[Discussion] Mise à jour 2.20 - 2.21

DeletedUser

Invité
Pour ma part, c'est sur que je ne risque pas d'être spammé par la même pub dans le cinéma, je n'en ai aucune de dispo.
Gain via la màj -15PR sur deux serveurs et -2 bons car je ne peux donc pas valider la quête quotidienne :/
 

Tom Hawack

Diplomate
Et comme d'hab quand on a une mise à jour avec pleins de problèmes on a personne du staff à l'horizon, ni CoMa, ni super opé ou super modo ... rien... démerdez vous !
Depuis 14h que la MAJ est en place serait temps de faire le SAV vous croyez pas ? Répondre aux questions, faire genre on s'intéresse un peu aux doléances des joueurs, on essaye sinon de résoudre les problèmes au moins de communiquer et donner des infos.

Ouai je sais c'est hard de demander de telles choses, je suis désolé.
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
idem, après avoir du revenir X fois pour regarder un film, je suis tombée sur une séance de 5 minutes et sans réussir à obtenir la récompense à la fin.
Génial cette "amélioration"

La maj du cinema est plutôt déprimante en effet :(
Espérons que ce ne soit pas définitif ...
 

Tante Clara

Retraité
Apparemment les items en dessous du niveau 20 ne sont pas améliorables (sauf exceptions)

Je confirme avec cette info officielle :

"La plupart des objets en dessous du niveau 20 ont été rendus in-améliorables car cela n'avait aucun intérêt étant donné que l'amélioration permet d'augmenter les bonus de 10% et que leurs stats sont trop basses. Il y a quelques exceptions comme l'âne ou des objets ayant des stats plus élevées même à bas niveau"
 

DeletedUser8250

Invité
Je confirme avec cette info officielle :

"La plupart des objets en dessous du niveau 20 ont été rendus in-améliorables car cela n'avait aucun intérêt étant donné que l'amélioration permet d'augmenter les bonus de 10% et que leurs stats sont trop basses. Il y a quelques exceptions comme l'âne ou des objets ayant des stats plus élevées même à bas niveau"

C'est nul ! Encore une fois, Inno s'arrete en plein milieu du gué ! On fait des stocks et au final on peut rien en faire ! Vous pompez l'air chez Inno, faut dire les choses. Je passe sur le ciné...
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Depuis la M.à J. je n'arrive plus à changer de tenue je ne peut que changer un item et ensuite faire F5 pour pouvoir changer un autre et ainsi de suite pour toute la tenue car après chaque item j'ai les colts qui tournent indéfiniment
(ça me prends des plombes) , j'ai désinstallé et ré-installé tw.db et les scripts sans aucun résultats ... je fait quoi ? pffff vraiment raz le bol :(

J'ai eu le même soucis sur l'ordi que j'utilise en journée, connexion en wifi.

Mais arrivé chez moi, bonne connexion, RAS.

Dans les deux cas je suis sur Chrome, et je n'ai vidé aucun cache, cookies, etc ....

Certainement un soucis dû à la connexion (si ça peut aider à régler le problème, sait-on jamais on peut rêver)
 

rinoca

Diplomate
C'est nul ! Encore une fois, Inno s'arrete en plein milieu du gué ! On fait des stocks et au final on peut rien en faire ! Vous pompez l'air chez Inno, faut dire les choses. Je passe sur le ciné...

tu voulais faire quoi avec tes items de niv inférieur à 20 ?
il t'en faut déjà près de 60 000 pour doubler leur bonus (si le niv 10 est débloquer), alors je vois pas trop où est l'intérêt de l'opération …
 

DeletedUser

Invité
Hola,

Pour en avoir fait vite fait le tour, c'est une très bonne mise à jour selon moi.
L'amélioration d'objets va redonner une vie aux objets délaissés (car les sets sont mieux). Exemple les fusils qui vont devenir de vraies machines de guerre...
Les ventes au marché vont battre son plein. Et comme on pourra pas se payer tous les sets en 3 exemplaires (ou 9 ou 27 ou 81 voire 243), les échanges de petits objets vont faire leur retour...
Les droppeurs vont se refaire de l'argent avec les nobles moyens...
On pourra upgrader nos fusils du hors-la-loi invendable en en ayant 3...

Bon il va falloir quelques jours pour que les scripts intègrent tous ces changements et règlent les bugs mais ça va marcher vite.

En gros, moi j'aime bien...
RG

Quel beau troll :cool:
C'est du vent cette MàJ, rien de nouveau, seul les collectionneurs de succès ont un petit truc à se mettre sous la dent, mais effectivement y'a une utilité c'est pour le stuff HLL, et les items pas cher de set (chapeau et collier) qui vont le devenir du coup, qui le sont déjà devenus.
Quant au cinéma j'ai qu'une envie c'est de faire une proposition de pouvoir détruire des bâtiments dans sa ville pour lancer une grande opération boycott et qu'on explose tous en cœur nos cinémas façon fight club.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
tu voulais faire quoi avec tes items de niv inférieur à 20 ?
il t'en faut déjà près de 60 000 pour doubler leur bonus (si le niv 10 est débloquer), alors je vois pas trop où est l'intérêt de l'opération …

Le plaisir d'avoir des jobs améliorés plutôt que les balancer au vieux, mais surtout avoir certains succès qui deviennent accessibles (alors que là, on va devoir tout se carrer avec les chiffons gris, c'est très original :]).

Bon, sinon, le cinéma est devenu un désastre, c'est triste parce que c'était vraiment un truc win-win pour le jeu (€) et nous (bonus sympathiques), mais là je ne pense guère me battre pour que pour ma quête quotidienne (si j'y arrive).
 

DeletedUser15333

Invité
Je ne viens plus depuis un bon moment sur ce forum, réservé à ceux qui veulent bien lécher les bottes des membres du staff. Et/ou à ceux qui acceptent de baisser leur pantalon pour être toujours d'accord avec les membres du staff. Et quand on voit les réponses robotisées du nouveau Coma, ça fait peur. J'en arriverai presque à regretter Shaw :blink: avec son incompétence et sa mauvaise foi...


Mais là je n'ai pas pu m'empêcher de venir dire ce que je pense de cette nouvelle maj.

La transformation d'objet : mouais bof, le fait que ce soit limité à 5 niveaux enlève tout intérêt à cette amélioration. Inno tue l'idée dès le départ comme ils l'ont fait avec les aventures (en obligeant à avoir des équipes aléatoires ce qui oblige à se taper tous les noobs, tous ceux qui prennent leur pied à insulter les autres bien planqués derrière leur écran sans risque de se prendre un poing ou un pied dans la gueule), cet aspect semble résolu. Mais toujours une seule carte et toujours obligé de se taper les noobs qui refusent d'écouter, donc toujours sans intérêt...

Le cinéma : là c'est le pompon, le premier cinéma avait mis du temps à fonctionner correctement chez beaucoup de gens. Mais le nouveau n'est ni plus ni moins que de l'escroquerie. On regarde des pubs de m.... dans le but d'obtenir une récompense minime. Mais en fait on doit maintenant passer sa vie sur TW pour espérer avoir la chance de tomber sur des pubs pour lesquelles, on ne recevra rien... C'est ce qu'on appelle de l'INNOvation !

Juste une tite question ? Qui fournit le lubrifiant ?

Autant supprimer purement et simplement le cinéma, dans l'état actuel des choses.

Hop parti, vous me reverrez pas de sitôt (ce qui devrait faire plaisir à pas mal de monde staff compris).
 

Tom Hawack

Diplomate
Une fois n'est pas coutume, je vais remercier le staff et en particulier l'opérateur Jubaka.
J'ai fait un ticket pour un succès bloqué.
Il m'en a débloqué 7 !! Mais pas celui que je voulais...
Par contre je suis content de celui là :
[20:25] Henry: Awesome D a reçu le succès [Message d'un lapin] en premier.

Oui j'ai le succès de Pâques 2015 en avant 1ere et sans avoir fait la quête.
Je remercie donc le staff, c'est vraiment sympa.
:D
 

DeletedUser5212

Invité
Le cinéma : là c'est le pompon, le premier cinéma avait mis du temps à fonctionner correctement chez beaucoup de gens. Mais le nouveau n'est ni plus ni moins que de l'escroquerie. On regarde des pubs de m.... dans le but d'obtenir une récompense minime. Mais en fait on doit maintenant passer sa vie sur TW pour espérer avoir la chance de tomber sur des pubs pour lesquelles, on ne recevra rien... C'est ce qu'on appelle de l'INNOvation !

Je ne peux que plussoyer fortement. Une belle BOUZE ce nouveau cinéma :mad::mad:
 

DeletedUser

Invité
la pub est toute moisie, mais en plus au bout de 1 : Aucune vidéo disponible! Top
 

DeletedUser

Invité
z"ont plus vite fait de faire des bugs sans MAJ!! A non c'est déjà fait ça!
 

lydielemans

Cowboy
L'amélioration des objets..pourquoi pas, faut voir..
Mais par contre ca a mis un foutoir dans l'inventaire !!!! Les objets de même catégorie "toque par exemple) ne sont plus groupés mais dispersés dans l'inventaire !!! et l'ordre des objets stockés n'a plus rien à voir :! un correctif serait le bienvenu !
 

DeletedUser15278

Invité
L'intérêt du cinéma était d'avoir 5 fois 3 PR ou PV ou motivation à condition de regarder un peu de pub. C'était génial, ça coutait rien. Maintenant, on a des pubs au petit bonheur la chance donc il faut repasser très très très souvent pour essayer d'en voir une ...

A coté de ça, je vois aussi un autre soucis : avant, les trucs qu'on avait en 10 exemplaires, on les vendait au marchand ambulant et ça permettait d'obtenir l'ane d'or. Aujourd'hui, les items vont couter bien cher sur le marché pour ceux qui vont vouloir monter les niveaux d'amélioration. Les joueurs vont devoir choisir : améliorer ou obtenir l'ane d'or ...

Franchement, la mise à jour me déçoit sur ces deux aspects.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour
Pourquoi sur la bêta, les items d'un niveau inférieur à 20 sont-ils toujours améliorables ?
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Mouais, y a sûrement un effet de mode au début qui risque un peu d'assécher le marché, mais très vite je pense que ça redeviendra comme avant : améliorer un objet pourri donne toujours un objet pourri. Améliorer un bon objet coûte très cher (car les bons objets sont rares), donc pas forcément très rentable non plus (hormis pour les paniers percés).
 
Haut