" Votons pour The West ! " Vraiment ? ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser10940
  • Date de début

Que faites-vous ?


  • Total de votants
    101
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
J'avais oublié de mettre les fameux "^^" d'humour qui donnent du respect à nos propos.
Je ne respecte pas ceux qui ne me respectent pas, ce n'est pas plus compliqué que ça.
Être faux cul c'est être respectueux ?
Bon week end alors ^^

Doublon sur la question, oui, sur le post non.
La question a été posée une première fois sur le post concernant les script dans cette partie de forum. Étant coulée par le flot de réponses, difficile d'y répondre et ça se comprend.
Reposée sur la partie "Questions" du fofo, elle a été verrouillée sans réponse (où que ce soit)
Reposée et encore verrouillée toujours sans réponse.
Ce n'est que depuis ce matin qu'on a eu une réponse sur un nième sujet "Le pouvoir au peuple". Pas trop de rapport avec le sens de la fameuse question. Pas simple pour utiliser le moteur de recherche dans ces conditions.

La fonction "rechercher", parlons en. Débutant dans TheWest, je m'en suis beaucoup servi et très souvent on tombe sur des sujets fermés ou archivés alors que les réponses sont un peu vieilles et qu'un complément de réponse ou question aurait pu être bien venu.

Adéu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6059

Invité
C'est facile de critiquer telle ou telle action.
Si vous faites le bilan depuis quelques mois jamais le "staff" n'a été autant à l'écoute et jamais nous n'avions pu faire évoluer les choses selon le désir des joueurs.

La modification du premium pour le M7 et l'évolution des règles pour l'échange d'objets sont des exemples concrets d'écoute.

Au risque de me répéter: Et le prix des batailles de fort ?

Vous allez laisser cette idiotie perdurer?
je ne sais pas qui décide et je m'en fout, mais ce dont je suis certaine c'est que ceux qui décident ne jouent pas, ou ne s'investissent pas plus que ça dans la vie des serveurs.

On a des mondes morts, rien ne se passe, on ne peux même plus ranimer la flamme en lançant des batailles, plein de batailles, histoire de faire remuer, faire réagir, se mobiliser. Y'a une bataille tous les 3 jours, plus d'enjeu, tout le monde s'en fout.

Sur le 7 aucune diplomatie peut se développer, on ne lance plus les batailles en fonction de la diplo, mais de la caisse municipale. Plus d'initiative possible.

2 batailles sur un petit fort sont lancées à chaque bout de la map, le malheureux qui arrive à 21h30 à vouloir lancer un gros fort, ça lui coûte 40 000$ et que dire si c'est en 4eme? 80 000$ le gros fort. Y'a pas comme un problème là? 30 000 joueurs, 4 batailles c'est trop?
80 000$ sur un gros fort?

Sur un monde qui démarre, c'est la totalité de la caisse. Ensuite, ben y'en a pour des semaines avant de pouvoir remplir la caisse et espérer lance une bataille. Vous pensez vraiment qu'on anime un monde avec de l'artisanat? ça tient une semaine ou 2 et ras le bol de se taper le coton ou les marteaux.

Ce tarif instauré ne sert pas à limiter les multi attaques, mais à interdire les batailles de fort tout court !!!

Soyez donc clairs, si vous voulez interdire les batailles de forts ou les faire passer comme activité annexe, faites le clairement, parce que ce jeu était avant tout basé sur les batailles de fort, si ça devient un jeu d"élevage ou l'on fait de l'artisanat, ça peut être un choix, mais dans ce cas, dites le clairement, qu'on aille planter nos choux ailleurs !!!
 

DeletedUser

Invité
Soyez donc clairs, si vous voulez interdire les batailles de forts ou les faire passer comme activité annexe, faites le clairement, parce que ce jeu était avant tout basé sur les batailles de fort, si ça devient un jeu d"élevage ou l'on fait de l'artisanat, ça peut être un choix, mais dans ce cas, dites le clairement, qu'on aille planter nos choux ailleurs !!!

Alors là.... + 1 million... ;)

Mais ce sujet fait partie des sujets fermés rapidement afin d'asphyxier la révolte :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Amis Modérateur vous avez un problème? des joueurs se révoltent sur vore forum? Alors n' attendez plus pour appeler M.A.M (Matraquage Arrestation Massacre)
M.A.M au 0825 25 26 27 M.A.M


Plus sérieusement.
Je ne vote plus pour The West mais pour Greoplis, pour plusieur raisons:

1) Il n' y a plus personne, même a Moustique River je reçoit un duel tout les 3 jours...

2) Des Opérateur/Modérateur qui applique les règles d' Inno à la lettre (scrip de la tenu) au lieux de ce servir de leurs cerveaux et de laisse les gens qui utilise ce script en paix et qui use de leurs pouvoir pour bannir (sur le forum) les joueurs qu' ils n' aime pas... (vous voyez à qui je pense)

3)Une direction centrale qui pense que à €€ (sur greopolis et Guerre Tribale (deux jeu de inno il n' y a pas de problèmes)) dans les autres pays Nolia nous dit qu' ils sont plus lent a mettre la règle du script en place... Ils sont vraiment très lent... vous êtes sur qu' il savent ce servir d' un ordinateur les auteur Super Opérateur? (a mon avis ils sont même plus intelligent que la moyenne et ont compris que cette règle ne sert a qu' à 1 chose faire fuir les joueurs

+1 Trillions Kaliii^^

Ami Oppé et Modérateur après avoir utilisé les service de M.A.M (Matraquage Arrestation Massacre) pensais a appeler M.A.M Voyage pour prendre du bon temps avec les grand (méchants) de ce monde

PS: Je sais me servir de LOIC (à bon entendeur...)
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Je ne suis effectivement pas intervenue ici depuis un bout de temps. Pour répondre à plusieurs de vos interrogations :

- le système de prix des batailles de fort : celui-ci a été mis en place suite à de nombreuses plaintes sur de nombreuses communautés concernant les multiples batailles de fort. C'est une première solution qui a été mise en place afin de les limiter. Mais, ce système sera amené à évoluer (voir complètement modifié) afin de mieux réagir face aux batailles de fort multiples et ne pas pénaliser les vraies batailles de fort.

- les messages sur le forum ne sont plus supprimés depuis les nouvelles règles du forum.

- les sujets fermés : cela ne sert à rien d'avoir plusieurs sujets traitant de la même chose (en particulier concernant le script tenue). Lorsqu'une question d'un joueur est répondue on préfère fermer le sujet pour éviter le flood et le hors sujet.

- le flood dans les sujet : évitez le flood, argumentez et ça passera mieux mais rien n'empêche une petite plaisanterie au passage tant que le message n'est pas hors sujet. "+1" oui, mais pas tout seul, dites pourquoi vous approuvez. Je vous rassure, les modérateurs ne sont pas parfaits non plus, alors oui, c'est vrai que quand on lit que vous trouvez que le forum est trop aseptisé on se remet un peu en question et on s'adoucit mais ce n'est pas toujours évident parce que vous n'êtes pas toujours doux non plus dans vos propos.

- concernant la partie graphique du forum, j'avoue être un peu déçue moi-même, nous n'avons que très peu de bon graphistes par rapport à d'autres communautés. Du coup, je suis peut-être moins encline à faire des concours de graphisme avec récompense. Pour initier un peu plus de personnes au graphisme et améliorer le niveau des créations des autres, pourquoi ne pas proposer des tutoriels ?

- histoires au feu de bivouac : c'est une section qui mérite d'être un peu plus développée. Mais pareil, il faut des joueurs qui sachent faire du RP. On peut donc prévoir la création de guides sur ce qu'est le RP et comment en faire par exemple.

- les lags et plantages de serveurs : depuis quelques jours je n'ai plus eu de plainte, j'ose espérer que ces problèmes soient enfin résolus

- un salon sur IRC uniquement pour The West France sera bientôt créé, je n'ai pas encore de dates pour le moment

- concours forums : il y en aura d'autres, si vous avez des idées nous sommes preneurs

- animations IG : actuellement il y en a une de prévue, il y en a d'autres plus importantes qui seront mises en place par la suite. Éventuellement refaire un tournois des princes (dans la mesure du possible).

- quand on vous envoie vers le support, lorsque votre bug nécessite des vérifications que seuls les opérateurs peuvent faire, pour toute plainte concernant les sanctions reçues dans le jeu (de façon générale c'est ça)

Il est possible que j'ai loupé des sujets ou des questions au passages, d'autres ont été répondus ailleurs.

Pour information, ce sujet a maintenant une semaine d'existence et il n'est toujours pas fermé.
 

DeletedUser

Invité
C' est très bien tous ça mais tu ne nous dit pas pourquoi les serveur Français ont régit plus vite que les autres? (certain pays ne l' on pas encore la règle du script)

Vous ne pourriez pas avoir la même intelligence que ces dit pays et ne pas sanctionner ceux qui utilise un script VOLER par innoGame
 

DeletedUser

Invité
C' est très bien tous ça mais tu ne nous dit pas pourquoi les serveur Français ont régit plus vite que les autres? (certain pays ne l' on pas encore la règle du script)

Vous ne pourriez pas avoir la même intelligence que ces dit pays et ne pas sanctionner ceux qui utilise un script VOLER par innoGame

La question est: Qui décide de l'application des nouvelles règles sur un serveur ?
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Il y a des règles qui sont communes à l'ensemble des communautés (comme celle du script) et des règles qui sont propres à chaque communauté. Donc c'est soit InnoGames, soit le Community Manager qui décide des règles.

J'ai moi-même réagit assez tard vis à vis de cette histoire de script. Normalement j'aurais du le faire dès la mise en place de la version 1.31. En soi ce n'est pas vraiment une nouvelle règle puisque c'est valable pour chaque option premium existante.
 

DeletedUser

Invité
pour cette partie

- concernant la partie graphique du forum, j'avoue être un peu déçue moi-même, nous n'avons que très peu de bon graphistes par rapport à d'autres communautés. Du coup, je suis peut-être moins encline à faire des concours de graphisme avec récompense. Pour initier un peu plus de personnes au graphisme et améliorer le niveau des créations des autres, pourquoi ne pas proposer des tutoriels ?

il y a quelque graphique mais bon, pas assez de motivation pour faire bouger tout cela.

initier des personnes prend du temps, et il faut une volonté.
proposer des tuto ??? il faudrait deja une demande, je ne passerai pas 10H a preparer un cours, sous photoshop, ou gimp, pour rien ou presque rien.

donc la boucle et bouclé, il y a eu quelque concours graphiques, mais n'aboutissant a rien, les gens ce lassent.

on a bien vu l’intérêt d'un concours avec une carotte, pour écrire un poème...
 

DeletedUser6059

Invité
- le système de prix des batailles de fort : celui-ci a été mis en place suite à de nombreuses plaintes sur de nombreuses communautés concernant les multiples batailles de fort. C'est une première solution qui a été mise en place afin de les limiter. Mais, ce système sera amené à évoluer (voir complètement modifié) afin de mieux réagir face aux batailles de fort multiples et ne pas pénaliser les vraies batailles de fort.

Des plaintes de qui? de ceux qui animent les serveurs? qui développent diplo, créent, animent font vivre les alliances? ou ceux qui consomment et qu'on attends maintenant pour faire vivre les serveurs sans multi attaques?

Ceci dit, vous avez attendu que les serveurs soient mourants pour réagir à ces plaintes, maintenant, vous attendez quoi pour changer cette règle qui va faire péricliter les serveurs nouveaux? Qu'on soit tous partis?

C'est quoi une VRAI bataille? une bataille full/full ou une bataille qui s'inscrit dans une histoire collective?

Y'a 2 sorte de joueurs, les consommateurs qui viennent une fois de temps en temps faire une bataille et les joueurs qui veulent une vie sur le serveur, ben ceux là, ils en ont rien à faire que les batailles soient full ou pas, du moment qu'elles s'inscrivent dan une histoire collective.

mais faites donc, vous savez mieux que nous ce qui plait aux joueurs ...
 

DeletedUser

Invité
Naolia a dit:
- le système de prix des batailles de fort : celui-ci a été mis en place suite à de nombreuses plaintes sur de nombreuses communautés concernant les multiples batailles de fort. C'est une première solution qui a été mise en place afin de les limiter. Mais, ce système sera amené à évoluer (voir complètement modifié) afin de mieux réagir face aux batailles de fort multiples et ne pas pénaliser les vraies batailles de fort.

purée j'avais même pas vu ça , les prix montent ...
bien pour eviter les multi bdf mais les prix sont peut etre un peu elevés

Naolia a dit:
- les messages sur le forum ne sont plus supprimés depuis les nouvelles règles du forum.

- les sujets fermés : cela ne sert à rien d'avoir plusieurs sujets traitant de la même chose (en particulier concernant le script tenue). Lorsqu'une question d'un joueur est répondue on préfère fermer le sujet pour éviter le flood et le hors sujet.

- le flood dans les sujet : évitez le flood, argumentez et ça passera mieux mais rien n'empêche une petite plaisanterie au passage tant que le message n'est pas hors sujet. "+1" oui, mais pas tout seul, dites pourquoi vous approuvez. Je vous rassure, les modérateurs ne sont pas parfaits non plus, alors oui, c'est vrai que quand on lit que vous trouvez que le forum est trop aseptisé on se remet un peu en question et on s'adoucit mais ce n'est pas toujours évident parce que vous n'êtes pas toujours doux non plus dans vos propos.

les sujets sont fermés pour pas faire doublons ; ok
mais avant de fermer ces doublons , il serait sympa de repondre aux questions posés sur ces doublons fermés...

le flood , c vrai , on peut ? parce que jusque là c'etait pas flagrant

Naolia a dit:
- concernant la partie graphique du forum, j'avoue être un peu déçue moi-même, nous n'avons que très peu de bon graphistes par rapport à d'autres communautés. Du coup, je suis peut-être moins encline à faire des concours de graphisme avec récompense. Pour initier un peu plus de personnes au graphisme et améliorer le niveau des créations des autres, pourquoi ne pas proposer des tutoriels ?

il y a de tres bons graphistes ici , mais ils ont peut etre plus envie ....

Naolia a dit:
- histoires au feu de bivouac : c'est une section qui mérite d'être un peu plus développée. Mais pareil, il faut des joueurs qui sachent faire du RP. On peut donc prévoir la création de guides sur ce qu'est le RP et comment en faire par exemple.

pareil que pour les graphiqtes

Naolia a dit:
- les lags et plantages de serveurs : depuis quelques jours je n'ai plus eu de plainte, j'ose espérer que ces problèmes soient enfin résolus
euh , j'ai envoyé un rapport hier soir qui dit le contraire

Naolia a dit:
- un salon sur IRC uniquement pour The West France sera bientôt créé, je n'ai pas encore de dates pour le moment

ah , ok pourquoi pas

Naolia a dit:
- concours forums : il y en aura d'autres, si vous avez des idées nous sommes preneurs

concours fetes des pères , concours graphistes (sujet imposé) , concours rp (avec des mots imposés) , concours cinephile , concours musique concours film de film , concours culture général , concours culture the west ect......

Naolia a dit:
- animations IG : actuellement il y en a une de prévue, il y en a d'autres plus importantes qui seront mises en place par la suite. Éventuellement refaire un tournois des princes (dans la mesure du possible).

tournoi des princes super s'il voit le jour un jour

sinon , avec pandore , nous avons fait un rallye une fois sur un week end
 

rinoca

Diplomate
Soyez donc clairs, si vous voulez interdire les batailles de forts ou les faire passer comme activité annexe, faites le clairement, parce que ce jeu était avant tout basé sur les batailles de fort, si ça devient un jeu d"élevage ou l'on fait de l'artisanat, ça peut être un choix, mais dans ce cas, dites le clairement, qu'on aille planter nos choux ailleurs !!!

je prend la peinne de répondre a Kaliii :

je ne sais pas si tu sais que les bataille de fort n'était pas présente dans les premier version de The West, qui n'était pas un jeu d'élevage grace au duel qui donnait des relation entre les joueurs .


et je te ferrait remarquer que ceul une minoriter de joueur participe a des BDF ! par exemple on a du mal a remplire 3 petit fort dans un monde de 8000 joueur !
 

DeletedUser

Invité
Je ne vote pas pour the west et pourtant j'aimerais.


Mais l'avalanche de règles pour broyer le jeu en coopératif (( plutôt rigolo pour un multijoueur)) m’empêche de conseiller quiconque de nous rejoindre.
 

DeletedUser

Invité
De plus il me semble que plus on paie et plus le jeu rame....

En tout cas depuis la dernière mise à jour, faut pas être pressé pour que les actions se valident.

Et ce avec ou sans scripts....

D'autre part, lorsque le jeu se charge, on arrive trop souvent sur une page blanche...

Pas grave, du moment que certains l'acceptent et continuent de prendre des premiums.

La course aux pépites risque fort de tuer la poule aux œufs d'or, dommage !

A force de trop vouloir, on finit par ne plus rien avoir...
 

DeletedUser

Invité
Et bien cette fois, ma décision est prise : J'arrête The West.

Parce que je ne m'amuse plus.
Et ce, depuis la stupide décision de rendre le prix des bdf exponentiel. Du coup, il n'y en a quasiment plus. Et sauf si on a un super level et un fusil en or, ben on a peut de chance d'être sélectionné.

Donc, puisque je ne peux plus jouer sur The West, ben je ne jouerai plus à The West.
 

DeletedUser10940

Invité
Pour information, ce sujet a maintenant une semaine d'existence et il n'est toujours pas fermé.

Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer, alors : :biggrin::biggrin::biggrin: !
Mais c'est vrai que sur ce forum, c'est devenu un évènement exceptionnel.
 

DeletedUser

Invité
a ne rien y comprendre !!

VIVE LA LIBERTÉ

Il m'arrive de me connecter chez différents amants ; et après avoir été bannie ainsi que les persos à ma fille car en plus on utilise le mm pc , en m6 m7 ; je me demandais si on avait le droit de s 'envoyer en l air ? faut il demander la permission pour ça aussi !! vous bannissez plusieurs persos sans comprendre que nous sommes plusieurs sur le mm ordi, ou bien que je me connecte ailleurs ... pourrais je avoir SVP mademoiselle nos droits et devoirs ?? ok pas plusieurs perso , mais on fait comment si on se connecte ou que l on joue chez d autres personnes qui eux aussi ont un perso sur TW ? [Edit Joe Hawkeye] et là je ne peux rien y comprendre à mon tour ... autre chose serais je bannie pour se MP ??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour cocofree,
Infraction pour propos déplacés.

Merci de ta compréhension,
Joe Hawkeye
 

DeletedUser

Invité
VIVE LA LIBERTÉ

Il m'arrive de me connecter chez différents amants ; et après avoir été bannie ainsi que les persos à ma fille car en plus on utilise le mm pc , en m6 m7 ; je me demandais si on avait le droit de s 'envoyer en l air ? faut il demander la permission pour ça aussi !! vous bannissez plusieurs persos sans comprendre que nous sommes plusieurs sur le mm ordi, ou bien que je me connecte ailleurs ... pourrais je avoir SVP mademoiselle nos droits et devoirs ?? ok pas plusieurs perso , mais on fait comment si on se connecte ou que l on joue chez d autres personnes qui eux aussi ont un perso sur TW ? [Edit Joe Hawkeye] et là je ne peux rien y comprendre à mon tour ... autre chose serais je bannie pour se MP ??


:blink: on y avait pas encore eu droit à ce genre de post ... :unsure:

limite, ta vie on s'en tamponne ma grande... tu fais comme les copines, tu suis les règles décrites dans le règlement et tout ira bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut