Introduire la notion d'encombrement

  • Auteur de la discussion Henry Duchemin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Oups désolé je n'avais pas vu :D.

Donc pourquoi pas même si je ne vois pas l'intérêt de ces fonctionnalités, personnellement je garderai tout en inventaire.

Une méthode incitative (là encore je crois que les développeurs l'avaient envisagé) serait de faire varier la vitesse en fonction du nombre d'équipement transporté, ce qui serait logique en plus. Le duelliste qui écume la campagne avec juste son équipement et l'aventurier qui trimballe son chariot remplit de camelote ne devraient pas avoir la même vitesse ;)
c'est ce pourquoi le duelliste gagne déjà 10% en vitesse ;)

Je pense que les 2 points de vue ne sont pas incompatibles.
On peut garder les 10 % de vitesse aux duellistes, en ajoutant une pénalité d'encombrement (pour tous, duellistes compris) en fonction du nombre d'items dans son inventaire perso.

On pourrait avoir quelque chose comme :
1 tenue de rechange = pas de pénalité.
Et dès que l'on a un item en plus, 1 % de pénalité sur la vitesse. Avec une limite de pénalité.
Ou pas ! Ce serait assez drôle de voir des PJs bloqués sur la carte :laugh: (that's a joke)
 

DeletedUser

Invité
à chaque fois qu'on ouvre la malle ou l’armoire le serveur galère autant que pour nos inventaires non ? :blink:
Oui, c'est vrai.
Mais à priori, on devrait l'ouvrir moins souvent. Et puis l'armoire et le coffre étant distinct, on charge moins de données.
 

DeletedUser

Invité
Je pense que les 2 points de vue ne sont pas incompatibles.
On peut garder les 10 % de vitesse aux duellistes, en ajoutant une pénalité d'encombrement (pour tous, duellistes compris) en fonction du nombre d'items dans son inventaire perso.

On pourrait avoir quelque chose comme :
1 tenue de rechange = pas de pénalité.
Et dès que l'on a un item en plus, 1 % de pénalité sur la vitesse. Avec une limite de pénalité.
Ou pas ! Ce serait assez drôle de voir des PJs bloqués sur la carte :laugh: (that's a joke)

Y a eu une levée de boucliers énorme de la communauté pour s'opposer à cette idée. En faisant ça, on empêchait les gens de collectionner...
 

DeletedUser5000

Invité
Oui mais là ce qui est proposé c'est de voyager léger et le reste est mis au coffre donc les collectionneurs ne seraient pas lésés.
 

DeletedUser

Invité
ça avait déjà été proposé sur la béta à l'époque, mais si les devs n'avaient pas donné suite, c'est que c'était probablement pas nécessaire
 
Idée bonne mais si les devs ne veulent pas alors c'est mort(de plus ils en ont rien à foutre des français, j'ai jamais vu aucune de nos idée, même soutenues massivement percer).

de plus il est vrai que pour ceux sans ville ça serai ma galère
 

DeletedUser5000

Invité
C'est faux certaines suggestions ont été acceptées mais pas toutes encore implantées.

Liste des suggestions

Suggestions acceptées
- Vente en lot au marché * v pour la version 1.34
- Amélioration de la carte du monde * v Nouveau
- Annulation d'une vente au Marché * v Nouveau
- Refaire une image du sabre d'or pour une version plus "crédible" * v Nouveau
- Un pense bête dans le jeu * v Nouveau
- Sous catégorie - forums In Game * v Nouveau
- Usure des forts après une BDF * v Nouveau
- Couleur sur le profil des personnages * v Nouveau
- Véritables avantages pour les alliances * v Nouveau
- Onglet Classement et Liste des Alliances * v Nouveau
- Le sort des traitres en BDF * v Nouveau
- Chuchotement en continu pour le chat ig * v Nouveau
- Classement d'expérience pour les batailles de forts * v Nouveau
- Bataille de fort - Quadrillage de la carte : coordonnées des cases/secteurs * v Nouveau
- Améliorations de la gestion des forums IG * v Nouveau
- Nom des villes et forts sur la mini-map * v Nouveau
 

DeletedUser

Invité
de plus il est vrai que pour ceux sans ville ça serai ma galère
C'est vrai ça !
je n'y ai pas vraiment pensé alors que sur un seul mon gars est dans une ville.

Mais j'ai une solution !
Alors, bien sûr que ce sera une vache de contrainte mais pour ceux qui ne sont dans aucune ville, et pour qu'ils ne se retrouvent pas à se déplacer plus lentement qu'une tortue endormie, ils pourraient avoir accès à une armoire et un coffre dans la ville fondatrice (en B10). Du coup, la ville fondatrice servirait à quelque chose. :)
 

DeletedUser

Invité
et pourquoi innogame n'améliorerait pas son serveur pour en faire/avoir un plus performant? C'est tout bête comme idée mais ils nous montreraient ainsi le respect qu'ils ont pour leur joueurs!
 

DeletedUser

Invité
Malheureusement, vu les screens des nouveautés sur la béta, on ne va pas vers un jeu plus fluide et plus ergonomique :(

edit : dsl, jpeux pas les mettre, sont pas de moi, si qq1 peut en faire sur l'inventaire, le marché et le marchand par hasard ?

reedit : si seulement c'était si simple Arthur :(
 

DeletedUser3381

Invité
Marchand Ambulant :


Tenue portée + Inventaire :


Marché 'What's hot', pour montrer les enchères qui finissent bientôt (temps indiqué) :


Marché classique, recherche par niveau, par nom :
 

DeletedUser

Invité
et pourquoi innogame n'améliorerait pas son serveur pour en faire/avoir un plus performant? C'est tout bête comme idée mais ils nous montreraient ainsi le respect qu'ils ont pour leur joueurs!
Et ben tiens en vla une idée qu'elle est originale à se demander pourquoi personne y a penser.

Cela serait la seule chose LOGIQUE à faire plutôt que d'essayer de surcharger ces pauvres devs et tout ça pour aucune amélioration réelle de la profondeur du jeu qui n'amènera pas un joueur et n'empêchera pas la fuite de ceux encore présents.

Voir Inno pourrait virer son "MMO" bash/couloir (Bounty Gag Online) et réaffecter ces serveur vers West qui est un jeu qui en vaut la peine et SURTOUT un des seuls représentants du FarWest Online.
 

DeletedUser

Invité
Gladstone... C'est quoi tout ça ?
Je ne vois pas le rapport entre ce que je propose et des nouveaux graphiques.

Faut m'expliquer là !
 

DeletedUser3381

Invité
Malheureusement, vu les screens des nouveautés sur la béta, on ne va pas vers un jeu plus fluide et plus ergonomique :(

edit : dsl, jpeux pas les mettre, sont pas de moi, si qq1 peut en faire sur l'inventaire, le marché et le marchand par hasard ?

reedit : si seulement c'était si simple Arthur :(
C'ets pour répondre à Locodil. :)
 

DeletedUser

Invité
Premier message corrigé et mis à jour grâce à vos remarques pertinentes.
Merci à tous les contributeurs.

Et continuez à critiquer, c'est ainsi que l'on améliore les choses
(et soi-même par la même occasion).
 

DeletedUser

Invité
Je suis contre, attendez la future MAJ ou l'inventaire est mieux classé ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut