[RP] Comme une lueur d'espoir

DeletedUser

Invité
yuma posa sa main sur la longue chevelure de riza en un geste tendre comme pour proteger son sommeil .
Il leva la tête vers strange

Je viens de rendre visite à la tribu shoshones , ceux là même qui ont signé un traité avec les visages pâles .
lors de cette visite ils m'ont indiqué le passage pres de la golden river d'un convoi clandestin d'armes et de munitions . Riza m'a devançé et intercepté le convoi .
Je repartait sans vraiment de but quand j'ai vu la fumée de ce campement indien. Quand je suis arrivé sur les lieux j'ai trouvé cette survivante ...
Le reste vous le connaissez .
 

DeletedUser

Invité
Riza , toujours endormie , prit par reflexe la main de Yumaa , nul ne savait à quoi elle pensait dans son sommeil , mais quiconque avait un peu de jugote pouvait deviner que Yumaa avait quelque chose à voir là dedans ...
 

DeletedUser

Invité
Yumaa ouvrit les yeux , dans le ciel le soleil etait deja haut et frisait la cîmes des arbres .
Il mit un certain temps à realiser qu'il tenait contre lui le corps d'oiseau bleu . Ses bras enserraient la jeune fille pour lui tenir chaud , le plus curieux etait que leurs mains etaient enlacées .
doucement elle se mit à bouger , elle s'etirait , elle se reveillait .
Yuma n'osait plus bouger ,comment allait elle prendre cette proximité avec un apache ? Yuma qui plus est ennemi juré du commandement de l'etat naissant .
 

DeletedUser

Invité
Riza se réveilla , Yumaa était réveillé aussi , mais il était comme ... comme immobilisé ...

Elle regardait ensuite les autres qui dormaient tous à poings fermés ...
Mis à part Strange qui n'avait pas dormi de la nuit , veillant toujours au grain que personnes n'approche .

Allez , John on se réveille !
Cria t elle en appyant sur la joue de l'intéressé avec son pied chaussé de cette fameuse botte à semelle compensée ...
Pour se diriger ensuite vers la femme à la peau rouge .
Hey miss aux bois dormants ; on se réveille !
Dit-elle doucement en tantant de faire bouger son épaule ...

Enfin , elle se tourna vers Strange ...
Y s'est rien passé durant la nuit ?
L'homme lui répondant non de la tête , elle se retourna vers le reste de l'assemblée ...

Bon ... John , va falloir retourner à ton objectif initial , Strange , tu fais ce que tu veux , pendant que moi et Yumaa allons raccompagner la demoiselle au camp apache le plus proche .

Quelqu'un aurait quelque chose à en dire ?


La jeune blonde venait à peine de se réveiller , mais ne manquait pas pour autant d'énergie ; elle était prête à beaucoup de choses ce matin , rien que pour pouvoir s'échauffer un peu .
 

DeletedUser

Invité
Yumaa sans un mot partit cueillir quelques baies ,elles etaient abondantes dans ce sous bois ou les buissons epineux foisonnaient .
quand il revint une ecorce de sequoia pleine à ras bords telle une coupe de fruits , il les offrit aux deux jeunes filles dont l'une restait muette comme hébété le regard vide .
comme elle regardait ce frugal repas et qu'elle n'y touchait pas yuma lui donna la becquée comme à un oisillon tombé du nid .
il lui donna des baies melées aux fameuses herbes magiques sensées lui redonner le gout de vivre .

Je crois pas que nous pourrons en apprendre sur elle avant plusieurs jours,inutile de l'importuner
 

DeletedUser

Invité
Riza prit alors , un air sérieux avant de réponde ;
On s'en tape de ne rien savoir à son propos ; il faut simplement qu'elle retrouve son monde . On va donc la mener au village apache le plus proche .

Elle commença a ranger ses affaire avant de prendre la demoiselle par la main .
Que tu le veuilles ou non , tu vas venir avec nous .
Fit Riza , toute sourire , jetant un clin d'oeil à la jeune inconnue .
 

DeletedUser

Invité
Mr Strange se levat, s'etirat tranquilement et regardat autour de lui... Riza criait et gesticulait dans tout les sens. C'etait plutot drole a voir...
"Je pense que je vais venir avec vous si cela ne vous derange pas, bien sur..."
Il sortit un de ses fameux gateau de sa poche et croquat dedans... Puis s'allumant une cigarette... Il repensait a la nuit... Rien de bien mechant, deux bandits qui ne verront pas le jour se lever, cacher dans les buissons, c'etait habituel...
Yuma Et Mlle Hawkeye semblait avoir une relation privilegier, c'etait beau a voir mais surrement impossible, un Indien et une fille du gouvernement...
"Bon je reviens je vais reconaitre la zone..."
Il partat se balader et regardat ou etait le camp des cavaliers, puis il revint...
"La bandes de lache servant le gouvernement est de l'autre coter du village, a coter de la riviere... Ils ont etablit un camp... Une idée pour tous partir sans se faire reperer..."
 

DeletedUser

Invité
"J'ai une superbe idée ..." pensa Riza , mais elle trouvait cela trop risqué ...

Et si on faisait péter le camp ?
Elle disait cela de manière simple , mais sérieuse ; elle commençait à adorer faire exploser tout ce qu'elle voyait , et même si il ne lui restait qu'un bâton de dynamite , ce serait assez pour exploser ce petit bivouac .
 

DeletedUser

Invité
cette idée evidement seduisait yuma , malheureusement il ne connaissait rien en explosif mais l'idée de venger ses freres lui donnait des ailes il irait même mains nues.
Mais sa sagesse proverbiale reprenait le dessus , la premiere excitation passée il elaborait dejà un plan pour investir ce camps et prendre un maximum de scalps .
la presence de riza le mettait en confiance il l'avait dejà vu à l'oeuvre et savait qu'elle fine gachette elle etait.
Maintenant il fallait savoir ce que valaient les deux visages pâles qui les accompagnaient , et quelle confiance leur accorder???

Oiseau bleu tu es pas obligée de mettre ta vie en danger pour moi .
Je te remercie d'avoir eu la pensée de les attaquer . Mais si tu fais cela tu vas etre banni par tes freres de race , peut etre même recherchée pour etre pendue .
Si tu garde cette determination et si tu le veux bien je me porte volontaire pour placer les batons tonnerre aux endroits strategiques , une fois placés tu auras plus qu'à tirer dessus pour les faire gronder .
tu sais bien que je peux me glisser dans leur camps comme une ombre , il n'y verrons que du feu ...
 

DeletedUser

Invité
Riza se mit alors , à sourire , alors qu'elle attachait ses cheveux ...
Enfin , elle leva son pouce , Yumaa avait raison ...

Mais elle savait tout aussi bien qu'elle pouvait aller rapidement au travers de l'assemblée et qu'étant de l'armée , elle n'aurait pas à faire attention ...
Elle se disait aussi qu'il n'y aurais pas de témoins valables pour la soupçonner ...

Elle se dit que Yumaa n'avait pas forcément l'obligation d'y aller .
Elle ouvrit donc les lèvres et fit à cet indien qui était sûr de lui ;
Vas-y ; mais ne perds pas ton temps .

Avant de continuer à emballer ses affaires , un grand sourire affiché sur son visage ; ainsi que de tendre le fameux batônnet rougeâtre ...
 

DeletedUser

Invité
"Yuma, si vous aver besoin d'assistance, ce que je ne pense ne vous arriverat pas, je serait pas loin de vous, il vous suffirat de sifler pour que j'intervienne..."
Ce plan l'interesait, il allait enfin pouvoir se rendre compte de toute la combativité de cet homme...
Il verifia encore ses armes et partat se placer discretement pres du camp...
 

DeletedUser

Invité
Riza , qui avait fini ses affaires , observait les deux hommes ...
A son gout , ils en faisaient trop ...
Alors qu'elle , elle serait simplement allée au milieu de la foule , aurait déposé le bâton de dynamite , serait repartie et aurait appuyé .

ça aurait été simple , et l'explosion derrière une jolie femme comme elle aurait été un régal pour toutes les personnes qui auraient eu la chance de voir ça ...

En gros , Riza avait pensé un plan qui lui ressemblait ; Esthétique et efficace , dans sa simplicité .
 

DeletedUser

Invité
yuma prit le baton tonnerre , le mit dans sa chemise puis s'enfonça dans les bois .
Il courrait d'une enjambée longue et souple sautant les obstacles puis plus personne ne le vit , il avait soudainement disparu.

silencieusement yumaa se glisse dans le campement passe de tente en tente puis sous un chariot dont il a soulevé la bache et vu qu'il etait plein de munitions et de batons tonnerre .
celui que lui a donné riza etait plaçé de maniere à etre vu de l'autre rive , cela allait faire un tres beau feu d'artifice .
personne n'avait prété attention à cette ombre furtive...
puis il reparut comme il avait disparut, soudainement , s'approcha de riza .


oiseau bleu le baton tonnerre est placé juste au dessus de la roue avant et le charriot est bourré de munitions .
 

DeletedUser

Invité
Strange revenat au camp tout en avancant il lanca:
"Vas-y le champ est libre, le seul qui c'est aprocher du paquet est maintenant en train de dormir dans un buisson"
Il allat se rassoir de facon a voir le camp...
 

DeletedUser

Invité
Riza se mit donc sur une hauteur , un genre de colline , mais trop petit que pour appeller ça une colline ... c'était plus une bosse , en fait .
Elle sortit son fusil à lunettes qui représentait son nom de famille à merveilles , fit passer le viseur devant son oeil , et tourna son arme en direction du bâton de dynamite qu'elle voyait merveilleusement bien ...

c'était à se demander comment que c'était possible que les soldats ne l'avaient pas vu ...
"Quel gâchis , pensa-t-elle , Ces beaux hommes baraqués en uniforme ..."

Enfin , elle appuya sur la détente ...

Le spectacle était tout simple incroyable ; la puissance de l'explosion poussa la longueur de sa veste bleue vers l'arrière , et décoiffa ses cheveux .
 

DeletedUser

Invité
Strange retenat son Bandana quelque seconde...
"Et Boom..."
Il se relevat de son rocher...
"Bon faudrait peut etre y aller avant que d'autres rapliquent..."
 

DeletedUser

Invité
Riza sautillait partout comme une puce ...
Non , mon cher ; nous sommes tranquille , les plus proche soldats d'ici sont à 25 miles , au moins ; sans compter John et moi-même !

Elle était intérieurement en fête et ne le cachais pas ; si quelqu'un venait à apprendre ce qu'elle avait fait , elle serait inscrite dans l'histoire comme la femme la plus bizarre des Amériques ...
 

DeletedUser

Invité
yumaa une fois encore a disparut .
personne n'a fait attention à lui pendant l'explosion , maintenant il se glisse dans le campement devasté , tout brule autour de lui ,des corps dechiquetés gisent au sol , certains ont été envoyé jusque dans les arbres avoisinant .
il s'approche d'un homme au sol qui gemit il se montre à lui pour qu'il voit bien que c'est un apache qui venge son peuple et ... lui tranche la gorge . Le regard d'effroie que lui a lancé le jeune soldat sentant sa fin venir restera longtemps dans sa mémoire .
son cri se termina en un gargouillit de sang giclant de sa gorge eclaboussant yuma .
l'apache detourna son regard se releva sans pouvoir prendre le scalp .
pendant un temps il erra parmis les corps disloqués par le souffle de l'explosion , la fumée acre de chair brulée le prenait à la gorge .
Il fit demi tour pour rejoindre riza et les deux visages pâles

Pietre consolation que la vengeance ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Riza était si heureuse qu'elle désirait faire de l'humour ;
Elle posa deux doigts sur le torse de Yumaa , faisant passer son autre bras par dessus son épaule .

T'es mignon quand t'es faché , mon Yumaa ...
Un clin d'oeil plus tard , elle se mit a gambader telle une jolie antilope en direction de la forêt ; chantant avec une douce voix ainsi qu'un large sourire la chanson "Hallelujah" de Jeff Buckley ...

Hallelujah ... Hallelujah ...
Elle se rapprocha de Yumaa et fit un signe à Strange de les suivre , se disant que John ferait ce qu'il voudrait ...
Hallelujah ... Hallelu ... uUujah ...

Elle continua à chantyer accrochée au bras de Yumaa , avançant dans les bois ...
 

DeletedUser

Invité
L'attitude etrange de riza surpris yuma , chaque combat la mettait dans un drole d'etat , une sorte d'euphorie que ne comprenais pas yuma . Il suivait docilement la jeune fille suivit de strange .ou allaient ils seul riza le savait . Ou voulait elle en venir ?
son bras autour de son épaule etait d'un grand reconfort après ce carnage
 
Haut