quelques trucs que je trouve ridicules:
ça n'est pas parce qu'un ouvrier a un insigne casseur qu'il est combattant, ça veut simplement dire qu'il s'est fait attaquer par des "combattants" tellement mauvais qu'ils ont perdu le duel, résultat le nb de duels gagnés monte et le niv de duel aussi, et tout ça, sans avoir provoqué le moindre duel et toujours 100% construction.
C'est l'insigne batailleur qui indique que la personne a provoqué au moins un duel.
"L'ouvrier est sappé duel donc, il est combattant", non plus, c'est simplement: "faut pas croire que je vais pas me défendre".
Avec un ouvrier, au début, se faire attaquer et perdre sans pouvoir rien faire, c'est carrément lourdingue surtout quand on a un soldat par ailleurs et qu'on sait ce qu'il faut faire pour mettre l'autre minable. Mais au fil du temps et des niv qui avancent, ça évolue un peu.
La plupart des soldats qui attaquent les ouvriers sont vraiment mauvais en duels, et plus on avance en niv, plus ils prennent le risque de perdre leur duel.
Quand on est dans une ville, une vrai ville, pas un agglomérat de joueurs solo, les casseurs d'ouvriers se retrouvent KO toutes les 48h, je vois pas où est le plaisir de se retrouver KO toutes les 48h quand on est soldat, mais bon allez savoir...
Mais ce que j'ai remarqué aussi, c'est que ces joueurs qui attaquent les ouvriers ne tiennent pas très longtemps dans le jeu, tout comme ces villes qui se veulent des villes sans foi ni loi. Et dans ma longue liste de ceux qui m'ont attaqués, il y en a un sacré paquet qui ont arrêté le jeu.
Au début, ces mauvais soldats doivent être grisés par les victoires faciles, mais immanquablement, ils se retrouvent à faire face à de bons soldats surtout en montant leur niv de duel aussi facilement et là ... c'est une autre histoire, ils ne font plus le poids du tout. Une réputation de casseurs d'ouvriers, ça colle à la peau, et les ko toutes les 48h ne cessent pas. Résultat, persos delete, villes de casseurs d'ouvriers qui se vident, c'est toujours marrant de voir ses villes en permanence KO en totalité ....
Alors au final, c'est un choix qu'ils font, avec un peu de patience, on est vite débarrassé de ce genre de joueurs. J'ai subit énormément d'attaques, au début, c'était 2 par jour, voir 3 ou 4, c'est même allé jusqu'à 6 dans une journée, c'est pénible, faut rentrer en villes toutes les 2h poser ses $, mais bon, au fil du temps, ces fameux casseurs d'ouvriers disparaissent, sont en permanence ko tout comme leurs villes ...
Quand à ceux qui persistent, ils finissent par subir la vengeance d'ouvriers rebuildés, et là, ça fait mal, très mal ...