Votre avis est important

Souhaiteriez vous que tous les mondes aient les options d'arizona

  • oui

    Votes: 78 27,9%
  • non

    Votes: 188 67,1%
  • sans avis

    Votes: 14 5,0%

  • Total de votants
    280
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Pour ma part j'ai voté oui mais uniquement car certains points sont intéressant et d'autre non. Ce qui serait intéressant serait d'avoir à la place des 2h de job 1h et la possibilité de calmer le shaman.
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part j'ai voté oui mais uniquement car certains points sont intéressant et d'autre non. Ce qui serait intéressant serait d'avoir à la place des 2h de job 1h et la possibilité de calmer le shaman.

Ridicule, si tu vote OUI tu votes pour un monde comme Arizona pas une moitié de monde premium arrangé à ta façon. Réfléchissez bien avant de voter !
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas car il y a un oui et un non :
- Le non, les gens pouvant s'acheter des pépites sont avantagés
- Le oui, cela permet a Inno de ne pas fermer The West pour manque de chiffre d'affaire
 

DeletedUser

Invité
Ridicule, si tu vote OUI tu votes pour un monde comme Arizona pas une moitié de monde premium arrangé à ta façon. Réfléchissez bien avant de voter !

N'ayant pas de possibilité de répondre avis partagé ou mitigé dans votre sondage j'ai du voter oui, il aurait du y avoir une autre possibilité de réponse pour tout ceux qui partage mon avis scara.
 

DeletedUser

Invité
N'ayant pas de possibilité de répondre avis partagé ou mitigé dans votre sondage j'ai du voter oui, il aurait du y avoir une autre possibilité de réponse pour tout ceux qui partage mon avis scara.

Ta position rejoint précisément ce que j'ai décrit dans mon post au sujet des motivations de ceux qui ont des avis mitigés ou positifs :)
 

DeletedUser

Invité
en fet j'ai voté non ,
par contre j'aimerai dans le cas ou le premium avec le chaman soit impossible avoir accès a une mission qui peu nous permettre de bloqué le chaman.
çà serait l'idéal pour moi.

car ce premium manquant bloque pas mal les gars qui veulent cette troisieme clé sur les 5 premiers mondes et comme plusieurs missions existent deja pour nous donner un avant gout des premiums existant pourquoi pas celui ci????.
 

DeletedUser5250

Invité
Ta position rejoint précisément ce que j'ai décrit dans mon post au sujet des motivations de ceux qui ont des avis mitigés ou positifs :)
On est donc sensés s'y retrouver ?
J'ai les moyens de me rebuilder (récolte d'argent rapide), ça ne m'empêche pas de trouver l'option en question intéressante. Qu'elle n'ait pas la meilleure des formes, c'est possible.
Combien de joueurs ont arrêté le jeu ou recommencés sur d'autres mondes la progression d'un personnage par manque de courage ? Un certain nombre.

Mais je dois raisonner séparément parce que SponsorPay ne doit marcher que chez moi...

(J'ai voté "Non".)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8643

Invité
j'ai voté oui car certains points sont intéressants mais pas tous.Le fait de bosser 1 heure au lieu de deux et surtout le fait de pouvoir calmer le shaman dans le cas de multiples rebuild afin d'effectuer les missions du jeu.Au bout d'un moment le montant demandé en devient risible et énervant et bloquant.

Concernant le fait de pouvoir acheter des attributs et points par pépites je trouve ca complètement idiot.J'imagine déjà le g33k recharger son compte level 20 avec 5000 pépites et avoir autant de points qu'un level 70ou 80...
 

DeletedUser

Invité
non...

J'ai voté non aussi les anciens mondes n'ont pas besoin de ces premiums .

Même si j'avoue que moi aussi j'aimerais un changement avec le chaman .
je suis d'accord avec superoman quand il explique qu'il faut justement assumer ses choix et donc attendre que le prix baisse ...mais le prix ne pourrais t'il pas baisser un poil plus vite ? :)
Devoir attendre jusqu'a 2ans pour revoir son chaman au prix initial ca fait un peu long je trouve ...et durant cette attente ont a bien le temps d'être dégouter de son build même si celui ci et bon.

Avoir un chaman dont le prix diminue plus vite si vous etes patient
ex : 10$/jour de baisse ( comme actuellement ) pendant 1mois
si vous ne touchez pas vos points pendants cette période :
15$/jour le 2eme mois
puis 20$/jour le 3eme mois ect ect

que la baisse augmente tant que l'ont ne touche plus au chaman...
ca forcerais a la patience mais sur une période plus raisonnable :)
 

DeletedUser8643

Invité
Quel serait le changement jedevo?On gagnerait un mois sur deux ans?

L'attribut prends 50$ par point bougé donc il devrait descendre de 50$/jour si le joueur ne le touche pas.Rassure toi si tu bouges 50 ou 60 attributs il y a encore le temps d'attendre que ca baisse même avec 50$ par jour de baisse.De toute façon rien ne sert de s'inventer des changements sur ce sujet car la réponse est simple :

Soit le chaman devient premium et l'attente dépend du joueur et de ses pépites

Soit le chaman reste comme il est ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
La difference est énorme zo.ro fait bien le compte sur 6mois par exemple

actuellement si tu ne touche a rien ton chaman diminue de 1800$ en 6mois (~300$ mois)
si tu augmente rien que de 5$ tous les mois ton décompte , tu atteint 4050$ de baisse au chaman , donc de quoi revenir a la normale après de gros changement du moment que tu sait patienter pendant les 6mois avec ton build , a l'heure actuelle te faudrais 13mois pour avoir la même baisse .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8643

Invité
D'accord mais pourquoi ne pas trouver normal que le chaman baisse autant que le point prend de dollars???

Si tu bouge un point d'aptitude le chaman prend 10$ par mouvement et baisse également de 10$ par jour.

Pourquoi le point d'attribut ne suit pas le même chemin a savoir que la baisse journalière doit être égale a l'augmentation qu'il prend par point bougé???

Cela permettrait a tous,de faire les missions et retourner son build dans tous les sens sans être pénaliser 1an ou plus.

Je te prends mon exemple bien que d'autres dont toi aient été dans le même cas a un moment donné :

J'ai débuildé pour faire la mission "sabre en or" et mon point d'attribut me coûte maintenant 3600$.Pour remettre a 100% mon build correctement il me faut plus de 210 000$.Que faire?

Travailler l'argent,le pétrole,le chasseur de prime durant 1an ou 1an et demi en jonglant avec ses jobs car la motiv baisse relativement rapidement.Pendant ce temps tu ne fait pas de jobs a exp et tu ne fait pas d autres missions comme ca par peur d'alourdir encore la facture du chaman quand tu devras revenir a ton build précédent.

Il faut un changement radical du chaman pour profiter du jeu pleinement sans se priver pendant 1an.Malheureusement la seule solution d'inno est de coller un premium pour le faire baisser...
 

DeletedUser

Invité
Hé là, on ne part pas dans des débats qui n'en finissent plus. C'est un topic de sondage , donnez votre avis sur le sujet.
 

DeletedUser

Invité
Sur les serveurs internationaux ( .net) il y avait 12 mondes classiques et ils ont ouvert 2 mondes full premium arizona et briscoe.

au bout d'un certain temps ils ont passé le monde 12 en full premium et ont fait de ce monde le monde recommandé. ( quand on crée un nouveau perso on va sur ce monde)

résultat des courses il y a maintenant 118000 joueurs sur ce monde.

Ils viennent juste de passer le monde 11 en full premium + monde recommandé.

Tout ca pour dire pourquoi ne pas faire ça chez nous ?

Demander dans la section monde 5 si le monde 5 doit passer en full premium et si oui le mettre en full premium + monde recommandé.

comme ça ce monde ci se repeuplera un peu.

attendre un peu et le proposer au monde 4 etc.

mais je ne pense pas qu'il soit possible de n'activer que le premium pour calmer le shaman par exemple.
 

DeletedUser

Invité
Si ont calme le shaman le jeu est trop simple alors que la récolter 200 000$ ont y passe du temps est du plaisir

Autan faire un jeu comme T*****N avec un serveur limitée un 1 ans et puis basta

Si les "vieux monde" passe e full je me casse et je pense que je serai pas le seul
 

DeletedUser

Invité
J'ai voté non également.

Ca serait une énorme erreur que de transformer les mondes "normaux" en mondes "premium"
Et pourtant je suis un utilisateur de premium
 

DeletedUser5250

Invité
Je me pose une question ceci dit : pourquoi le sondage n'est pas lancé dans les mondes dont il est question ? Ce serait comme même le moyen le plus efficace/honnête de recueillir l'avis des joueurs (concernés).
Et si ce n'est techniquement pas possible (...), pourquoi ne pas annoncer le sondage via un message IG comme ce fût le cas il y a peu pour la réduction des prix pour l'achat de pépites d'or ?

Et clairement stipuler dans le premier post que c'est soit toutes les options, soit aucune, mais qu'on ne peut pas composer de menu.
Certains ici ce sont déjà fait avoir (entre de l'utilité de certains services qui ont obtenus des "Oui" et ceux qui ont voté trop vite "Oui", pensant qu'on aurait le choix des options...).

Merci de votre attention.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je me pose une question ceci dit : pourquoi le sondage n'est pas lancé dans les mondes dont il est question ? Ce serait comme même le moyen le plus efficace/honnête de recueillir l'avis des joueurs (concernés)...
Les joueurs concernés peuvent aussi être ceux qui ne font pas partie de ces mondes justement parce que ces options n'y sont pas. Si cela devenait le cas, ce potentiel de joueurs deviendrait une réalité commerciale pour Inno...

Je dis ça d'autant plus facilement (ou difficilement, c'est selon), que j'ai voté non. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut