pâques

  • Auteur de la discussion DeletedUser2459
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Tu avais certainement déjà fait celles qui ont disparues, à savoir :
15 bois pour waupee et 4 heures de voyage d'exploration pour le shériff Fitzburn
 

DeletedUser

Invité
Oui celle là je les est faite au début, il me resté a faire la chasse au dindon, la viande et le poissons.
 

DeletedUser7563

Invité
Je suis dans la même situation. Donc je boucle les missions "alimentaires" et vous tiens au courant ; le temps de terminer ce qui est en cours.
 

DeletedUser

Invité
Sur le monde 1, j'ai terminé la viande hier seulement car je pensais que c'était trop tard et j'ai eu l'œuf aussi :D
 

DeletedUser7491

Invité
holala moi j'en suis au dindon ! de genry mais c trop chaud 13% de le trouver ce dindon et puis j'arrete pas de prendre : un chausseur te prends pour un dindon et te tire dessus tu pers...
 

DeletedUser

Invité
Pas bonne idée de se coller des plumes pour passer inaperçu :D
Courage !
 

DeletedUser

Invité
ah! ras le bol de cette mission: j'ai fait toutes les missions "pâque" qui se sont présentées, et aucun oeuf à l'horizon. Je me retrouve avec cette mission sur les bras qui ne veut pas disparaitre et qui est apparement impossible à faire maintenant. Je fait quoi, alors?
 

DeletedUser

Invité
je viens d'avoir l'oeuf pourri ce matin tu peux encore l'avoir
 

DeletedUser

Invité
comment? J'ai finit les mission de paque 'alimentaire' sans rien recevoir, et je n'ai aucun des 3 autres oeuf!
 

DeletedUser

Invité
il fallait peut être atteindre un certain niveau dans la mission pour pouvoir la poursuivre et avoir l'oeuf, j'en étais aux steaks les oeufs à récupérer je l'ai avais fait depuis un bon moment
 

DeletedUser

Invité
Je ne les ai jamais vu passer, et la mission "fin de recherche" me reste dans les pattes!
 

DeletedUser

Invité
Euh la mission fin de recherche, je viens de la terminer sur le monde 1

Tu es allé chercher les 3 oeufs ?
 

DeletedUser

Invité
J'ai enfin trouvé la ville abandonnée. (c'est de ce cote la, la gauche? :D). J'y fonce. Mais les autres missions pour les oeufs, je n'en ai pas vu la couleur. Il faut avoir fait la ville abandonnée avant?
 

DeletedUser7491

Invité
j'éspère encore pour lomgtemps car moi j'ai pas fait les missions de paques (je les ai toujours) et je ne compte pas le faire tout de suite
 

DeletedUser7326

Invité
Mais moi quand je vais en C10 je ne trouve rien !!!:confused::(


edit : sur le monde 1 la quête est disponible, et pas sur le monde 3 !!!
 

DeletedUser7326

Invité
Mais comment avoir l'oeuf ? :confused::confused::confused:
Sur le monde 1, je n'ai que la carte et pas les travaux,
sur le monde 3, je n'ai pas la carte mais j'ai les travaux...
 
Haut