DeletedUser
Invité
On va tester tout cela avec plusieurs personnes de l'équipe
On revient au plus vite.
On revient au plus vite.
C'est super bizarre, on dirait que les bonus ne s'appliquent pas, ça collerait avec tous tes rapports (en base, ça donne : 72% pour les pinces, 720% pour le bois, 270% pour le marchand ambulant...)
Tiens, ça faisait longtemps, un bug nouveau et sournois.
Je t'avoue ne pas avoir tout comprendu de ce que toi dire 602, mais si tu m'expliques mieux je pourrais tenter de revérifier au prochain "Construire une colonie" en orJ'ai pensé aussi à un souci de ce genre, mais ça ne colle pas avec "construire une colonie" : je doute que minette ait eu les 5 pioches en or sur ce job, même en top tenue, donc la différence de tenue ne devrait pas provoquer une chute du taux de drop de équivalente au moins à la perte d'un bonus de +50% (rappel : elle n'a rien trouvé avec une valeur affichée de 144%, ce qui signifie que la valeur réelle qui s'appliquait à ce moment était inférieure à 100%).
Donc si je comprends bien, dans le cas des drops, c'est la tenue au lancement du job qui compte; mais en terme de $$$ et d'xp c'est la motivation en fin de job qui joue ?
Encore une logique Innoienne....
Alors d'après mon expérience :
- xp : tenue de lancement de job
- $ : tenue de lancement de job
- taux de drop produits : tenue de lancement de job
- valeur de drop objets : tenue de lancement de job
- danger : tenue au début du job (empirique... à confirmer)
- taux de drop objets : trop aléatoire pour déduire quelque chose, tout a été dit et contredit...
- taux de récupération pv/pdr : tenue au début du job
Je dirais comme Nilu, toujours la tenue au lancement qui compte (en espérant que ça n'ait pas changé avec les dernières MAJ).
B*H
Alors d'après mon expérience :
- xp : tenue de lancement de job
- $ : tenue de lancement de job
- taux de drop produits : tenue de lancement de job
- valeur de drop objets : tenue de lancement de job
Y'a moyen d'avoir une information sûre BH stp ? Pour les tenues de lancement car bon là c'est hyper important :unsure:
Faudrait que je retrouve le topic où cela a déjà été débattu... (Mais la flemme )
Il me semblait clairement avoir lu que du moins l'argent et l'xp s'adaptaient en fin de job sur la motivation (et la tenue).
Alors d'après mon expérience :
- xp : tenue de lancement de job
- $ : tenue de lancement de job
- taux de drop produits : tenue de lancement de job
- valeur de drop objets : tenue de lancement de job
- danger : tenue au début du job (empirique... à confirmer)
- taux de drop objets : trop aléatoire pour déduire quelque chose, tout a été dit et contredit...
- taux de récupération pv/pdr : tenue au début du job
Faudrait que je retrouve le topic où cela a déjà été débattu... (Mais la flemme )
Il me semblait clairement avoir lu que du moins l'argent et l'xp s'adaptaient en fin de job sur la motivation (et la tenue).
Bref... Merci Nilu, je ferais + attention à partir de maintenant
Effectivement, j'ai oublié de pondérer le salaire et l'xp (et très certainement le taux de drop d'objets) avec la motivation au moment de lancer le job.
À noter que depuis la 2.06 (de mémoire), l'effet de la motivation est par paliers de 25% : l'xp obtenue reste la même (et maximale) de 100% à 76%, puis elle perd 25% entre 75% et 51% de motivation, etc.
C'est pour ça que j'ai précisé le taux de drop d'objets