Tu es nouveau et tu cherches un parrain (monde 1) Suite...

DeletedUser

Invité
moi aussi mais je prend que les soldat a partir de maintenant suis lvl 33 sur monde 1 et lvl10 sur monde 2
 

DeletedUser

Invité
comme tu veux mais je préfère un duelliste normal dans le monde 1 qu'a toi...

je veux pas te mettre à deux places...
 

DeletedUser

Invité
Bonjour, je suis trappeur Niv 11 dans le Monde 1, et je cherche un parrain, car je me pose encore pas mal de question.
Merci
 

DeletedUser

Invité
Heu, son pseudo IG, je ne te trouve pas.
A priori "Ce joueur n'existe plus", dixit son profil ici
 

DeletedUser1107

Invité
Bonjour mascotte!

C'est pour t'informer que Riza Hawkeye m'a contacté sur le monde 2, or je ne joue pas sur le monde 2 (du moins sous ce nom), et comme elle a l'air de demander de l'aide pour le monde 2 et non pour le 1, ce n'est donc pas min apprentie.

Pourrais-tu préciser que mes apprenties doivent se trouver sur le monde 1? Merci !

Bon courage, et bonne continuation avec tes apprenties ;)
 

DeletedUser

Invité
ce n'est pas que je ne veux plus , Spyky, c'est juste qu'Ertis m'a envoyé un MP sur le monde 2 pour me signaler qu'elle n'y était pas aussi active qu'en monde 1 et qu'elle ne pourrait pas donc assumer la charge d'être ma marraine ... :D
Et je l'en remercie de me l'avoir dit , d'ailleurs ; j'aurais pas aimé attendre deux semaines pour chaques question .
 

DeletedUser

Invité
eh bien j'aime pas trop t'as façon de parler petit castor :D
alors expliques toi clairement quand tu parles a une ame qui n'aime pas réfléchir de trop (comme moi :p) sinon j't'arrches tous les poils du dos ;)
 

DeletedUser

Invité
calmos amigos Stop la violence contre les castors....je suis protégé
 

DeletedUser

Invité
Stop contre la violence contre les castors, OUI.
Mais stop contre la violence contre les castors italiens, NON.

Riza vas'y :D
...
Ok je =>[]
 
Haut