Nouvelles Missions Bêta (MAJ 1.28)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
c est vrai que sa le fais pas trop ^^ manque plus que le tutu rose ptdr:D:D
 

DeletedUser

Invité
Raaa non Scara... tout mon commerce va s'effondrer....

Et en effet, Ce ne sont plus des chaussures mais une canne la récompense de droite....
 

DeletedUser

Invité
Maintenant le set danseuse a 5 objet, le bonus total a changer quelqu'un le connais

PS:ce que j'aimerai moi c'est que dans la mission razzia on puisse avoir le collier de perle a la place de la robe
 

DeletedUser

Invité
Une fois les 5 personnes vues, vous aurez une nouvelle mission chez le shérif et il faudra trouver 6 indices dispo sur ces travaux : ...

Bah le shérif ne me propose aucunes missions avec des indices moi, et je suis allé voir les 5 personnes. Par contre, il m'a donné 200xp en me disant que je devrai trouver d'autres indices près du manoir. Je vais essayé de faire les jobs que tu as indiqué pour voir.

EDIT : Après avoir vérifier, il y a en fait tout les jobs que tu as indiqué tout autour du manoir, donc ça colle :)
J'y vais de ce pas.
 

DeletedUser

Invité
J'ai cueilli du tabac 10 minutes et j'ai eu le testament, par contre j'ai essayé 10 minutes en travaillant comme charlatan ou scier du bois et rien.. à mon avis les indices on les choppe au même % que le objets de ces jobs. Vous en pensez quoi ?
 

DeletedUser

Invité
Ca peut coller oui...

J'ai pensé pour cette mission, les misisosn requises, bêta et M5 j'ai pas fait la mission des Dalton, et j'ai pas eu ça, les dalton ça pourrait coller, vu qu'on aide le sheriff dans son role et on met en taule, alors ptet qu'après ça il fait plus confiance ET...Vous en pensez quoi ?

EDIT @ Zenhidu : s'il a eu le testament, c'est que oui ;)
 

DeletedUser

Invité
ouai tous, meme la gentille dame que j'aime d'un amour profond et sincère qui m'a donné l'ombrelle :) d'ailleurs j'ai déjà eu le testament.

[Theeigface : ;)]
 

DeletedUser

Invité
Scara, je te donne le diplôme du boulet.
Je viens de vérifier, tu n'est pas sur le "Travailler comme charlatan" qui est à côté du manoir.
J'arrive, mais vous en saurez plus quand j'arriverai (je viens de la bataille de fort AHP ^^ )

Scara, ramènes toi à travailler comme charlatan à 5min du manoir !! xD
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi aurais-tu eu le testament sur le job à côté du manoir et tu aurais rien eu à un autre endroit ?
En plus, le PNJ qui donne 200xp en te disant d'aller chercher des indices te dit bien d'aller les chercher à côté du manoir. Et un simple coup d'œil te suffit de voir que chaque job que dit Warrito (désolé pour les fautes) sur la page 10 ou 11 se trouve à côté du manoir ;)

Par contre, un ami à moi vient de me dire qu'il a fait 10min de cueillir du tabac à côté du manoir et qu'il n'a rien eu.. Louche x)
Il vient de me dire à l'instant qu'il n'avait pas eu de mission u shérif comme le mentionnait Warrito. Tu en as eu une toi Scara ? (vu que tu as eu le testament)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ok, merci du tuyau, moi j'ai passé 10 minutes à cueillir du tabac un peu plus au nord du manoir
 

DeletedUser

Invité
Il faut absolument avoir la photo sur vous pour les indices, et peu importe l'endroit où vous faites les jobs.

Sachant qu'il faut retourner en A6 pour buter le coupable à la fin.
 

DeletedUser

Invité
Pas d'indics sur la durée ? on peut faire 6x 10min ?

EDIT : je pense que oui, j'ai eu l'acte de naissance =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mon pote a dû passer au dessus de quelque chose et moi aussi car je viens de vérifier il est équipé avec la vieille photo, et il ne drop rien apparemment.

Il me demande s'il y a une mission donné par le shérif après celle qui donne 200xp? Quelqu'un pourrait me donner la réponse ?
 

DeletedUser

Invité
Moi j'ai droppé 2 fois, pas la 3me...
Il faut peut être autre chose...
Ou alors, il faut selon le pourcentage du produit...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Maintenant le set danseuse a 5 objet, le bonus total a changer quelqu'un le connais


Excusez moi, je ne fais que passer pour répondre à cette question.:D

Voilà M'Dame.;)
ombrel10.jpg
 

DeletedUser332

Invité
quelque chose m interpelle dans cette mission

je cite :
Le meurtre (Des larmes séchées)
Hein? MaStErGrAhAm, adjoint du shérif? Que me veux-tu? Si je connais monsieur Charlton? Robert Charlton? Bien sûr! C'était mon fiancé... Pourquoi était? Parce qu'il a mis cette traînée enceinte... cette femme de chambre. Quoi?! On l'a assassiné? Non, je n'étais pas au courant... oh, mon pauvre amour! C'était sûrement ce Mexicain, Enrico! Il était aussi amoureux de Julia, la femme de chambre. Quand il a appris qu'elle était enceinte de Robert, il a fracassé une vitre et toute la forge... Ou bien, c'était peut-être ce soi-disant fils? À chaque fois que Robert avait trop bu, il devenait terriblement triste et furieux. Une fois, il m'a raconté qu'il avait un fils illégitime qu'il avait été confié à un orphelinat, sous l'influence d'un ami. Je crois qu'il l'appelait Daniel. Oh, mon Robert... Prends cette ombrelle et dépose-la dans sa tombe, s'il te plaît. Il aimait beaucoup que je la porte en dansant...

fallait t il prendre l ombrelle plutot que la canne? quelqu un a t il essaye de la porter et d ecumer des cadavres ou de creuser des tombes?
qu on ait pris la canne ou l ombrelle a t il une incidence sur le jeu?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut