[RP] Comme une lueur d'espoir

DeletedUser

Invité
"Effectivement, on ne peut dire que les millitaires soit vraiments des amis, ma vie est un enfer a cause d'eux..."
Strange avait lui aussi vu les Indiens, Yuma etait là, et cela lui faisait plaisir, une blésser etait avec lui, surrement un ou une survivant(e)...
"Il faudrait peut etre se depechait mademoiselle Hawkeye,mais avait vous vu des survivants..."
Il conaissait pertinament la reponse, mais la metre dans l'embarat, etait plutot drole pour lui...
Il se retournat vers le militaire...
"Au fait quel est votre nom? Et, de plus il se pourait que ce soit moi votre voleur, il y-as t'il eut meurtre avec ces vols?"
Un petit sourire mesquin accompagné cette remarque...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
-Si j'aurais voulu les tuer, je l'aurais déjà fait, dit-il en en retournant le regard vers les deux indiens sans se soucier des paroles du soldat féminin.

John avait très bien vu l'insigne sur l'équipement de la jeune femme; elle était bien supérieur à son grade.. seulement il n'était pas encore rentrer officiellement dans l'armée, il devait attendre la lettre officielle de la mise en fonctions de ses droits en tant que militaire.

-J'ai tout mon temps, je pourrai le traquer au coucher du soleil; j'aimerais uniquement savoir ce qu'il se passe ici.

Le soldat attacha son cheval à un arbre, il se retournit et répondit aux deux questions de l'homme mystérieux.

-Je suis John Kent... et je ne crois pas que vous correspondez aux informations que le shérif m'a donné à Colorado City. Pour ce qui est du meurtre, on ne m'a rien dit..
 

DeletedUser

Invité
Riza fut vexée par le fait qu'il regardait les apaches malgré son objection .
Elle en conclut donc qu'il se permettait de lui désobéïr parcequ'il n'était pas -encore- millitaire .

Hey , l'ahuri , tu n'obéiras peut être pas pour mon grade , mais j'ai d'autres arguments ... Alors ; tu n'as rien vu du tout d'autres que ces cadavres , auxquels tu risque de ressembler si tu prétends le contraire .
Fit la jeune blonde en montrant son colt dont elle tenait fermement la crosse .

C'est clair , cette fois .., ..."John" ?
 

DeletedUser

Invité
tapi dans son buisson le poignard à la main , la jeune squaw terrorisée serrée contre lui il regardait ahuri la scene qui se deroulait devant lui .
c'est sur si il y en avait qui s'approchait yuma vendrait chèrement sa peau et l'autre y laisserait sa vie .
il avait hate de se sortir de ce mauvais pas car il devait à tout prix rejoindre les tribus alliées pour punir ces chiens de blancs qui avaient tué sans discernement les guerriers, les femmes et les enfants , avec des rires de haines à l'encontre de son peuple .
Il avait vu avec ses propres yeux les visages pâles tuer des papooses , des squaws aussi facilement que si c'etait des lapins .
Le plus dur à vivre etait de voir avec quelle joie ils enlevaient les vies innocentes , de vrais sauvage des etres sans aucune conscience sans âme .
 

DeletedUser

Invité
-Ce révolver ne m'inspire aucune peur; je respecte uniquement ton grade, tu ne l'as certainement pas obtenu d'un claquement de doigts... et je t'ais dis, si je serais là pour les tuer je l'aurais déjà fait. Je ne suis pas un sauvage.. Je suis même prêt à vous aider tant que je le peux, l'homme s'arrêta un instant et repris, oui, mon prénom est bien "John"..

John revînt sur une discussion plus "agréable".

-Quand j'y repense, si cette salle boutique de San Grengo était ouverte quand je faisais escale là-bas, j'aurais pu me payer cette winchester..

Il remarqua le regard rempli de haine de l'indien, qui s'apprêtait à bondir avec son couteau au premier mouvement brusque d'un des deux hommes.

-Avec vous, "mademoiselle", on pourrait faire croire à une capture de ces deux cheyennes, si jamais la cavalerie nous croise. Un homme en ville m'a averti de la présence d'un camp indien à quelques kilomètres d'ici.
 

DeletedUser

Invité
Riza se mit alors à rire ...
J'ai déjà usé de cette ruse pour passer des péages , ainsi que des douanes ... j'ai prétendu que je l'avais arrêté ...

Mais maintenant que je l'ai fait et que le gouvernement sait que je l'ai fait sans son autorisation , je ne puis le refaire et prendre le risque de me faire arrêter et ainsi , laisser mon ami entre les mains des bourreaux de la cavalerie ...


Elle rangaina son arme et continua .
Et saches , John , que le fais que tu le tues ou non ne m'importe guère ; car ce ne sera pas possible pour un débutant d'abbatre ce gars là ...
Fit-elle , esquissant un clin d'oeil , avant d'enchaîner ;
... Je te demandes simplement que si l'on te pose des questions , tous les personnages de peaux rouge qui étaient ici étaient morts .

Enfin , elle demanda à Strange d'aller chercher du bois , histoire de camper là , et se dirigea vers Yumaa ...
Allez , mon Yumaa ; tu n'as rien à craindre de ces deux là ; John ne vaut rien face à toi et Strange m'apprécie de trop que pour tenter quoique ce soit contre l'un de mes meilleurs amis ... Approches toi donc du feu qui va être fait à l'instant et emmène cette femme avec toi , histoire que l'on prenne connaissance de son identité .

Elle lui souriait , faisant passer doucement ces doigts le long du menton de son interlocuteur ... Avant de se lever , faisant un geste qui disait "viens ici" et de faire volte-face .
 

DeletedUser

Invité
Si oiseau bleu lui demandait de venir pas un instant il pouvait imaginer qu'elle puisse le trahir ,mais la presence des deux hommes lui inspirait que peu de confiance ...
De toute façon il ne pouvait pas rester sous ce buisson puisque tout le monde l'avait vu .
Il prit dans ses bras puissant la jeune squaw et la posa toute tremblante près du feu .
ll savait bien lui que si un seul de ces hommes bougeait son tomahawk lui fendrait le crane avant même qu'ils appuie sur la detente ...


Oiseau bleu je sais pas qui elle est , je l'ai trouvé dans le campement après le carnage , c'est la seule survivante . puis se dressant devant les deux visages pales Que pesonne n'approche la jeune squaw ou son scalp sera accroché à mon tepee . Hug yuma a parlé
 

DeletedUser

Invité
Riza sourit après avoir entendu les ordres , ou les menaces , de Yumaa ...
Elle s'assit à coté de lui , et tenta de voir un bout du visage de la femme visiblement assoupie .

On saura certainement son nom à son réveil ... en attendant , allonges là sur ce drap ...
Elle passait un grand ... drapeau américain tout neuf .
Avant de sortir une boîte de ce qu'elle appellait "la patée pour chat" , une pâte puante et visqueuse , censée regrouper tous les nutriments essentiels pour nourrir un soldat en pleine guerre , avec très peu de moyen de cuisiner ...

Elle n'y avait jamais encore gouté ; tant qu'elle n'y était pas obligée , elle préferait s'en passer ; mais son estomac criait à l'agonie et il serait certainement apte à avaler ce ... truc .
Quelqu'un en veut ? j'ai suffisement de boîtes pour tout le monde ...

(HRP : je ne peux plus t'envoyer de MP , Yumaa ; tu devrais vider ta boite de réception ...)
 

DeletedUser

Invité
je crois que le traumatisme subit par cette jeune squaw lui a fait perdre la parole , je vais lui apporter des herbes magiques et je suis sur qu'en une semaine elle devrait etre sur pieds.
ainsi me l'a transmis le chaman de ma tribu le grand crow.

Si tu me promet oiseau bleu de veiller sur elle , je vais aller chercher de la nourriture pour nous tous .
toisant les deux hommes Il y a asez de braises dans ce village pour cuire un pékari...
 

DeletedUser

Invité
Riza montra son accord de la tête a Yumaa qui se leva à la recherche de ces trucs magiques ...
Avant de commencer à goûter cette mixture qu'elle tenait en main et de le jeter dans les flammes ...
C'est dégoutant !
S'écria-t-elle en regardant les flammes désormais vertes du petit feu de camp ...
 

DeletedUser

Invité
yuma revint quelques minutes plus tard avec en travers des epaules un splendide faisan et un lievre longues oreilles qui avait du se regaler de la luzerne de la prairie tant il etait gros .
Il c'etait permis de le ratraper à la course ,il est vrai que son embonpoint etait un serieux handicap .
Il les jeta aux pieds des deux hommes blancs
videz les et faites les cuire voila de quoi manger our ce soir .
il se tourna vers oiseau bleu lui lança un regard qui voulait en dire long ...
 

DeletedUser

Invité
Strange revenat avec du bois, il posat son revolver sur la tete de Hawkeye...
"Sache que si tu t'opose a ma route je te tuerait sans hesitation..."
Il se raprochat de son oreille et lui murmurat...
"Tu doit deja savoir que l'amitier, c'est un piege à idiots, seul la confiance en soit reigne..."
Il se releva rengeat son arme et posa quelques herbes et champignons par terre...
"Ces plantes la feront dormir plus vite et mangeait cette viande sa ne vous ferat pas de mal...J'ai ramener quelque morceau de bois mais il ne faut mieux pas signaler notre prescence, croyez vous...Il faudrait de plus creer un systeme de garde, je veut bien prendre le premier quart si cela ne vous derange pas..."
 

DeletedUser

Invité
Riza lui rendit simplement avant de completer au nom de Yumaa
... S'il vous plait .

Elle répondit ensuite à Strange ...
J'ai une incroyable confiance en moi , tu ne peux même pas l'imaginer ! Mais ils ne feront pas gaffe a notre feu ; ils savent que je suis ici , et qu'il y à John dans les parages ..;
De plus , si ils s'approchent de trop près , je me ferais un plaisir de leur coller une balle entre les eux yeux .


Jusqu'à ce que son ami revienne s'asseoir à ses cotés et qu'elle se permit de poser sa tête sur son épaule , ainsi que de faire un signe à Strange disant qu'il pouvait prendre le premier tour ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ce geste simple lui renvoya l'image heureuse de son enfance , quand la petite squaw qui partageait ses jeux , que fatiguée elle s'endormait avec sa tête sur l'epaule de yuma , qui à cet instant n'osait plus bouger de peur de briser ce moment de tendresse .
 

DeletedUser

Invité
"Bah alors faites, je tuerais quiconque s'avancerat trop pres du campement, dormez meme si je sais que vous n'avait pas confiance..."
"Je l'avait comprit...Sa ce voit dans tes yeux que tu ne laiserat personne te marcher sur les pieds..."
Ajoutat-il en regardant Riza...
Il allumat une cigarette et posa a terre son briquet...
"Sa vous aideras surement..."
Il verifia ses armes et commencat a mangait un biscuit sans couleur et sans gout...
"Je suppose que vous n'en voulait pas..."
 

DeletedUser

Invité
Riza ne pouvait pas s'empêcher de répondre à Strange ...
Tu sais , on se ressemble fort , toi et moi ; suffisement fort que pour que personnes ne le voie ...

Avant de sortir la couverture qui était accrochée a son sac à dos et de s'en couvrir .
 

DeletedUser

Invité
Coldawater riat a cette reponse inatendue...
"Le pire dans cette histoire c'est que je croit qu'elle a raison..."
Murmurat-il doucement en regardant le ciel...
 

DeletedUser

Invité
yuma ecoutait ce dialogue entre stange et riza . Qui avait il entre eux deux ? ou que ce passait il ? quel secret les liaient ?
Bien sur il ne laissait rien paraitre de l'interet qu'il avait pour cette conversation .
 

DeletedUser

Invité
Juste après avoir parlé à Strange , Riza s'était endormie sur l'épaule de Yumaa ... sa tête glissa et tomba sur les genoux de ce dernier ...
Mais Riza ne se réveilla pas ... elle était totalement KO .
 

DeletedUser

Invité
"Et toi Yuma, comment est tu arriver ici..."
Il allumait le feu et commenca a preparer la viande pour les autres, lui n'avait pas faim, mais mangerait une boucher pour prouver que la viande n'etait pas empoisonner...
 
Haut