[Discussion] Oktoberfest

DeletedUser4146

Invité
peu être à la limite demander à avoir les armes plus tôt de façon qu'il y ait moins de marches à gravir entre les deux.
 

DeletedUser

Invité
Les 2 armes devraient arriver ensemble, ça serait le plus logique.
 

DeletedUser

Invité
80 le flingue 100 la monture 120 le fusil.
Je devrais y arriver tout juste mais j'avais une réserve de 3000 bons, sans ça vraiment difficile.
 

DeletedUser15071

Invité
Voila... niveaux 65 et 80... j'ai déjà du mal à avoir le couteau en ayant utilisé mes UPB.. alors le flingue pfiouuuu
 

DeletedUser

Invité
Mon seul soucis, c'est qu'en semaine je ne me vois pas comment achever ce set alors qu'il me manque 3 items actuellement. :(

J'imagine le nombre d'heure d'attente au bout de 100 points .... :blink:
 

DeletedUser15071

Invité
Jag on en revient toujours au même problème... il faut utiliser bons/pépites pour réduire le temps d'attente..
 

DeletedUser12638

Invité
Jag on en revient toujours au même problème... il faut utiliser bons/pépites pour réduire le temps d'attente..

Le truc qui m'interpelle encore plus, c'est que même pour la partie gratuite il faut parfois payer en bons ou pépites pour obtenir ton lot en cas d'échec (ou attendre encore le tour suivant)....

D'ailleurs pour quelque chose qui ne devait pas arriver souvent, c'est bizarre comme ça tombe + régulièrement que les lots des deux dernier paliers....
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Plus que ça, ce qui m'agace c'est qu'au sein d'une catégorie, les lots ne sont clairement pas équiprobables. Sur 10 tirages à 150 bons, une seule veste, sinon que des ceintures/bottes ou la super caisse inutile « prestigieuse ». Là, y a clairement tromperie sur la vente.
 

DeletedUser12638

Invité
Plus que ça, ce qui m'agace c'est qu'au sein d'une catégorie, les lots ne sont clairement pas équiprobables. Sur 10 tirages à 150 bons, une seule veste, sinon que des ceintures/bottes ou la super caisse inutile « prestigieuse ». Là, y a clairement tromperie sur la vente.

Ils embauchent des développeurs sans l'option statistique visiblement :P
 

DeletedUser12795

Invité
Plus que ça, ce qui m'agace c'est qu'au sein d'une catégorie, les lots ne sont clairement pas équiprobables. Sur 10 tirages à 150 bons, une seule veste, sinon que des ceintures/bottes ou la super caisse inutile « prestigieuse ». Là, y a clairement tromperie sur la vente.

Tout à fait d'accord. L'écart statistique est vraiment important, et sur un grand échantillon.
 

DeletedUser

Invité
Si il y a un soucis avec les caisse, faut faire une suggestion les concernant, non ?
 

DeletedUser15278

Invité
lvl 120 pour le fusil, c'est très très loin ... Ils font chier de mettre de bons trucs quasiment inatteignables même en dépensant des bons/pépites ...
D'ailleurs, je ne me souviens pas mais c'était pas 2h puis 2h10 puis 2h20 pour les autre events ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut