Hommage !!!

DeletedUser

Invité
J'ai eu l'occasion de faire un saut a Brindelle, mais je n'ai jamais eu l'occasion de parler avec elle. Un destin tragique, personne ne devrait mourir a 29 ans, un âge si jeune. Mes plus sincéres cordoléances à sa famille et ses amis.

Adieu Alexandra :(
 

DeletedUser

Invité
une grande camarade de la patrie.
Au fait, décédé de quel motif ?
 

DeletedUser

Invité
Petit hommage à la meilleure joueuse et ma préférée
Moi j'avais son msn et je jouais sur tous les mondes avec elle donc je suis super choqué et triste.
C'était ma joueuse préférée et on délirait ensemble,elle était patiente pour supporter mes ralieries et mon sale caractère mais on s'entendait super bien.
Elle va me manquer et c'est carrément un vide sidéral sur ce jeu.
ça me donne plus trop envie de jouer mais on verra car je perd ma meilleure copine de jeu...
On s'attache aux joueurs mais on se sent impuissant et frustré car c'est que du net et on ne peut rien faire contre ces coups durs de la vie...

Bref alex ma copine chatpote tu étais une fille géniale et on t'oubliera pas,tu as marqué ce jeu et les gens et tu mérites de reposer en paix.
Pensées à ta famille et tes amis qui souffrent comme nous de ta disparition :(
 

DeletedUser

Invité
Nous l'aimions beaucoup mais Dieu l'aime encore plus,il l'a rappelée.:(

Sincères condoléances à ses proches.
 

DeletedUser

Invité
Quelques mots échangés, quelques moments super sympa, l'envie de plus échanger, un vide plus important que tout ca. Bon voyage shane, a la joueuse, bien plus qu'a un personnage de jeu, a celle que j'ai moins connu que beaucoup d'autres ici, qui aimait animer. Mon soutient a tous ceux qui te connaissaient.
 

DeletedUser

Invité
J'hésitais à participer à cet hommage car je n'ai jamais croisé ChatPote (ou Alexandra) IG et je me sentais déplacée parmi les témoignages de ses amis.

D'un autre coté il n'est jamais déplacé de s'associer à la peine de ses proches, ce que je fais à présent .. il n'y a jamais de 'bon âge' pour partir, la peine sera toujours immense ..
 

DeletedUser

Invité
Alexandra

Certain me connaisse d'autre non
j'étais dans son ombre
ce jeu c'est elle qui me l'as fait connaitre
je ne sais pas à quoi ça sert de continuer
.....................
Je vous remercie tous et toutes
de cet hommage que vous lui faite
ne l'oublier pas ................
Moi je ne pourrais pas

à mon amie à ma belle tu nous manque

ps: les circonstances de sa mort ne sont pas établi je vous tiendrais au courant
des que j'en serais plus par la gendarmerie


et encore merci à vous ............
 

carioca

Roi de la gâchette
Je ne l'ai que croisé au détour de batailles de fort

Et même si je ne la connaissais pas, je ne peux que m'associer humblement au chagrin de ses amis et à la peine immense de sa famille.

Au revoir ChatPote
 

DeletedUser5977

Invité
aie

mauvaise news .j sais pas quoi dire desoler.juste que je suis triste.
 

DeletedUser

Invité
Je ne l'ai que croisée ... Mais déja de nom on entendait beaucoup de bien d'elle
Je pense que 29 ans , c'est beaucoup trop jeune . Elle sera toujours à nos côtés pour nous souffler quelques conseils .
ChatPote , shane , alexandra , on te rend hommage par ces quelques mots
Condoléances pour sa famille , ses proches et ses amis
 

DeletedUser

Invité
scusez pour le message fissa, sinceres condoléances a elle et sa famille, je l'ai vu quelquefois sur des batailles et elle avait le fusil redoutable, elle va manquer a tous je crois, ca devrais jamais arriver ces moments mais il faut bien que ca se produise, 29ans c'est beaucoup trop tot, je sais pas quoi dire, juste que je suis triste et désolé pour sa famille...
j'aimerai que les premiere ronde de chque bataille de la journée, personne ne bouge, une ronde d'hommage
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je ne la connaissais pas depuis bien longtemps, mais j'ai eu la chance de faire un bout de chemin bien sympathique à ses côtés (monde 2). J'ai pu apprécier sa convivialité et son humour... Ah ça, elle savait animer un forum et une discussion sur un tchat.

Alexandra, tu nous manqueras !

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis..
 

DeletedUser

Invité
Je suis très surprit d'apprendre son décès et j'en suis très peiné. Je garderai d'elle le souvenir d'une amie (Ig) sympathique avec un humour bien à elle

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
 

DeletedUser

Invité
adieu chapote, tu vas nous manquer....... les gens partent toujours trop tôt mais 29 ans, c'est vraiment trop tôt.....:(
mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mince ... sincères condoléances à sa famille et ses amis ... je ne la connaissais pas très bien IG, mais je connaissais son importance.
Si jeune, mais je pense que c'est quelqu'un qui a profité de la vraie vie.
 

DeletedUser1003

Invité
Je ne la connaissait pas non plus, j'en ai juste entendu parler comme beaucoup de monde je présume.
Et même si nous étions ennemis, je la respectais, et personne ne mérite de partir de façon soudaine et surtout pas aussi jeune.
Je me met à votre place, et partage votre chagrin, que dire, ne n'oubliez pas et garder la dans votre coeur.

Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.

:(
 

DeletedUser

Invité
ChatPote, Tu es partie, Tu as laissé un grand vide dans mon coeur, Tu me manque via tout tes conseils, ton soutien, ta gentillesse, ta générosité, ... Tu seras à jamais gravé dans mon coeur ! En plus le dernier jour ou on s'est parlé sur msn a été bref, trop bref ... Je t'adore, et mes larmes coulent déjà sur mon visage ... Tu me manque HORRIBLEMENT ! Je t'aime ChatPote ! Toi aussi qui faisait la baby-sitter de mes 3 Semer ds le monde 1,2 et 3 !

http://www.youtube.com/watch?v=gEgXDhiayz4

Ceci est pour toi, La chanson que je t'avais fait découvrir qui est devenue ton dernier statut MSN ... Une chanson que tu adorais car les paroles te touchait !

645441bisous_544404917.jpg


Jeune, trop jeune pour partir....
Tu me manques déjà ChatPote !!
 
Haut