Nouvelles Missions Bêta (MAJ 1.28)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Modérez votre flood svp, jusqu'à présent ça se passait bien, donc ne dépassez pas la limite. :)
 

DeletedUser

Invité
ce serait donc une mission de rattrapage pour ceux qui ont fait le mauvais choix ? et une ouverture vers l'épée d'hernando :)


nan je pense pas, l'epee d'hernando c que la mission avec les bouts de papiers

reste 3 choses au moins :

1 : le choix a faire entre cathwrigh et la danseuse : reponse je sais pas

2 : La clairiere (mission secrete c sur)

3 : la ville abandonnée : le pt blanc est tjs la.....

une question suite aux interrogatoires des 5 suspects ,le sherif dis ca :



donc les job pour avoir les indices faut les faire autour du manoir ou on peut avoir les indice n'importe ou sur la map ?

je conseil vers le manoir. rien de sur mais ta rien a perdre a le faire lasbas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
la moi je suis au point que j ai trouver le coupable!
Le shérif John Fitzburn: Le coupable serait donc l'éleveur de chevaux monsieur Cartwright?

Indication: Tu as deux possibilités de clôturer cette mission. Tu peux attraper les castors avec John ou bien ramasser les pièges.


que faut il faire retourner a la clairiere ou reelement detruire le barrage ou chasser les castors?
 

DeletedUser9058

Invité
si tu n'as pas l'épée d'hernando et que tu la veux, je te conseille les pièges :)
 

DeletedUser

Invité
ah oui aussi :

depuis le debut du jeu, les meilleurs choix ont tjs été ceux qui rapportent le moins engros... (Cf : epee d'hernando)

et si on choisit catwrhight c 1000 exp alors que la danseuse c rien du tout... Donc chou préconise de prendre cathwright mais j'ai qd meme un doute....
 

DeletedUser

Invité
ok merci la je chasse les castors :p...vu que j ai pas l epee d hernando (mais y a t il un reel rapport avec cette epee?)
qq un d autre est deja plus loin dans cette aventure?
 

DeletedUser9058

Invité
si tu reviens en arrière dans le jeu, à un moment tu as le choix : soit les peaux de castor, soit les pièges ...

si tu as choisis les peaux de castors, tu n'as pas accès à la mission qui te donne la l'épée d'hernando.

cette mission "serait" donc une possibilité de te rattraper...
 

DeletedUser

Invité
Bien vu mais franchement j'y crois pas du tout....

cette mission (a mon avis) n'a rien du tout avoir avec l'epee d'hernando, ni meme avec hernando.... Ca fait un an l'epee d'hernando, c du passé en quelque sorte....

quelqu'un a t-il choisit la danseuse au moins?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9058

Invité
bon, quoiqu'il en soit je vous confirme qu'il n'est pas nécessaire d'être à proximité du manoir pour dropper les indices :)
 

DeletedUser

Invité
et donc il me suffit juste de "chasser des castors"?si oui que doit il se passer?
 

DeletedUser

Invité
ben moi,je scie,je fume,je charlate depuis 14h et......rien !
faut il mettre un objet particulier?:(
 

DeletedUser

Invité
Le meurtre (Le meurtrier est: monsieur Cartwright)
Le shérif John Fitzburn: Le coupable serait donc l'éleveur de chevaux monsieur Cartwright?

Indication: Tu as deux possibilités de clôturer cette mission. Tu peux attraper les castors avec John ou bien ramasser les pièges.


que faut il faire apres ceci?SVP aidez moi je comprends plus rien!:mad:
 

DeletedUser

Invité
N'importe quoi ^^
Ca doit être un bugg
T'attrape des castors après avoir mené une enquête, ça a aucun sens !
 

DeletedUser

Invité
vous pensez c un bug?c louche tout ca,j ai beau essayer en portant une peau de castor ou un piege...rien

je suis a court d idee la :confused::confused::confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut