Votre avis est important

Souhaiteriez vous que tous les mondes aient les options d'arizona

  • oui

    Votes: 78 27,9%
  • non

    Votes: 188 67,1%
  • sans avis

    Votes: 14 5,0%

  • Total de votants
    280
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je me tâte à delete mon compte M1 (les autres c'est déjà fait :D) .... Si cette fonctionnalité arrive sur les vieux mondes , je ne vais plus hésiter longtemps!
Pour ceux qui sont pour une partie des fonctionnalités Premium à implanter sur les vieux mondes ne votez pas oui... C'est soit tout, soit rien qui est proposé !
Si vous votez oui vous dites oui à tout et surtout à la pire : régénération de la barre de repos :(
 

DeletedUser

Invité
un enorme NON

non

le passage de 2h à 1h compris.
la raisons cela privilégie ceux qui sont 24/24 derrière leurs écrans.

jusque la les anciens mondes permettent de faire autres choses pendant 6h pour les non premium

la il faudrait être derrière sont pc toutes les 3h ?
encore un point qui défavorise certain.
pareil pour le chaman que ceux qui veulent le calmer aillent sur Arizona.


à la rigueur une quête faisable plusieurs fois. qui pourrais le calmer mais sans encore et encore des pépites! ""mais la c'est de l'utopie""

il y a sur the west plusieurs type de joueurs
les patients /les impatients/
les calculateurs/et ceux qui ne réflechissent pas/
les rusés/ les filous ..etc..
tous cela peuvent rivaliser

mais pas avec la dernières catégorie les "supers premium"

j'estime que sur les anciens mondes
entre deux bon joueurs qui connaissent bien the west
l'un premium et l'autre non
une différence de 10/12 niveaux se créait sur 100

sur arizona il est possible de créer un écart de 70 niveaux avec un gros portefeuilles voir plus.

sur les ancien mondes le jeux est bien plus équitable.

Max.
 

DeletedUser

Invité
Pareil: non, cela encourage les geeks, les no-life et désavantage les gens qui vont au bahut/boulot :)
 

DeletedUser

Invité
Non, bien sur que non, ça ne serait d'évidence plus le même jeu. Certains l'ont très bien expliqué et développé dans les postes précédents.

Je précise qu'il n'y a aucune revendication anti-prenium, je suis juste partisan d'un prenium modéré pour limité entre autres, le temps déjà conséquent que je passe sur ce jeu.

Une pensée malgré tout pour le chaman ; sa capacité de récupération à l'effort est singulièrement gonflante. :)
 

DeletedUser11385

Invité
J'ai mis oui mais une fois que je lis vos post je pense que j'aurais mieux fais de répondre non j'ai répondu oui pour le passage de 2h a 1 et les autres vu que je n'ai pas de premium je me suis dis que ça ne me consernais pas
 

DeletedUser

Invité
Non également.

Max et Superoman ont très bien résumé la situation.
Cela dit, à la différence de Superoman, je reste inscrit sur tous les mondes où j'ai un perso, sans premium, juste pour faire MON truc :p
 

carioca

Roi de la gâchette
Je joue sur M3 et sur arizona, sans premium, sauf quelques pépites que je glane par ci par là sur sponsorpay.

Et j'ai voté non, pour toutes les raisons déjà citées.
Quand je vois sur arizona des joueurs niveau 99 en l'espace de très peu de temps, où est le plaisir ?
 

DeletedUser12202

Invité
J'ai voté NON aussi.
Pour les mêmes raisons déjà évoquées plus haut.
Ceux qui veulent tout ces avantages n'ont qu'a aller sur un monde ou ils existent déjà. :p

Au début du jeu on ne pouvait donner que 2 ordres à la suite ce qui limitait déjà pas mal la progression. Depuis la version 1.27 on peut en donner un 3ème. C'est déjà bien pour ceux qui ne sont pas devant leur PC 24h/24h.
 

DeletedUser

Invité
si tout les mondes deviennent comme ça je déménage...déjà que j'endure ça sur la beta svp n'aller pas contaminer tout les mondes avec le Refill de repos trois fois par jour...

la seule chose intéressante,c'est le chaman....


73580536.kPto5CP0.jpg
 

TontonJohn

Shérif
la réponse est un non sans équivoque possible.

je précise que je ne suis pas un anti-prémium... quand je m'inscris sur un nouveau monde, je suis en général prémium jusqu'au niveau 30... ensuite, je me contente de ce que le jeu peut offrir, grâce à la large palette de job disponibles de part mon build.

par contre, si je partage le point de vue de superoman sur ces "options", je considère que tous les mondes sont encore vivants... et il ne tient qu'aux joueurs de les faire vivre, et c'est pourquoi je me refuse à en abandonner un.

superoman... reviens !!! on apprécie toujours un bon joueur, même s'il a des horaires impossibles :D
 

DeletedUser

Invité
Bonjour



J'ai voté non, pour les même raisons que superoman et max ;)
 

DeletedUser

Invité
Ben moi je ne suis pas sur les autres mondes mais Arizona est trop prenium donc on doit laisser le choix aux gens ma réponse : Non
 

DeletedUser

Invité
Définitivement non.
Si je souhaitais avoir les "avantages" qu'offre le monde Arizona j'irais sur celui-ci. Hors je n'y suis pas parce qu'il y a en place ces "avantages".
Je souhaite garder la façon de jouer que je trouve actuellement sur les "anciens mondes", sans les modifications proposés.
 

DeletedUser3381

Invité
Oui et non.
Il y a qu'une chose qui serait bien... C'est 1heure à la place de deux.

+1 Julianus ! :)

Tout à fait CONTRE ; on a déjà bien vu les effets de ces Mondes, avec le Hall of Fame rempli plus tôt sur le M6 que sur le M5, bien que celui-ci aie ouvert bien plus tôt... ;)
Ceux qui veulent le Premium style Arizona bah... y vont sur Arizona.
 

DeletedUser

Invité
ils pourrait pas arrêter de mettre leurs offres premium sur tous les mondes , je sais que c'est pour vendre mais quand même !!
 

DeletedUser

Invité
moi je me suis tromper j'ai mis oui alors que je pense le contraire (est ce qu'un modérateur peut arranger cela SVP):eek:


mais je suis du meme avis que julianus34 ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut