[Discussion] Oktoberfest

DeletedUser5000

Invité
Plus que ça, ce qui m'agace c'est qu'au sein d'une catégorie, les lots ne sont clairement pas équiprobables. Sur 10 tirages à 150 bons, une seule veste, sinon que des ceintures/bottes ou la super caisse inutile « prestigieuse ». Là, y a clairement tromperie sur la vente.

Même chose, mettre des stat de drop différentes dans la même catégorie est inadmissible, on se retrouve avec des ceintures/chaussures en double ou triple, et qui n'ont quasi aucune valeur marchande, et avec peu de probabilité d'avoir un set complet.

Pis faudrait virer les caisses de ces loteries, y a rien de plus rageant que de claquer 150 bons/pépites voir 800 (pour les plus courageux ^^) et de choper un item pourri dans une caisse.
 

DeletedUser4766

Invité
" rageant " le mot est bien faible cher Jubaka....chez moi l'ordi aura tendance à
passer par la fenetre .......
Bec
ps: j'habite pas au rez de chaussée..... :)
 

poprocker

Roi de la gâchette
on m'a dit que la chance de drop d'un pantalon/veste à 150 bons n'est que de quelques %

de même la proba de drop une caisse de full set à 800...c'est vraiment faible mais moins que la ceinture inno en fête foraine quelques pour mille ^^
 

DeletedUser12795

Invité
on m'a dit que la chance de drop d'un pantalon/veste à 150 bons n'est que de quelques %

de même la proba de drop une caisse de full set à 800...c'est vraiment faible mais moins que la ceinture inno en fête foraine quelques pour mille ^^

A priori personne ne peut la mesurer comme ça, en revanche il suffit de faire un simple test statistique veste vs. ceinture par exemple pour rejeter l'hypothèse d'équiprobabilité avec un risque d'erreur très faible ; et ça, je trouve ça inadmissible.

Déjà dès le début, rien ne dit que dans un tour gratuit il y a plus de chances d'avoir un objet commun que très rare. Pourtant, tout le monde sait que c'est le cas. Mais au moins, on aurait pu espérer que dans les catégories, les objets étaient équiprobables, puisque là encore rien n'est dit à ce sujet. Mais non, il faut également l'expérimenter à nos frais...
 

DeletedUser

Invité
Même chose, mettre des stat de drop différentes dans la même catégorie est inadmissible, on se retrouve avec des ceintures/chaussures en double ou triple, et qui n'ont quasi aucune valeur marchande, et avec peu de probabilité d'avoir un set complet.

Pis faudrait virer les caisses de ces loteries, y a rien de plus rageant que de claquer 150 bons/pépites voir 800 (pour les plus courageux ^^) et de choper un item pourri dans une caisse.

Je suis d'accord et c'est en effet vrai. Je l'ai déjà signalé 40 fois et je viens une fois de plus d'en discuter "gueuler" concernant cette injustice.

Bref, sincèrement désolé pour cela et je m'en vais le signaler une nouvelle fois...
 

Tom Hawack

Diplomate
Je suis d'accord et c'est en effet vrai. Je l'ai déjà signalé 40 fois et je viens une fois de plus d'en discuter "gueuler" concernant cette injustice.

Bref, sincèrement désolé pour cela et je m'en vais le signaler une nouvelle fois...

On peut voir la/les réponse(s) des gars d'Inno juste pour avoir une idée des justifications ?
 

Frantz-1

Gouverneur
Je ne sais quel est votre sentiment quant aux events qui fleurissent tout au long de l'année , mais je trouve que l'engouement de celui-ci est bien moins important que les autres , les gens commencent à saturer des nouveaux sets , de devoir dépenser des millions pour une veste , plus grand monde y participe ardument et je suis loin d'être le seul à le penser aux dires des autres personnes du jeu.

Attention , Inno , vous êtes en train de dégouter les plus fidèles du jeu.

Merci de m'avoir lu.


Frantz
 

DeletedUser

Invité
Oui, je suis bien d'accord pour les caisses..

Hier, après plusieurs jours d'économie, je fais un 150 bons, je drope caisse prestigieuse (déjà dégouté), je l'ouvre et j'ai stetson gris soit 150 bons pour qquechose que je drope plusieurs fois par mois... (je suis écoeuré là :/)
 

DeletedUser

Invité
Aujourd'hui je tape un 25 bons, je vois du bleu Oh miracle ! Et bien non pas de miracle, caisse en métal renforcé avec un chapeau élégant dedans, comparé à un fute ou une veste ça fait très très mal.
 

Killyann

Maire
Même chose, mettre des stat de drop différentes dans la même catégorie est inadmissible, on se retrouve avec des ceintures/chaussures en double ou triple, et qui n'ont quasi aucune valeur marchande, et avec peu de probabilité d'avoir un set complet.

Pis faudrait virer les caisses de ces loteries, y a rien de plus rageant que de claquer 150 bons/pépites voir 800 (pour les plus courageux ^^) et de choper un item pourri dans une caisse.

Ho oui et ça fait un moment que je le signale. J'avais même demandé les pourcentages pour chaque item par catégorie et... je n'ai jamais eu de réponse.
Perso, j'y ai passé un paquet de bons et un reste de papites sur le M3 et je n'ai quasiment eu que des caisses de M....... avec des objets de M..... en niveau 2 et 3. Pour les 800 pépites, il y a longtemps que j'ai arrêté!

J'aimerai même qu'on ait un rapport à chaque tirage de loterie, au moins, on pourrait mettre les preuves de ce qu'on avance !
 

DeletedUser15278

Invité
Et outre le fait qu'on ait des objets pourris, j'aimerai aussi parler des niveaux requis pour obtenir le set de l'oktoberfest de ludwig : ils sont clairement trop élevés ! Même avec des pépites ou des bons (que perso je conserve précieusement pour d'autres occasions), on n'est pas sûr d'atteindre le lvl 120 pour le dernier item dans les temps !!!!!

Je suis lvl 79 à l'heure ou j'écris ces mots et même en brulant mes bons, je doute arriver au lvl 120 d'ici dimanche soir ...
 

DeletedUser

Invité
Bonjour tous,
Je trouve dommage que pour la fête Oktoberfest, tout les joueurs ne peuvent avoir le set complet, c'est impossible de l'avoir sans pépites ou bons.
Il serait bien qu'au prochain évent on puisse avoir le set complet dans le temps et de garder les bons et pépites pour le reste des sets
Une idée à creuser ou pas ;)
Bon jeu
 

DeletedUser12638

Invité
Bonjour tous,
Je trouve dommage que pour la fête Oktoberfest, tout les joueurs ne peuvent avoir le set complet, c'est impossible de l'avoir sans pépites ou bons.

Je te rassures même en pépitant ou un mettant des bons, t'es pas certain de l'avoir non plus...
 

DeletedUser

Invité
Je te rassures même en pépitant ou un mettant des bons, t'es pas certain de l'avoir non plus...

Oui mais moi je serais à la place d'Inno, je rendrais plus accessible de le set de l’évent c'est à dire l’acquérir sans bon et sans pépites.

De ce fait les joueurs seraient plus tentés de les dépenser dans les autres sets et donc un investissement qui pourrait être supérieur.

J'ai claqué + de 2000 bons et à part le cheval [item=48001] le reste je l'ai en 6 exemplaires écharpes et chapeaux

Je reste à chaque évent un peu plus sur ma faim car je joue à fond et même çà j'ai pas le set complet

A quoi il sert s'il t'en manque?

Bah à pas grand chose............

A méditer pour le prochain évent....
 

DeletedUser15278

Invité
Bonjour tous,
Je trouve dommage que pour la fête Oktoberfest, tout les joueurs ne peuvent avoir le set complet, c'est impossible de l'avoir sans pépites ou bons.
Il serait bien qu'au prochain évent on puisse avoir le set complet dans le temps et de garder les bons et pépites pour le reste des sets
Je suis entièrement d'accord !

Je te rassures même en pépitant ou un mettant des bons, t'es pas certain de l'avoir non plus...
C'est clair.
 

DeletedUser12638

Invité
Oui mais moi je serais à la place d'Inno, je rendrais plus accessible de le set de l’évent c'est à dire l’acquérir sans bon et sans pépites.

Le soucis c'est que tu n'es pas à sa place :P
Ça sert à rien de polémiquer dessus entre nous, la grande majorité des joueurs est d'accord avec ça.
Sauf que le grand manitou Inno vit sur une autre planète que le commun des westiens à ce niveau là ;)
 
Haut