Nouvelles Missions Bêta (MAJ 1.28)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
thespainman, tu veux bien éditer tes messages plutôt que d'en poster deux à la suite ? Ça commence à m'agacer de m'en occuper à chaque fois. :)

Les autres, je pense que pour poser 3 fois la même question, ce n'est pas la peine de continuer. Si personne ne répond, c'est que parmi les lecteurs personne ne sait ! ;) Patientez, parce que ce topic commence à devenir un tchat et ça me plait guère.
 

DeletedUser

Invité
juste une question simple :

Est ce que quelqu'un a deja chopé un indice sans avoir mis la photo?
 

DeletedUser

Invité
j'ai pris enrico pour voir et j'ai eu 0xp et je ne peux plus rien faire,quelqu'un sait si on peu autre chose dans ce cas la :(
 

DeletedUser

Invité
j'ai pris enrico pour voir et j'ai eu 0xp et je ne peux plus rien faire,quelqu'un sait si on peu autre chose dans ce cas la :(

Il me semble que non car pour continuer les missions et avoir la buntline rouillé et l'XP qui va avec il faut trouver le bon criminel qu'il faudra ensuite ramener mort ou vivant au shérif
 

DeletedUser

Invité
Moi j'ai terminé la mission. On a bien une Buntline Rouillée.
J'ai battu Mr Cartwright sans aucun équipement en visant tout dans sa tete et en ne parant aucun coup, je voulais les médailles pour défaite contre pnj mais j'ai gagné quand même :(
Après avoir visité les 5 personnages et obtenu la canne et maintenant, je n'ai plus rien. Rien chez le shérif ni ailleur.
Quel est la suite svp?
 

DeletedUser

Invité
Tu as une mission au shérif normalement, il te donne 200xp. Ensuite faut faire lees jobs comme indiqués sur la page 11 de ce topic ^^
 

DeletedUser

Invité
Lorsque j'ai été voir la danseuse, j'ai choisi la case de droite et j'ai eux une canne. ???????
Maintenant plus rien.
 

DeletedUser

Invité
Si sa prend l'ombrelle, bien j'ai manqué mon coup. Je ne l'ai pas.
 

DeletedUser1987

Invité
salut a tous !

j'ai une de mes administrée qui cherche son chiffon ensanglanté depuis 6 h sans résultat, elle me demande si faut être d'un niveau minimum (elle est niv47) pour faire cette mission. ne sachant pas, je me suis permis de m'adresser a vous !

merci
 

DeletedUser

Invité
Il n'y a pas de niveau requis. Tant qu'elle peut défricher la forêt, c'est bon.
 

DeletedUser1987

Invité
merci pour ta réponse

c'est étonnant alors, j'ai réussi a l'avoir en 1 h et elle en 6 h, aucun résultat !
 

DeletedUser

Invité
merci pour ta réponse

c'est étonnant alors, j'ai réussi a l'avoir en 1 h et elle en 6 h, aucun résultat !

Elle manque de chance ^^


Ok merci. Je vais donc avoir besoin de chance.
Une fois que tu auras lu mon message en début de page, tu comprendras peut être que si tu as choisis la canne, tu n'as pas besoin de dropper l'ombrelle pour continuer.
En plus, tu as deux réponses : Theeig t'en as aussi donné une en même temps que moi.
Alors, quand tu poses une question, tu seras prier de lire les réponses :)
Et encore, je suis bien gentil de te dire ça, j'aurais pu rien dire et penser "Qu'il aille la dropper son ombrelle, il lira peut être les réponses après qui sait !"

;)
 

DeletedUser

Invité
ah bon scoty ?

j'ai essaye 3x30 min sans photo rien, nada, poubelle, fake...
j'ai essayé 1x30 min avec photo, Bingo, $$
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut