Hommage !!!

DeletedUser686

Invité
je l'ai surement croiser, une fois ou l'autre pendant nos nombreuse bataille contre brindelle mais ne lui est jamais causé

qui chatille bien aime bien comme le dicton le le dicton

d'après tous se que j'ai pu lire j'ai raté un for personnage du jeux

mes s'insère condoléances à sa famille et ses amis.
 

DeletedUser

Invité
Triste Jour...

Je ne l'ai pas connue
Et pourtant j'aurais pu...
Au détour d'une rue
Un regard qui tue
Une étincelle...
C'aurait pu être elle...
Adieu la belle...

Triste jour :(
 

DeletedUser7491

Invité
toutes mes condoléances a sa famille et a ses proches
 

DeletedUser6633

Invité
Je ne l'ai jamais connu,
Mais ces touchants messages
Montrent qu'elle a eu
Des amis de tout âge.


Mes condoléances à tous les proches, la famille, les amis.
Je ne peux me rendre compte de la situation, ne l'ayant jamais connu.
Malheureusement ! :(
 

DeletedUser3381

Invité
Je ne l'ai jamais connu,
Mais ces touchants messages
Montrent qu'elle a eu
Des amis de tout âge.


Mes condoléances à tous les proches, la famille, les amis.
Je ne peux me rendre compte de la situation, ne l'ayant jamais connu.
Malheureusement ! :(

Fuzier, merci, je recherchais un truc de ce genre.

Pour ne pas copier Fuzier, j'aurais adoré te connaitre plus que par le duel que tu m'a fait subir, ou tu m'a mis la tapée du siècle. Tous ces émouvants messages d'amitié mais surtout de sincérité montrent pourquoi j'aurais aimé te connaitre. Tu avais l'air formidable, sympathique et drôle.
29, c'est trop tôt. Beaucoup trop tôt.
Mes plus sincères condoléances à toute la famille, à tous les proches, et à toutes les personnes regrettant cette disparition précoce :(
Adieu.

PS : Je suis pas un as de l'écriture, je ne sais pas très bien formuler de texte, donc j'écris comme ca vient ;)
 

DeletedUser

Invité
Responsable de la découverte de mon infiltration chez les Black Mountain au début du monde 3...

Toutes mes condoléances à la famille dans ce moment terrible.

Repose en paix.
 

DeletedUser

Invité
Et tu écris très bien Gladstone.

C'est le genre de situation qui me laisse muette et désemparée. Cela fait deux jours que j'hésite à apporter ma contribution à la mémoire d'Alexandra, que je n'ai pas eu la chance de côtoyer ailleurs que dans quelques batailles de forts où ce surnom de ChatPote me faisait sourire.

Je m'associe à toutes les personnes qui éprouvent de la peine et toutes mes pensées vont vers sa famille, ses amis, et vous, qui avez apprécié sa présence.
 

DeletedUser6028

Invité
Grande pensée pour sa famille, ses amis...
Ca nous rappel que la vie est courte, et qu'il faut profiter de tout les moments de bonheur avec ses proches... et qu'une vie peut s'éteindre n'importe quand, n'importe ou...
 

DeletedUser

Invité
je viens juste d'apprendre la triste nouvelle:(

sincères condoléances à ses amis et sa famille

so long alex...............
 

DeletedUser

Invité
oui pour ceux qui l'on connu au detour d'un tchat, d'un duel ou autre , c'etait un personnage.

une personne humaine, qui savait delirer et samuser. nous avons passez des soiréer ou quelque minutes a cela sur le monde 3.

elle aimait le jeu, etre differente et surtout s'amuser. voila ce que je retiendrais d'elle.
toujours presente pour un duel, une bataille, une sortie solo a affronter l'adversaire.

Même si je ne l'ai connu que IG, mes larmes ne le sont pas, elles sont réel, triste de cette nouvelle.
Adieu, et que ce qu'elle a apporter au jeu ne soit pas perdu.

et ce soir je pleure une personne que j'estimais.
 

DeletedUser947

Invité
Adieu ChatPote ..

Merde 29 ans ;(

La vie nous cache beaucoup de choses, surtout l'heure de notre mort.. La tienne et venus te faucher dans un age encore beaucoup trop jeune Chatpote ...

Toute mes condoléances à sa famille et amis dans the west ..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mon amie

Alex, j'ai eu la chance de croiser ta route sur 4 mondes, mes amis (ies) et les autres qui lisez ceci sachez qu'Alex fût l'une des joueuses les plus talentueuses que The West est porté!

Une jeune femme droite et honnete nous quitte et nous sommes tous un peu orphelin aujourd'hui, merci de respecter ses persos, de ne pas l'attaquer svp, elle mérite vraiment ce respect.

Alex mon amie, ma copine de tchat, la seule femme de la team "Brothers of destruction", j'espère que tu nous attend la haut au saloon, une chope à la main et la hache coupante bien aiguisée!

Reçois toute mon affection, courage aux tiens dans cette dure épreuve et...

Merci encore de m'avoir permis de te connaitre!

Ton ami,

Under
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je suis effondré d'apprendre une telle nouvelle.
Pourquoi autant d'injustice, je n'enlèverais pas nom de ma mésange.
Tu vas nous manquer
Sincère condoléances à ta famille meurtrie.
Anzy
 

DeletedUser5983

Invité
...quelle triste nouvelle...
Ce fut une excellente adversaire sur ce jeu et une personne fort sympathique à travers les messages échangés....
toutes mes pensées l accompagne vers son dernier voyage
ma plus grande sympathie à sa famille
Adieu l'artiste
 

DeletedUser

Invité
Quelle terrible nouvelle,
Que toutes nos pensées t'accompagne Alexandra.

Laurentus alias Lolotheguard
 

DeletedUser6522

Invité
C'est avec tristesse que je viens d'apprendre son départ à jamais. Adversaire redoutable, j'ai eu la chance de l'avoir à mes côtés pendant un conflit.
Respect à tous ses amis et sincères condoléances à sa famille.
 

DeletedUser

Invité
Toutes mes pensées vont à sa famille et ses amis...

Très triste nouvelle
 

DeletedUser8162

Invité
Nos chemins ne se sont jamais croisés et trop tôt elle fut rappelée.


Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
 

DeletedUser1249

Invité
Je suis sans voix mais surtout sans mots ...
Dés mon arrivée ton pseudo m'était devenu familier à la faveur d'une ville commune ou d'interêts partagés ...
Il me restera de toi quelques conversations, échanges sur la toile et ce visage que je découvre ...
Même si face à cette tragédie tout devient dérisoire, sache que mes pensées les plus émues vont vers toi et tes proches ...
 

DeletedUser

Invité
Mes pensées sont pour toi que je ne connaissais qu'au détour d'un rapport de duel sanglant où d'une belle bataille de Fort...je regrette , aujourd'hui,de ne point avoir pris le temps de louer tes mérites, ta science du jeu, ton honnêteté, ton Fair-Play et ta droiture...force est de constater que tu imposée le respect...tu semblais être une personne rare, voire d'exception, en témoigne tes ennemis et tes amis du jeu au travers tous ces messages de sympathie...

Nous perdons une grande dame et le jeu ne sera plus le même sans toi et ton emprunte restera à jamais gravée dans nos pensées.

Sincères condoléances à tous ceux qui ont eus le bonheur de te connaître...et je me joins à leur douleur.
 
Haut