Monde 8

  • Auteur de la discussion DeletedUser11976
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Beaucoup sont dans le sujet pour expliquer que cela devient du n'importe quoi de créé un autre monde à part détruire 6 mondes :hmf:

La pétition continue à monter ....
 

DeletedUser

Invité
Perso, je ne m'en fais pas vraiment... car la plus grande partie de la clientèle de BR n'ira pas sur le M8. Car Baton Rouge n'est pas full premium... donc ça ne vise pas la même clientèle. Le monde qui sera le plus touché, ce sera Arizona, car c'est justement son équivalent en reboot !
Pour ma part, je rejoints la majorité : je ne m'inscrirais pas sur ce prochain monde car le classement ne sera que le reflet de la Carte Bancaire (encore plus que dans BR^^), mais aussi car je n'ai pas terminé mon personnage sur M7. Lorsque j'aurais "fini" mon personnage, j'arrêterais The West. L'ouverture de ce monde est surtout destiné aux nouveaux joueurs, et aux anciens joueurs d'Arizona. Il y aura toujours quelques curieux qui s'inscriront pour profiter de l'adrénaline des débuts de partie, mais ça s'arrêtera là. On ne peut pas en vouloir à Innogames de vouloir se faire des bénéfices, et de vouloir penser aux nouveaux ! (dommage pour les nouveaux car ils vont connaitre un The West full payant...^^).
Quoique l'on dise, ça ne changera rien. Alors certes l'info pourra remonter à Inno par le biais de Naolia (c'est son taf de CoMa), mais ça s'arrêtera là. Alors ceux pour qui ce nouveau monde ne plait pas... ne vous y inscrivez pas ! C'est tout simple ;)
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
moi jyrais pas de toute façon je moccupe de 5 mondes cest assez prenant comme sa et puis cest tujours la méme chose d'un monde a un autres on a la méme histoire sa vaut pas le coup :huh:
 

DeletedUser11074

Invité
Vais pas redire ce qui a largement était dit, pareil que la majorité contre les ouvertures a tout bout de champs et j'y serais pas non plus.
 

DeletedUser

Invité
Un monde de plus , c'est du boulot en plus pour les opérateurs alors que soi disant ils n'ont pas le temps de proposer des animations sur les mondes déjà existants ... c'est l’hôpital qui se fout de la charité :mad:, assurez-vous déja d'animer correctement les mondes existants plutôt que nous prendre pour cons juste bon à payer ...
Il faut boycotter ce monde , personnellement je n'irai pas la bas ...

Et pour les nouveaux qui soi disant ne trouvent pas leur place dans les vieux mondes , sachez que c'est bien plus avantageux pour vous , vous bénéficiez des conseils de joueurs expérimentés et en plus d'une aide financière si vous vous entourez bien .
 

DeletedUser

Invité
Vous pouvez rendre le sondage concernant son nom public histoire de voir l'evo des votes ?
 

DeletedUser10480

Invité
Si j'ai bien suivi, tu mélanges tout Jéronimo.
Les opérateurs sont recrutés ici, sur le forum.
Ce ne sont pas les opérateurs qui décident de l'ouverture d'un nouveau monde, mais InnoGame.

Je comprends certaines de vos récriminations.

Mais pour moi, refuser l'ouverture de nouveaux mondes, c'est refuser de dynamiser le jeu.
A mes yeux, chaque nouveau monde est un plaisir de recommencer à zéro.
Je fais partie de ceux qui iront sur ce M8.

Après, il ne faut pas croire que parce que vous n'allez pas sur ce M8, InnoGame sera embêté.
C'est rien 100 joueurs de moins à côté de 10000 autres qui y seront.
Et à côté du nombre de joueurs de THE WEST tous pays confondus, c'est une goutte d'eau.
Et la goutte d'eau est loin de faire déborder l'océan.

Ce que je n'aime pas, c'est cette manière de vouloir IMPOSER sans cesse VOTRE vision du jeu.
Personne ne vous met le couteau sous la gorge.
Si vous n'êtes pas contents, bon vent !
Mais laissez les autres s'amuser sur un monde neuf.

A mes yeux, il faut un monde neuf assez régulièrement.
J'avoue que là j'ai été surpris ! Il arrive très vite après le monde 7, quand on voit comment on a attendu, espéré ce monde 7 !
Mais si on regarde le rythme d'ouverture des mondes partout dans les autres pays, et même en France, le rythme est très irrégulier.

PAR CONTRE, ce que je vous conseillerais, c'est de monter un DOSSIER en béton, pour argumenter votre CAUSE, afin de DYNAMISER les anciens mondes, de trouver des idées pour y attirer aussi de nouveaux joueurs, en étant CAPABLES de vous mettre à la place des nouveaux.
Car jusqu'ici, vous parlez égoïstement, sans chercher à vous mettre à la place des autres.
Comment pouvez-vous râler sur la déperdition des anciens mondes, si vous ne pouvez pas comprendre une bonne fois que CELA N'A AUCUN INTERET dans le type de fonctionnement actuel pour un nouveau venu de s'inscrire sur un monde où TOUS les autres sont à des niveaux de dingues !
Et encore moins de s'inscrire sur un monde où il y a 4000 clampins, 'niveau 120 en plus ! ), et où, comme vous le dites si bien, il devient difficile de faire du commerce, etc.

InnoGame est LOGIQUE :
un Monde vieux d'un AN par exemple n'attire pas de nouveaux venus.
Pour que le jeu vive, il faut des nouveaux mondes.
En fait, c'est par respect des anciens joueurs qu'InnoGame garde les anciens mondes !
Dans combien de jeux voit-on une mise à zéro des mondes, la fin d'une partie décidée de manière arbitraire par le créateur du jeu, un jeu 2, puis un jeu 3, etc ?
 

DeletedUser5000

Invité
Je comprends tout à fait votre point de vue concernant l'ouverture de nouveaux mondes. Je parle même pas du premium d'achat de point :rolleyes:

Votre réaction ne prend en compte que les joueurs déjà inscrits à The West.

Mais mettez vous à la place d'un joueur qui s'inscrit pour la première fois à The West. Il arrive sur un monde (le plus récent) qui a déjà 6 mois et où on trouve tout un tas de level 120, gun en or...

Il débarque la dedans se fait refoulé de toutes les bdf (trop petit), ne peut pas construire un fort (ils sont tous pris), ne participe pas à la construction d'une ville (ou tout seul, le recrutement dur dur), ne participe pas à la mise en place des alliances...

Au final le petit nouveau il comprend rien, il est sur un nouveau jeu c'est déjà pas simple mais en plus il prend le train en route. Combien laisse tomber, perdu pour le jeu?
 

DeletedUser11976

Invité
J'ai déjà fait la même chose et c'est mieux je trouve.

No pépito on te donne des conseil des $$ des moments.

On t'aide pour un build ect.

Donc pour les bdf au lv 20 t'es fait pas encore mais moi lv 40 je faisait déjà des bdfs....
 

DeletedUser11512

Invité
et moi ( et beaucoup d'autres ) on pris le train en marche comme tu dit et c'est nous qui protestont maintenant :huh: donc sa n'a rien à voir !!!
 

DeletedUser

Invité
http://forum.the-west.fr/group.php?groupid=63

temps qu'il y aura des vaches a laid, ino ouvrira de nouveaux monde, sans amélioration autre que les pépites, tien je suis sur qu'il se décarcase plus a trouver un nouveaux premium a nous faire payer, plutot que d'autre chose plus utile...
vous ne comptez déja plus beaucoup a leurs yeux, vous avez deja dépensez de l'argent, ils cherche de nouvelle cible, les amélioration du jeu ne sont absolument pas leur prioriter,

dommage pour nous,
imaginez qu'ils ouvre 2 serveur en même temps, le monde 8 full premium, et le monde 9 style baton rouge ou encore moins de premium,

devinez ou irais les 3/4 des joueur ?

c'est pour cela que maintenant les serveur c'est non négociable, si vous voulez jouer sans vous faire roulez dessus, vous devez payer...

The west n'es plus un jeu gratui.
ou alors faut aimez ce faire rouler dessus, au choix...
 
Et pourquoi est ce que ça vous generai qu'il y a des pépites à bloc. Les utiliser pas sérieux!

Faites pas la couse à l'xp et pis c'est tout. Le seul moment où ça fausserai ça serai pour le tournoi de duels. Or qqun a-t-il contesté les résultats d'arizona?? Personne!! Pourtant c'est le même truc.


Inno veut faire des bénef et c'est normal, ils vivraient comment sinon, d'amour et d'eau fraiche?:laugh:

C'est sur c'est trop tôt mais apprenez à gérer plusieus perso en même temps, c'est pas dur bon sang. Je le fais et je m'en porte très bien, je n'utilise du premium que sur M1, un peu de temps en temps M7 et M3, et j'arrive à jouer.


Alors jouez vous pour gagner(course xp) ou jouez vous parce que vous aimez. Quand j'en vois ronchonnez après l'ouverture du M8, jusque parce qu'il ont peur de perdre la course à l'xp, sérieux les mecs, vous aimez pas The West. C'est un jeu, pas une compet
 

DeletedUser5000

Invité
Quand Arizona est arrivé j'ai râlé, j'ai contesté ce monde avec tous ces premium et notamment l'achat de point.

Résultat Arizona a été un succès.

On s'est battu pour avoir un Bâton rouge avec moins de premium, on a gagné.

Mais au final le monde Arizona a sûrement rapporté plus d'argent que BR sinon ils auraient refait un monde type BR.

Les joueurs dépensent plus d'argent quant il y a de l'achat de point, Inno en tire les conséquence qui s'impose.

Une entreprise propose un produit, si ce produit répond à un besoin il est acheté. Si le produit ne se vend pas alors l'entreprise retire le produit.

Conclusion vos protestations s'adressent aux joueurs et non pas à Inno. Pour ma part je trouve cela décevant mais c'est ainsi.
 

DeletedUser10480

Invité
Jaguar, tu pourrais respecter les modérateurs de ce forum.
D'une part, tu pollues le sujet sur le vote du nom du monde 8, et d'autre part, tu insistes avec une pétition qui ne sert à rien.
Les modérateurs te disent qu'ils se sont renseignés pour la possibilité de reculer la date d'ouverture du monde 8. Mais qu'InnoGame est ferme là-dessus.
La pétition a donc été logiquement fermée. Elle ne sert à rien.
Et rappelez que pour l'ouverture du monde 7, les modérateurs et Naolia avaient écouté nos remarques, et transmis vos doléances, et vous aviez obtenu gain de cause.
Donc, cette fois-ci, si les modérateurs et Naolia nous disent que c'est ferme et définitif, ils savent ce qu'ils disent, ne nous en prenons pas à eux.
Et toi, tu veux passer outre et en ouvrir une ailleurs.
Et en plus, tu pollues le forum en faisant du hors sujet pour pousser à signer.
Tu vas avoir quoi ? Allez, soyons fous, 200 signatures ? ??
Mais InnoGame s'en moque. Ils ont leurs propres plans.
Et sur les 200 signataires, les 3/4 iront quand même sur le monde 8.
Comme ça vous déplait de constater que cela ne sert à rien, vous ne respectez pas les modérateurs du forum.
Et après, vous voulez qu'Inno vous respecte et vous écoute ?

Je ne changerai pas ma signature actuelle, mais je milite pour le MONDE 8 !
VIVE LE MONDE 8 !
lol
http://forum.the-west.fr/group.php?groupid=65
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Quand Arizona est arrivé j'ai râlé, j'ai contesté ce monde avec tous ces premium et notamment l'achat de point.

Résultat Arizona a été un succès.

On s'est battu pour avoir un Bâton rouge avec moins de premium, on a gagné.

Mais au final le monde Arizona a sûrement rapporté plus d'argent que BR sinon ils auraient refait un monde type BR.

Les joueurs dépensent plus d'argent quant il y a de l'achat de point, Inno en tire les conséquence qui s'impose.

Une entreprise propose un produit, si ce produit répond à un besoin il est acheté. Si le produit ne se vend pas alors l'entreprise retire le produit.

Conclusion vos protestations s'adressent aux joueurs et non pas à Inno. Pour ma part je trouve cela décevant mais c'est ainsi.

que répondrais-tu à des nouveaux joueurs bas levels, monde 7 qui sont level 10 qui se disent "on va arrêter tout vendre et te passer l'argent, comme le monde 8 ouvre je vais aller là-bas car içi il y aura plus personne"

j'ai eu énormément de propos et même de levels 40 qui vont en ce sens là

ils sont prêts à vendre tout ce qu'il ont, faire un transfert d'argent et partir du monde 7 pour aller dans le monde 8 ??

dans 9 mois ils quitteront le monde 8 pour aller sur le monde 9 et ainsi de suite ?

innogammes va perdre beaucoup de joueurs là ! il verront à terme ...
 

profhist

Cowboy
J'ai lu tous les commentaires et franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de si dramatique à l'ouverture d'un nouveau monde full pépites.

Je suis sur tous les mondes en français et sur 9 mondes anglais, je ne pépite sur aucun. Bien sûr je ne suis pas autant impliquée sur tous les mondes et je ne suis en charge d'aucune alliance. Il reste que je joue pour moi, pour le plaisir. Le classement des joueurs est intéressant, mais je ne suis en compétition contre personne.

Si des joueurs sont contre le pépitage extrême, qu'ils ne pépitent pas, c'est tout. Si des joueurs aiment pépiter mais pas pour des attributs, qu'ils ne le fassent pas, c'est tout. Oui, je sais, certains se feront dueller et ... perdront!! Et c'est tout. Certains seront classés 50ème au lieu de 13ème, et c'est tout...

Est-ce vraiment si dramatique?? Est-ce qu'on perd vraiment tout le plaisir de jouer si on n'est pas le meilleur??

Je vous rappelle que c'est un jeu, pas la vraie vie... et même la vraie vie est injuste!! ;)
 

DeletedUser

Invité
"Est-ce vraiment si dramatique?? Est-ce qu'on perd vraiment tout le plaisir de jouer si on n'est pas le meilleur??"


je dirais est-ce que l'on perd vraiment du plaisir a ne pas pouvoir rivaliser avec les personne qui achete les point d'aptitude, si on ne joue que les duel, la réponse et oui. (je parle pour moi.)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut