre degouté....
si je prend la canne et qu'il faille l'ombrelle ds une mission, je vais etre degouté...

je me rapel plus, mais ca existe des missions ou il faut un objet d'un genre (masculin, féminin....)? et qu'on est pas besoin de le porter.....
 

DeletedUser

Invité
J'ai un problème, je porte le seau sur moi, et ça fait 4x5 minutes que je pêche à la ligne et aucun sceau rempli...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut