Nouvelles Missions Bêta (MAJ 1.28)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Allez piqure de rappe pour ceux qui suivent pas

Allez à la clairière en C5 puis défrichez le bois au sud-est jusqu'à trouver un tissu avec une tache de sang.

Mettre le tissu dans la main et aller voir le shérif, vous deviendrez alors adjoint du shérif avec nouvel insigne.

Ensuite allez en B6 à la propriété

t00b56du2q.jpg


Vous y trouverez une photo.

Il faut aller voir les 5 points blancs représentant les éventuels suspects (vous obtiendrez une ombrelle pour le set danseuse) ou des chaussures nobles

f3kecq68ai.jpg


Une fois les 5 personnes vues, vous aurez une nouvelle mission chez le shérif et il faudra trouver 6 indices dispo sur ces travaux :

testament.png
@ Cueillir du tabac (Testament)
docreport.png
@ Charlatan (Certificat médical)
 

DeletedUser

Invité
@florinou : Si tu as autre chose à faire, et qu'apparemment tu ne sais pas t'arrêter, je t'aide à te rendre disponible. Bonnes vacances. En plus tu m'as dit aimer ça, donc ça tombe bien.(4 jours)

Ouip Droste, j'ai vu ! J'essaie, j'essaie... :D
 

DeletedUser

Invité
brandingiron.png
@ Scier du bois (Un morceau de fer plié)
darkplans.png
@ Dresser des chevaux (Plan funeste)
engagementring.png
@ Cueillir des agaves (Alliance)
birthcertificate.png
@ Transport de munitions (Certificat de naissance)


Une fois que vous avez collecté tout les indices allez voir le shérif il vous demandera de dénoncer le criminel qui a tué Mr Charlton, choisissez bien sur Mr Cartwright vous gagnerez alors 1000 d'XP puis ensuite retournez voir le shérif.
Il vous demandera de ramener mort ou vif le criminel, pour cela allez sur le point blanc (donneur de mission) puis lancez le duel contre le personnage en récompense une buntline rouillée et 1000 d'XP


Il y a peut-être quelques modifications, j'ai fait ces missions sur la bêta et pas encore ici.
 

DeletedUser

Invité
moi qui ne suis que niveau 55 maximum; j'aurais quand meme la buntline rouillée ?La mission apparaîtra-t-elle quand meme ?
 

DeletedUser5977

Invité
ha tu es encore vivant?

génial je me suis fait(casser)hier en répondant a t es premiers post.et moi aussi j ais eux la canne du gentleman idiot pour moi je suis aventurière.
 

DeletedUser

Invité
aaaaaaarrgghhh j'ai pris l'ombrelle !!! je croyais que c'était les pompes nobles !

***prend une corde et monte au grenier ***
Adieu à tous !
 

DeletedUser

Invité
En signe de compassion, je peux te prêter un tabouret si tu veux ;)


Moi aussi je la cherche depuis longtemps.... maintenant je l'ai !
 

DeletedUser5116

Invité
La clairière n'a aucun rapport avec le mouchoir ensanglanté. Alors à quoi sert-elle ?:confused:
 

DeletedUser5977

Invité
non comme scara t aurait pas une corde?il vas i avoir du monde au grenier.
 

DeletedUser

Invité
La gratuité ne s'appliquait qu'à Scara, le premier client potentiel.

__________________
/\Vendeur de corde/\
 

DeletedUser5977

Invité
sic bon envoie le tabouret c est mon premier élément du futur kit du suicide.
 

DeletedUser

Invité
3 suspect en B6 et 2 suspect en A6 pour infos

Houuaaaaaa j'ai cette fichu cane de c*n oh put**

Merci
 

DeletedUser

Invité
beep beeep !!!! 1Enfin je la tiens cette foutu canne !!!

Vous avez fait un truc spécial ou quoi ?

@ Scara : si tu te tues, tu me lègue ton inventaire stp ?
Allez, et si tu dis oui, je te tire une, balle tu souffriras pas ! ou t'attends que j'ai la canne et je te tue avec ^^
 

DeletedUser

Invité
Nop, moi aussi je l'ai eue. Ils ont juste remplacé les chaussures par la canne pour on ne sait quelle raison. Je dis, dépêchez-vous avant qu'ils changent d'avis... :D

Et pour Scara, je commence à avoir de la peine. Qui crée une pétition pour que le support lui remplace l'ombrelle par la canne ? :p
 

DeletedUser

Invité
** enlève sa corde et redescend du grenier**
Mais c'est pas con ça :D Depuis Janvier 2009 je n'ai pas reussi à dropper cette canne et là je l'avais sous le nez et je me choppe une ombrelle à la con :D
Un gros soldat moustachu avec une ombrelle rose franchement,non mais !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut