Nouvelles Missions Bêta (MAJ 1.28)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
nan je viens de le faire donc soit il beug soit il ne fait pas pecher a la ligne.
il faut porter le sceau vide sur soit antonyda
 

DeletedUser

Invité
nan je viens de le faire donc soit il beug soit il ne fait pas pecher a la ligne.
il faut porter le sceau vide sur soit antonyda

Mais c'est ce que je fait, il est sur moi le bordel ^^
J'ai gaspillé 25 minutes de travail voilà tout, j'essayerai demain en tranche de 15 minutes!
 

DeletedUser

Invité
j'essayerai demain en tranche de 15 minutes!

Ce n'est qu'un avis.
Mais je trouve que travailler par tranches de 30 minutes donne de bons résultats.
Perso, je lance 3 fois 30mn à la suite les unes des autres et si je droppe dans une des 1°, j'annule celle qui reste.
 

DeletedUser

Invité
relis le post depuis le début :) la réponse est donnée dès les premières pages.

ben j'ai vu.. c'estce que j'ai cité mais bon on est qd meme pas sur qu'il faille choisir catwrhight...

Et ya pas d'info sur cette histoire du bon criminel et que l'on a qu'une chance sur 5 de trouver le bon criminel....
 

DeletedUser

Invité
si si c'est lui, j'ai presque terminé la mission. il me manque plus qu'a provoqué mr Cartrwight en duel et le battre
 

DeletedUser

Invité
il faut d'abord passer à la clairière et ensuite aller défricher le bois. Au bout d'une heure je l'ai eu après je suis niveau 65.

Une idée, je vais la tenter pour voir si ça marche, pour trouver les indices plus vite, mettre l'insigne "adjoint du shérif" dans la 1ere ligne de la boite à insigne (celle juste en dessous de l'image du personnage)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
pas de rapport avec le niv normalement, des nivs 25 l'ont eu....

Moi, j'ai mis 4H30 a l'avoir le mouchoir et je suis niv 99....

par contre, j'ai lancé trois fois de suite a chaque fois et rien.
et qd j'ai lancé 30 min seulement (juste un lancement), ben j'ai eu les indices a chaque fois... hasard ou réalité.. La vérité est peut etre ailleur!!! mdr
 

DeletedUser

Invité
il faut d'abord passer à la clairière et ensuite aller défricher le bois. Au bout d'une heure je l'ai eu après je suis niveau 65.

je peux te garantir que pour le bout de tissu tu n'as pas besoin de passer à la clairière, je l'ai eu sans y aller
 

DeletedUser

Invité
D'ailleur même pour les indices j'en ai 3 et je ne suis toujours pas passé à la clairière
 

DeletedUser

Invité
sur le m4 je ssuis niveau 56 je 'ai au le bout de tissu en 2x30 min
et sur les autres mondes j'ai fait plus de 4h de defrichage et je n'ai rien eu( je suis lvl 48, 49, 46, 43)
 

DeletedUser

Invité
la clairière ne sert a rien a part si tu t'equipe du ...... ah je meurs......:D
 

DeletedUser

Invité
moi j ai donne les 6 indices,trouve le coupable maintenant 2 possibilites pour finir cette mission

Le shérif John Fitzburn: Le coupable serait donc l'éleveur de chevaux monsieur Cartwright?

Indication: Tu as deux possibilités de clôturer cette mission. Tu peux attraper les castors avec John ou bien ramasser les pièges.

la question je me pose c est a quoi sert vraiment cette clairiere car aucun passage la bas est necessaire pour le moment?!
 

DeletedUser9058

Invité
ce serait donc une mission de rattrapage pour ceux qui ont fait le mauvais choix ? et une ouverture vers l'épée d'hernando :)
 

DeletedUser

Invité
j'ai trouver bizarre aussi de voir : tu as deux possibilités de ...

donc il faut s'equiper de l'epee d'hernando et aller la clairiere ?
 

DeletedUser

Invité
une question suite aux interrogatoires des 5 suspects ,le sherif dis ca :

Le shérif John Fitzburn: Je m'en doutais. Nous avons fouillé les bois et trouvé le cadavre de monsieur Charlton, le propriétaire du grand manoir situé au sud d'ici. Je n'ai pas assez d'hommes en ce moment... mais tu peux sûrement m'aider à éclaircir cette affaire. Je te nomme adjoint temporaire du shérif. Galope jusqu'au manoir et essaie d'y trouver une piste à suivre.

donc les job pour avoir les indices faut les faire autour du manoir ou on peut avoir les indice n'importe ou sur la map ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut