" Votons pour The West ! " Vraiment ? ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser10940
  • Date de début

Que faites-vous ?


  • Total de votants
    101
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
pour info quand je parle de flood, tu peux interprété ca aussi par le ptit mot gentils de la vendeuse, il n'a rien a voir avec la marchandise mais fait voir un coté humain.
le flood ne sert a rien ? on pourrait en débattre longtemps.. mais pour moi le +1 etc.. c autre chose que du flood c du n'importe quoi .. et a la rigueur ? entre un +1 dans un post, ou une sanction évitant le dialogue, je ne sais pas ce qui est le pire.
le flood est aussi une partie humaine ... sinon cela robotise le dialogue...

je ferais pour cette partie, une parenthésé au modo du temps de aurelia, le food etait là mais le forum etait vivant .
peut être un centrage.

autrement en exemple parti graphique, cela est tres dommage je l'accord, on a fait quelque concours mais dans l'absence de recompense ... ca ne va plus tres loin.
il y a moyen pourtant de faire quelque chose.
 

DeletedUser10940

Invité
Bonjour,

Plutôt que de cacher votre déception derrière ce sondage qui n'a aucun sens pourquoi ne pas la dire clairement ici avec ce qui vous chagrine ?

Que pensez-vous qu'InnoGames fera du résultat de ce sondage ? Si ce n'est comprendre que The West a pu vous plaire par le passé mais que ce n'est plus le cas. D'ailleurs quel est l'intérêt de ce sondage ?

Comment voulez-vous que The West soit amélioré si vous n'exprimez pas ce qui vous déplait ?

Donc ceux qui ont voté non, j'aimerais que vous dites pourquoi vous avez voté non, qu'est ce qui vous déplait dans The West actuellement.


Bonjour,
il semble que l'on me prête des intentions que je n'ai pas : ce sondage a uniquement pour but de savoir si The West est le jeu favori de ceux qui le prétendent via les votes. Mais puisque vous voulez savoir ce qui me déplaît dans ce jeu, je vous le dis : le manque de RP (d'ailleurs, certains joueurs ne savent même pas ce que c'est). Mais je sais que cela est dû aux joueurs, non pas à Innogames.
 

DeletedUser

Invité
Le problème actuel de TW.fr est très simple :

Trop de lois, tue la loi.

Ceci est valable sur le forum, où on a l'impression que les modos font un concours à celui qui bannira le plus...

Le summum étant atteint sur le forum avec la fermeture des posts demandant des précisions sur le règlement.
En précisant que si l'on veut des éclaircissements sur le règlement il faut contacter Naolia par MP.
Et ensuite on édite les posts faisant référence aux réponses de Naolia par MP sous prétexte qu'il s'agit d'un MP...
Vous n'avez pas l'impression d'atteindre le summum du ridicule là ?
En clair :
- il y a un règlement dont Naolia est la seule dépositaire ;
- on ne doit pas débattre du règlement sur le forum (cela crée trop de désordre) ;
- et si on demande des précisions à Naolia par MP, on a ensuite pas le droit d'en parler parce que cela provient d'un MP...
Vous avez bien de la chance qu'il n'y ait pas encore de législation Européenne concernant ce type de jeu en ligne. Le jour où cela arrivera cela devrait vous faire tout drôle !


Et ceci est valable IG avec des règlements qui changent tous les quatre matins en fonction de l'humeur de l'un ou de l'autre, sous des prétextes plus ou moins fallacieux...

Un exemple concret (loin d'être le seul) : autrefois les retour express PNJ étaient interdits (sans que cela n'ait jamais été signalé nul part... on l'a découvert un jour sur le forum alors qu'il y avait déjà eu des sanctions). Certains ont pris des bans pour cette raison. Et puis maintenant c'est autorisé. Et ceux qui ont perdus leurs persos suite aux bans pour ce motif, vous en faites quoi ?


« Mais arrêtez donc d'emmerder les Français ! Il y a trop de lois, trop de textes, trop de règlements dans ce pays! On en crève! Laissez-les vivre un peu et vous verrez que tout ira mieux! Foutez-leur la paix! Il faut libérer ce pays! » (Georges Pompidou à Jacques Chirac)


Si j'ai décidé de quitter TW, c'est en grande partie à cause des règlements qui changent au petit bonheur la chance sans que l'on comprenne bien pourquoi ce qui était autorisé devient interdit et vice versa (à se demander si les OP ne font pas eux aussi un concours de bans :rolleyes:).
Quand j'en arrive à appréhender le moment où je me connecte, par peur d'être bloqué sous un motif x ou y alors que je n'ai rien à me reprocher, mais que l'évolution des règlements fait que... Et bien je crois que c'est le moment d'aller voir chez la concurrence si mon argent est plus apprécié !
Quand vous en aurez marre de faire votre petite cuisine interne en fabriquant des règlements fluctuants et volontairement flous, vous nous ferez signe !
 

DeletedUser

Invité
La seule chose qui m'empêche de voter +1 c'est qu'on a pas d'autres choix, par exemple -1, histoire de le faire chuter au classement, non pas par sadisme, mais juste pour que les concepteurs prennent conscience des problèmes existants et fassent en sortent que ça roule correctement...surtout lorsque l'on paie pour jouer:whistle:

+5 pour Mad666
 

DeletedUser

Invité
De toute façon si 50 personnes prennent le temps de poster sur ce sujet et essaient d'exprimer leur vision du sujet et sont négatives sur celui-ci vous croyez qu'Inno Games va en tenir compte ?

Faut pas vous faire des idées.....

Ils n'en ont rien à faire !

Alors ils nous restent deux solutions :

1- on joue, on paie et on se tait.

2- on passe à autre chose.

@+
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Plutôt que de cacher votre déception derrière ce sondage qui n'a aucun sens pourquoi ne pas la dire clairement ici avec ce qui vous chagrine ?

Que pensez-vous qu'InnoGames fera du résultat de ce sondage ? Si ce n'est comprendre que The West a pu vous plaire par le passé mais que ce n'est plus le cas. D'ailleurs quel est l'intérêt de ce sondage ?

Comment voulez-vous que The West soit amélioré si vous n'exprimez pas ce qui vous déplait ?

Donc ceux qui ont voté non, j'aimerais que vous dites pourquoi vous avez voté non, qu'est ce qui vous déplait dans The West actuellement.


Alors là BIEN PARLE NAOLIA

Vous êtes nombreux

- à ne plus consulter le forum,
- à ne plus écrire,
- vous préférez vous taire !
Pensez-vous que cela soit la bonne solution ?

NON

Lorsque que quelque chose ne va pas, on s'exprime. Beaucoup de joueurs s'adressent à moi et me disent

"si je post ce que je pense je serai banni autant me taire"

Il est vrai que lorsque nous postons parfois notre mécontentement il y a la fermeture des posts mais il y a la façon de s'exprimer.

Combien de joueurs ont voté ?

Combien sommes nous d'inscrits ?

Combien ne se sont pas exprimés ?

Combien ne viennent plus ?

(les membres qui ne sont pas venus pendant plusieurs temps, cela se voit lorsque l'on gère un forum).

C'est un tort de ne rien dire car les joueurs qui expriment leur mécontentement içi sont toujours les mêmes et parlent pour beaucoup d'autres qui n'osent pas s'exprimer !

Si vous étiez plus nombreux à réellement marquer ce qui vous chagrine là Naolia ferait remonter l'information à innogames.

D'ailleurs lors de la réunion sur le t'chat, c'est une des premières choses que j'ai soulevé : le manque de communication.
Dans une entreprise, si les salariés ne sont pas contents ils en font part à leur patron, si ce dernier ne veut rien entendre ils font grève !

Mais après s'être exprimés devant leur Patron. (içi Naolia) au lieu de ça vous ne dites rien, ne venez pas pleurer ensuite.

Vous êtes plusieurs à ne plus venir ou à vous taire

Changez de comportement, exprimez vous et je suis certaine mais certaine que si vraiment tout le monde donne son avis, là OUI quelque chose sera fait.

Dites vous bien que SE TAIRE c'est ETRE D'ACCORD avec ce qui est mit en place.

Naolia : il y aurait pas moyen d'envoyer un mail à tous les inscrits en leur demandant de voter dans cette partie du forum, si cela pouvait les inciter à se connecter au forum et ainsi à s'exprimer, je pense que cela pourrait être une solution.

Moi si je ne vote plus c'est pour 1 raison :

on nous montre de belles armes nobles, combien sont tombées

1 dans le monde 1
1 dans arizona

Or, arrivé au niveau 120 il me reste 1 mission à faire ensuite, plus rien, mon métier de charlatan ? je ne me vois pas effectuer des petits travaux level 120.

Donc arrivé niveau 120 on fait toujours la même chose toujours les mêmes travaux et sans espoir d'avoir un jour une buntline à Whyatt qui nous servirait pour des travaux ou le schofield à jessy James.

On nous fait envie avec de belles armes et leur bonus mais on ne peut pas les avoir ou très rarement dans les coffres !

il faudrait avoir plus de dropps possibles dans les coffres donc oui je me lasse de ce jeu. Et j'ai toujours autre chose en travers de la gorge aussi ... certains me comprendront.

On a même pas de tournoi des Princee, DLAN faisait gagner 3 lots par tournoi dont des armes nobles, elles ont du bonus, là rien. Je pense que si l'on avait ce genre d tournoi ilo y aurait beaucoup d'inscrits ...

De plus le fait de venir içi, de se dire ,"j'ai le droit ou pas de faire telle ou telle chose" alors que je sors d'un jeu où tout est autorisé, NON, je viens pour me détendre et non pour sans cesse me remettre en question et lorsque je vais sur l'autre jeu il me faut un petit temps d'adaptation en me disant "ah mais je peux faire ça, youpi"

Donc oui je vais jouer ailleurs, avec mes enfants car cela est autorisé, d'autres joueurs visiblement me suivent, sympa et on s'amuse bien et on partage tout. Si ailleurs c'est plus diversifié, si on peut librement partager notre XP, notre argent, créer des comptes à l'infini et se donner nos panoplies, c'est bien plus cool, et en rentrant du travail j'ai pas envie de me prendre la tête à me poser des questions mais jouer avec des joueurs en ligne et les aider. De plus le premium coûte environ 25 €uros par mois, donc financièrement je m'y retrouve amplement. Moi je cherche un jeu où je peux aider les autres tout en étant aidée et c'est le cas où je suis.

Içi on vient pour jouer, mais de plus en plus je me demande si vraiment on joue, on devrait pouvoir s'amuser librement sans trop se poser de questions et que les joueurs partent c'est pas normal.

(cela rejoind ce qu'écrit Mad666)

Mais VOTRE TORD A CERTAINS c'est de vous TAIRE moi si quelqu'un au boulot ne me dit rien suite à une nouvelle application dans le mode de fonctionnement de "notre maison" j'en conclu que TOUT VA BIEN.

Si vous restez muets pour les mécontents ne venez pas vous plaindre ultérieurement, c'est comme celui qui ne va pas voter et qui râle suite au résultat du dépouillement, ne pas voter c'est donner sa voix au gagnant !

Là c'est pareil.

@ +
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
il ne faut pas non plus baiser les bras, d'une cela n'est pas une guerre, et de 2 ce que je pense, je n'ai nullement peur de le dire.

je me souvient il n'y a pas si longtemps, on annoncer l'ouverture de Bâton rouge, un vote , des réclamations, et pourtant encore ces même phrases de fatalité....
malgré cela la demande a été entendu.

vous me direz et alors... c'est vrai que cela n'est qu'un jeu que j'aime bien,mais c comme tout, tu ne peu pas passer 2 ans sur un jeu sans rien.
on va me traiter de Geerk, malgré tout je vie en dehors du jeu, mais le jeu est une vie, avec des cries de joie ( si si si sur certaine BDF de raids etc ou une interaction entre joueur est là) des larmes ou de la tristesse, pour ceux qui ce souviennent en exemple CHATPOTE ,...

sur les remarques, au niveau des reglements, je trouve que ceux si sont trop flou, ne permettant pas de savoir si il est légale ou pas.
tout en sachant que si on consulte pour un nouveau joueur le règlement une bonne parti n'est pas indiqué.

quand on en parle ici, les réponses peuvent varier de 0 a 180 je ne prendrais pas la peine de rechercher.... mais il y en a.

j'ai peu être eu une mauvaise expérience avec la énième déclaration de jouer avec ma femme...
mais bref en exemple , je dois cacher tout mes info a ma femme, sous peur qu'elle me pirate... etc.. cela etait une réponse qui ma etait donné.
la déclaration etait tellement lourde j'aurais cru que c'etait un interrogatoire de la police pour soit un crime soit un braquage...

a un moment faut relativisé que cela n'est qu'un jeu. ( valable pour nous aussi)
 

DeletedUser

Invité
Je crois qu'il y a eu plusieurs topics à plus de 10 pages qui ont été verrouillés. Là dedans on trouvait le mécontentement des joueurs. Il a fallut le répéter sur un autre topic, puis maintenant sur celui-ci.... C'est lourd.

Les dernières mises à jour sont très décevantes, on a l'impression de stagner voire de régresser pour pas grand chose ni intérêt. Les mises à jour à venir sont contradictoires et injustes. La manière de faire d'Inno (script) est à gerber...

Nous sommes beaucoup d'adultes et j'ai l'impression que l'équipe qui nous parque est essentiellement composée d'ado. Font chier les ados.


-------
Virginie, si au boulot quelqu'un me parle autant que toi, je mets mes écouteurs et me remets à bosser. N'as-tu pas l'impression de brasser beaucoup ? A trop en faire, on ne te lis plus. (mais super sinon)

-------
Extraire des pierres 5h pour choper 3 pierres et 400$, ça ne me donne qu'un envie, c'est d'aller dans mon jardin et... lapider le chien du voisin.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Lococodil au boulot je suis sans cesse connectée et je n'ai pas que ce site et je n'ai pas qu'un écran non plus.

Je constate 1 chose : il y a 1 semaine nous étions 77 000 joueurs

ce matin 68 122 ==> perte de 9 000 joueurs

donc même s'il y a des multis, je ne pense pas qu'il y ait 9 000 personnes en prison dont les comptes ont été effacés, certains sont bien partis volontairement, sans raison aucune, sans un au revoir.

Il est là votre tord, vous vous taisez, vous partez et on va finir par descendre à combien 50 000 ? :blink: là franchement ça fait peur, je vous assure, un jeu devrait être sans cesse être en constante augmentation au niveau du nombre de joueurs, là c'est l'inverse. Marre de perdre mes potes de jeu. donc mad666 (je t'aime bien toi) ca me fait c**** :(

Belle Star : han quelle voleuse cette sandy (j'étais morte de rire quand j'ai j'ai lu que tu devais cacher les infos à ton épouse). pas mal le coup.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je pense qu'il y a d'autres choses plus importantes que de se prendre la tête avec un jeu....

Cela explique aussi pourquoi certains préfèrent se taire.

Il faut ajouter que la liberté d'expression n'est pas vraiment libre sur ce forum.

Alors se faire fermer les sujets dès que l'on ose ne pas être d'accord avec le staff en a certainement refroidi plus d'un.

La réponse de faire des MP pour avoir des explications est limite dictature...

Ceci explique peut-être cela....
 

DeletedUser10940

Invité
Font chier les ados.

Merci ! :D


Virginie si au boulot quelqu'un me parle autant que toi, je mets mes écouteurs et me remets à bosser. N'as-tu pas l'impression de brasser beaucoup ? A trop en faire, on ne te lis plus. (mais super sinon)

T'es resté combien de temps maxi, dans une boîte ?


Extraire des pierres 5h pour choper 3 pierres et 400$, ça ne me donne qu'un envie, c'est d'aller dans mon jardin et... lapider le chien du voisin.

Ah oui, c'est sûr, ça pourrait le toucher ça...
Ne fondez pas vos espoirs en The West, ni même votre bonheur, votre foyer, votre vie. Ce n'est qu'un jeu, et sur ce point je rejoins Belle Star et Isro.
(Même si Belle Star, je pense qu'on ne peut pas parler de Chatpote, car c'était IRL... :()
 

DeletedUser

Invité
Von : j'ai 26 ans d'ancienneté, pourquoi ? et je ne suis toujours pas virée. :D

je ne vois pas le rapport avec ce post d'ailleurs.

ne pas fonder nos espoirs en the west, si moi j'espère encore .. j'espère que nous passerons de bons moments, si vraiment au fil du temps il n'y a pas de d'évolution, là j'aviserai. l'espoir fait vivre !

J'aimerais (tout comme certains) dropper de beaux items,

armes nobles, pantalons de luxe, ceintures nobles que je vois sur la version bêta (c'est une version d'accord) mais il y en a un qui a toutes les armes nobles, donc ça prouve qu'on peut les trouver, ceux qui sont sur la version bêta regardez le profil de CALLIKA il possède toutes les armes, elle existent.

Peut-être ont-ils plus de dropps dans les caisses sur cette version test et içi on a rien c'est dommage, je pense que cela ferait rester les joueurs mais aussi les inciter à participer aux batailles.

Je vais essayer de trouver comment les dropper sur l'autre version bêta.
 

DeletedUser

Invité
Heuuu

+1 avec Isro (clin d'oeil Jack ^^)

et -1 avec Virginie... on voudrait juste que tu arrêtes de poster ta vie... des réponses courtes et constructives cela existe aussi...

Sinon... j'ai voté :P

Ce forum n'est pas assez "libre" pour pouvoir s'exprimer... enfin si tu as environ 24h avant la clôture du sujet...

Bon app'
 

DeletedUser

Invité
Je vais quand même répondre (chose faite en mp) pour qu'il n'y ai pas confusion ou mauvaise interprétation de mes propos.

Ce que je reproche et assimile à un brassage, c'est de devoir répéter les choses. J'ai pris le temps de lire toutes les pages des topics précédents et là, on se répète. Ce n'est pas forcément Virginie la responsable, mais son interlocuteur, qui, comme ma grand mère (paix à son âme) me demandait d'un air agacée "Qu'est-ce qu'il a dit ?"

"Les conversations qui tournent en boucle ne me conviennent pas, je préfère flooder et parler du chien du voisin ou de ce que j'écoute dans mes écouteurs pour couvrir le brouhaha."

De toute façon encore une ou deux pages et le sujet sera fermé.

PS : je tiens à remercier Virginie qui a fortement contribuer à la petite victoire concernant le commerce sur même IP.
 

DeletedUser

Invité
Punaise que c'est complexe ...

Tout d'abord merci à Naolia pour les efforts qu'elle fournit afin de comprendre la communauté "westienne" française.:)

Je vais essayer à mon tour d'exprimer mon ressenti.

Pour le jeu :

Personnellement , je joue à the west depuis presque 2 ans , et croyais moi , il y a eu pas mal de changement en 2 ans .

Les plus : le marché , le tchat , le forum commun avec d'autres villes , les pantalons , les ceintures et de nouvelles missions ainsi que les prochaines maj , C'est pas rien . Bref , un jeu qui est en constante évolution...

Les moins : en faite , j'en voit qu'un , c'est l'augmentation des choses que l'on peut pepiter (pour avoir des objet , pour "remplir" son repos pour calmer le shaman etc...). Du coup , l’écart d'entre les premium et les autres est devenu énorme , cela démotive pas mal de monde.
Après , je suis pas idiote , je sais qu'innogames n'est pas une entreprise de bienfaisance:P


Pour le forum :

Je rejoins mes camarades , il est devenu presque impossible d'y dire quelques choses tant la réponse "si tu as un truc a dire , écris au support" y ai devenu la réponse pour tout ( à croire que c'est pré enregistrer :D)

Si j'écris ici c'est pour que d'autres qui sont dans mon cas puissent réagir et dialoguer aussi , pas pour qu'on me disent "ecris au support , on ferme".
Je comprend qu'il y ai eu des débordements dans le passé , et que le staff n'ai pas envie que cela se reproduise , mais , sérieusement , à trop aseptiser un truc , il devient stérile.
A moi aussi , les gens disent "le fofo off , ben , on peut rien y dire alors j'y vais plus "
Et quand j’entends des opérateurs me dire : "le forum n'est pas représentatif , car tout les joueurs n'y parlent pas " , ben je me dit qu'on est pas sorti de l'auberge. J'ai toujours pensé qu'il représentait justement un panel de joueurs :rolleyes:....

Pour le staff français :

On a une nouvelle COMA qui veut essayer de nous comprendre , ça c'est super .
Mais , par exemple , à chaque nouvelle règle , il serait sympathique de lancer également un sujet pour que tout le monde puissent y poser des questions et Répondre à toutes même si c'est pour dire "ben ,je sais pas";)

On a de nouveaux opérateurs , chacun faisant de son mieux en suivant parfois des règles tellement flou (cf:push) que cela en devient flou aussi pour les joueurs .

On a enfin de nouveaux modos , avec un taff pas simple , celui de calmer tout le monde ici , je conçois que c'est plutôt ingrat comme tâche , mais faudrait se détendre un peu , cela détendraient tout le monde :D

Merci d'avoir lu , désolé si c'est un peu long:cool:
 

DeletedUser

Invité
+ 1 Sandy.

Lococodil : merci

Concernant ce forum, il y a 170 822 membres inscris, combien postent régulièrement ? Pas énormément, on est environ 150 à venir le visiter par jour donc 1 % :eek: avant beaucoup plus de monde venait, c'est parlant non ?
Preuve qu'une partie des joueurs ne viennent plus.

Sur le jeu nous étions il y a 1 semaine : 77 700 joueurs, aujourd'hui entre tous les mondes : 68 000 soit 9 000 de moins ? :blink:

ça fait peur quand même car certains ne disent rien mais agissent en supprimant leur comptes, je me doute bien qu'il y a des joueurs bannis donc effacements de comptes, mais 9 000 en 1 semaine, certains ont arrêté le jeu, dommage;

On descend au niveau des statistiques et c'est pas bon ça.
 

DeletedUser

Invité
vive le flood, vive le nutos libre....
VIVA la revolution,
ca veut rien dire c juste un slogan qui a retenti dans des BDF devenu célébre sur le jeu.
que cela soit du temps des Yel ou No brain
bon c du flood, mais on a rigoler, et gagner un bon nombre de BDF, malgré ce flood.
quand je dis flood c'etait permettre au gens de participé, d'etre un peu actif et non passif.

il faut de tout pour faire un monde...
ce coté trop école, trop strict, trop c entre la ligne bleu et la ligne verte.. t'as juste la place des pieds...
sans savoir en plus si tu vas pas un jour marcher dessus car elles sont presque invisible...

il faut de la vie.. y a que ca de vrai.

Ps : n'oublier pas.. en décembre 2012 c 'est la fin du monde... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Belle Star : les YEL, la rastamafia, le bon vieux temps où l'on s'amusait libres comme l'air ... que de bons souvenirs. Je n'ai même plus de nouvelles de la ville que j'avais créé monde 3, @MEXICO@ elle est morte ?
J'ai quitté les anciens mondes, et plus de news. On rigolait bien et tu y a largement contribué BS :D nous n'avions pas le t'chat, les batailles étaient dirigées sur un t'chat externe mais on avait nos délires. ah, nostalgie quand tu nous tiens.
Ceci dit on s'éloigne un peu du sujet non ?? pas qu'on ferme ce topic ça serait dommage. exprimez vous c'est fait pour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut