L'alliance à Kate (Le cambrioleur inconnu)

  • Auteur de la discussion Kaisersose
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Je n'ai pas la bague, je n'ai pas fini la quête extraction d'argent et je n'ai donc pas fait celle du receleur ; J'en conclus que je n'ai rien compris à cette mission, ou plutôt que j'ai tout compris à l'envers.
:mad:
Merci à vous deux.
 

DeletedUser

Invité
les conditions 19h00-désarmé-300$ te servent à avoir la mission. Maintenant que tu as gagné contre la voleuse une nouvelle mission apparait où tu doit apporter 5 lingots d'argent au shérif. Quand cela sera fait il te donnera une nouvelle mission (battre le revendeur) avec comme récompense la bague de Kate, mais Pour que cette mission apparaisse tu dois porter aucune arme. Être connecté un mercredi.
 

DeletedUser

Invité
N'ayant pas eu de réponse j'avais posé à nouveau cette question (dans ... questions) et j'ai pu ainsi avoir la réponse, identique à la tienne.
Merci à toi de m'avoir répondu.
 

DeletedUser

Invité
et bien mon soucis est que malgré que je remplie les conditions 300$/désarmé/mercredi apres 19 h - déco pendant une heure- ... ça fait 3 mois que j'attends la fameuse voleuse... et je vois jamais cette mission apparaitre...

Ma question est donc... que faire?
 

DeletedUser

Invité
Que dois-je faire pour cette mission?
Quelqu'un pourrait il m'aider a comprendre s'il vous plait ?

Il dis qu'il fut trouver la bague...
Ou puis je la trouver, comment ?

Merci d'avance.

vicecity

moi la mission est apparut qund j ai ete plusieurs fois dans le saloon SANS armes
 

DeletedUser

Invité
Cette question est apparue un million de fois sur le forum. Ce n'est pas dans mon habitude de le reprocher, mais, vicecity, quand on arrive à ton nombre de messages, il est d'usage de savoir que la fonction recherche fait des merveilles dans la quête de réponse.


D'ailleurs, en plus, pour ce genre de quête, westats est ton ami ; pas d'excuse pour toi, qui postes pas mal ici.
La référence
 

DeletedUser

Invité
Cette question est apparue un million de fois sur le forum. Ce n'est pas dans mon habitude de le reprocher, mais, vicecity, quand on arrive à ton nombre de messages, il est d'usage de savoir que la fonction recherche fait des merveilles dans la quête de réponse.


D'ailleurs, en plus, pour ce genre de quête, westats est ton ami ; pas d'excuse pour toi, qui postes pas mal ici.
La référence


merci de cette réponse constructive... j'ai lu tous les posts sur le sujet sur ce forum, j'ai été sur weststat, j'ai interrogé les membres de ma ville qui ont réussit cette mission. Tout cela comme je l'indique dans mon 1er post, merci de lire pas seulement en diagonale.

Alors je fais quoi? Je viens poster ici...

A priori il n'y a pas besoin de lingot pour cette mission... les lingot viennent après, des membres de ma ville ont eu cette mission sans lingots.

Je ne sais pas si c'est un bug... je dois faire une connerie quelque part, mais comme indiqué dans mon 1er post je suis à la lettre les indications pour faire apparaitre cette mission et rien...
 

DeletedUser

Invité
Non non ^^

Je pensais que c'était une question de vicecity à l'origine. Donc j'ai répondu pour lui. J'ai lu la première intervention et j'y ai répondu, sans vraiment assimiler que c'était un déterrage, et qu'il y avait plutôt un autre joueur qui demandait une réponse, et pas à la même question. Ma réponse ne s'appliquait pas à toi.

Tu es certain de t'être connecté à 19h, heure du serveur ?

Tu n'as pas besoin de lingots, c'est vrai.
 

DeletedUser

Invité
the2520west2520statistiques2520e.png


Il faut que tu sois dans ta ville et désarmé...!;)
 

DeletedUser

Invité
Désolé,je n'ai pas tout lu mais bon...j'essaie quand même de faire des réponses constructives et non aléatoires juste pour montrer que j'ai posté...!^^

Je vais le contacter en MP,comme ça tu ne pourra pas intervenir pour ne rien dire!:p

De plus,il a bien précisé ceci:
LEpanda
Junior Member

Date d'inscription: March 2010
Messages: 3

Alors je fais quoi? Je viens poster ici...

A priori il n'y a pas besoin de lingot pour cette mission... les lingot viennent après, des membres de ma ville ont eu cette mission sans lingots.


Donc je persiste et signe,c'est bien la mission que j'ai RE précisée sinon,c'est vraiment un bug mais cela m'étonnerai fort!^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
oui je confirme pour le créneau horaire ça ne fonctionne pas... que je dorme ou pas... :(
 

DeletedUser

Invité
C'est clair qu'il ne faut pas dormir,il faut que tu sois prêt,sans armes,après 19h,avec 300$(je sais,je me répète...) ensuite,rafraîchi ta page (F5)!^^
Je l'ai fais monde 1 et 2 sans problèmes,après le F5,c'est apparu de suite!;)

Tu n'as plus qu'à attendre mercredi prochain....essaie de récupérer 5 lingots d'argent en attendant,tu en aura besoin pour la suite!^^
 

DeletedUser

Invité
Salut à tous ,

moi non plus je n'y comprends rien : je n'ai plus d'arme,j'ai 300 $ et je suis dans ma ville depuis 19 heures et j'attends !!! et rien ne se passe ....
que dois-je faire ?

merci
 

DeletedUser

Invité
300$ sur toi ou ton compte en banque ?

tu as une arme de fort ?

tu as bien accepté la toute première mission du shérif ? (Le cambrioleur inconnu)
 

DeletedUser

Invité
j'ai 300$ sur moi !
je n'ai pas d'arme de fort !
j'ai accepté la mission : le cambrioleur inconnu!
je suis resté dans ma ville à rien faire depuis 19 heures et jusqu'à ce matin !
et rien ne se passe :je n'ai pas de nouvelle mission !!??????

je n'y comprends rien..............
 
Haut